Formation Théorique Examen de DcFM de 2050/2051

Bonjour!
La note de la théorie me convient, merci! ^^

Alaric Blackwood-Thomais, Prince des gnomes, Diplodocus, Cafard, Amateur de chocolat, Poil de carotte
#5e9a80 1A 2050-2051 inscrit à la Chrono Fiche PR

Bonjour,

ma note de théorie me convient parfaitement :)

Merci.

13 ans - 3ème année RP - couleur RP =#a96800

-

Bonjour,

Ma note me convient parfaitement, pour cette partie théorique. Je ne souhaite donc pas la modifier :)

Merci beaucoup !

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆

Bonsoir,
Ma note me convient parfaitement,
Merci beaucoup !

David Martin, Né-sorcier, Serpentard, Cinquième année Rp, color=#ac10f4

Bonjour ! Pas en avance mais me voilà. Merci !
Note de base : 15.5/20

Voilà au moins une épreuve théorique que je suis presque sûr de réussir. Pas non plus que je sois content de passer l'examen, mais disons que ça m'embête moins que d'habitude. Enfin, il faut quand même que je reste concentré, ça serait trop dommage de faire des erreurs bêtes. Ils ne me reste plus qu'à retourner ma copie et me débrouiller pour avoir une bonne note.

Les deux premières questions portent sur les variation de certains sortilèges - en l'occurrence Protego et Locomotor - et quelques explications les concernants. J'essaie de m'y appliquer, même si on ne va pas se mentir que les deux questions suivantes sont bien plus intéressantes.
La troisième question porte sur l'Art de la Défense. Vu la tronche de mon dernier duel, on peut dire que je me débrouille pas trop mal là dessus. Disons que je n'ai jamais attaqué quoi.
La dernière question enfin nécessite d'écrire sur la stratégie en duel. Je m'applique du mieux que je peux sur cette question qui me plaît. Je tente même de comparer la stratégie des duels à celle du Quidditch, en guise d'ouverture. Je suis pas sûr que ça soit super pertinent, mais peut-être que mon essaie d'approfondir la question me vaudra quelque chose.

Finalement, je relie vite fait une dernière fois ma copie, fais en sorte qu'elle soit bien propre et attends la fin de l'examen. Je n'ai pas finis beaucoup en avance, mais je ne suis pas tout juste non plus et je préfère.

◈ Option 2 : Mettre un effort particulier sur la propreté et l'aspect de sa copie
◈ Option 3 : Développer plus que nécessaire sur une question :
question n°4 (composition sur la stratégie en duel)

4A 2050/51 | Filière Sport & Soin | PR | Commentateur de l'Ombre | L'élève Béni
Petit Hobbit d'après Leo | Préfère les poubelles aux poumoches

Bonsoir,

Ma note me convient, je souhaite donc la conserver.

Merci !

7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent

Note de base : 17/20

L'examen théorique de Défense contre les Force du Mal. Bien que celui-ci se déroule dans ma journée la plus remplie en épreuve, ma concentration reste solide. Surtout que j'ai eu une heure trente de pause depuis mon examen théorique de Soins aux Créatures Magiques, de quoi respirer et faire quelques révisions - ou plutôt rappels, entre deux. Aucun soucis donc. J'ai plongé corps et âme ces derniers mois dans mon travail personnel, et considère avoir travaillé bien plus que demandé, quand même le voyage AMICO et le Quidditch m'ont pris du temps. Je dirais même que j'ai d'autant plus révisé pour ces raisons.

La copie arrive sur la table et je parcoure les différentes consignes. Quatre au total, mais pas des moindres. Chacune demande un travail de réflexion important. Chacune est lu avec attention, je vérifie que je n'aurais pas à répéter certains éléments, puis choisis de me pencher sur chacune d'entre elles individuellement, contrairement à certains examens où, avant d'écrire, je réponds mentalement à l'ensemble des questions rapides. La première question concerne la magie noire et la magie blanche. C'est parfait. C'est un domaine qui m'intéresse de plus en plus, sur lequel je fais de plus en plus de recherches de mon côté. Les AMICO n'y étant pas pour rien, la magie noire pacifiée m'y ayant amené. Je trouve ça passionnant. Prenant un soin particulier à répondre, développant justement mes idées, je prends une petite liberté pour amener ma réflexion plus loin, me servant de ce que j'ai appris à Casadelespíritu pour compléter mes propos.

Je fais attention au temps imparti pour chaque réponse. Le but n'étant pas de surdévelopper pour ensuite manquer une question. Je cadre donc toutes mes réflexions, prenant soin d'écrire et de rendre une copie propre. Aucune ne me pose réellement problème. Les relectures habituelles faites, je pars rendre ma copie.
Option 2 : Mettre un effort particulier sur la propreté et l'aspect de sa copie
Option 3 : Développer plus que nécessaire sur une question.

Code couleur : #50001c | Fiche élève | Légionnaire Bellone
5ème année RP (2050-2051) | Joueuse de Quidditch | Arbitre hRP du Club de duel

Bonjour, je n’écrirai pas de RP pour l’épreuve, merci !!

♫ ~ Cast a spell ‘Accendio’ ~ ♫