Flood Whisky Pur Flood

Tout pareil que mon VDD, je n’ai jamais regardé, je suis plus film d’action/SF de grande franchise ou tout simplement le premier film que je trouve sur Netflix qui me donne envie :lol:

#7d2374 - « On m’a appris à rêver. J’ai choisi de régner. »
L’ordre des Jedi serpents avec Brian

Flood Whisky Pur Flood
J'ai regardé pas mal de films d'horreur et je les ait tous aimé donc je saurais pas te dire... :lol:

Alice Navarro - 1A devoir et RP - Serpentard
Couleur RPG : #82ffda

Flood Whisky Pur Flood
Moi je suis pas branché film d'horreur non plus. J'aime beaucoup le thriller et la littérature gothique mais les films d'horreur beaucoup moins. Je n'aime pas tant le fait d'avoir peur par des screamers ou par du gore. J'en ai déjà regardé quelques uns mais ce n'était pas vraiment le truc que j'ai préféré.

Par contre les livres horrifique ou les classiques fantastique, j'aime tellement. :cryhappy:

Entoine le caramel en pleine révolte à cause de Yesenia
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila

Flood Whisky Pur Flood
Alice, nous pouvons être partenaire de l'horreur. :meninblack:
Je suis un fan inconditionnel de l'horreur : littérature, filmographie, théâtre. Même Halloween est ma fête favorite que je me dépasse toujours niveau décoration. :innocent:

Vav-mi-ia.
Code couleur dialogue :
Lieu froid #5f084e | Lieu chaud #500442 | Lieu neutre #53124d

Flood Whisky Pur Flood
Aaron Bagans a écrit : aujourd’hui, 16:17 Alice, nous pouvons être partenaire de l'horreur. :meninblack:
Je suis un fan inconditionnel de l'horreur : littérature, filmographie, théâtre. Même Halloween est ma fête favorite que je me dépasse toujours niveau décoration. :innocent:
Super ! Un partenaire de l'horreur ! Je ne dis pas non :wise:

Alice Navarro - 1A devoir et RP - Serpentard
Couleur RPG : #82ffda

Flood Whisky Pur Flood
Je n'étais pas du tout branché horreur à la base (J'avais même peur d'Edward aux mains d'argent étant petit)
Puis je me suis mis à regarder des let's player americains (Markiplier surtout) et les jeux vidéos d'horreur m'ont étrangement beaucoup plu. Je pense que c'était parce que je n'étais pas vraiment seul à regarder le contenu. Le créateur était là pour me faire rire, réfléchir et puis j'avais peur avec lui donc c'était très drôle !
J'ai fini par tomber sur Feldup bien après la guerre :lol:

Au final, je suis aller voir mon premier film d'horreur au ciné il y a quelques semaines ! C'était les Backrooms. :wise:

EDIT : Aaron je veux bien savoir à quoi tu penses quand tu parles d'horreur au théâtre. Ca m'intéresse beaucoup !

Couleur RP : #272baa || Pas inscrit à la chrono
! N'est plus actif sur Discord ! || Alex Fisch&Chips : D

Flood Whisky Pur Flood
Feldup et Makiplier les vidéos fnaf c'était mon plaisir coupablec'est des bases de mon expérience horreur sur internet. :lol: Le pire c'est que je n'arrive toujours pas à apprécié les films d'horreur alors que j'aime tous le reste des contenus horreur (sûrement le fait que je ne sois pas hyper cinéphile qui joue). Pourtant le film Backroom le tente beaucoup. Il était bien ? :drool2:

Entoine le caramel en pleine révolte à cause de Yesenia
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila

Flood Whisky Pur Flood
Je pense à toutes les pièces qui peuvent passer au théâtre du Grand-Guignol. Des histoires d'épouvantes et de vengeance. :innocent:

Inrp, ça peut aussi être possible ? :cute:

Vav-mi-ia.
Code couleur dialogue :
Lieu froid #5f084e | Lieu chaud #500442 | Lieu neutre #53124d

Flood Whisky Pur Flood
Alors moi je suis pas plus horreur que ca non plus...je préfère tout ce qui est fantastique, SF ect.. mais en film un peu dégueu j'ai bien aimer regarder les saw, et d'autre comme halloween , la purge ...

j'adore lire aussi par contre je suis pas trop théâtre..

2A RP #691414 « Les bonnes idées changent le monde. Les mauvaises écrivent les légendes. »

Flood Whisky Pur Flood
Il est franchement incroyable (et je dis pas ça de beaucoup de films :lol: )

Personnellement, quand je pense au théâtre d'horreur, je pense à la trilogie des comédies musicales Hatchetfield produites par Team Starkid (ici pour ceux qui sont intéressé) C'est assez Lovecraftien je trouve et très marrant.

Couleur RP : #272baa || Pas inscrit à la chrono
! N'est plus actif sur Discord ! || Alex Fisch&Chips : D