Flood Whisky Pur Flood

Team Iron Man
L'homme de fer, génie, Play-boy, Philanthrope, Milliardaire

Team Docteur Strange
Team Loki

Mais oui, je peux regarder tous les films dix fois, enfin, sauf Endgame :nerves:

Vav-mi-ia.
Code couleur dialogue :
Lieu froid #5f084e | Lieu chaud #500442 | Lieu neutre #53124d

Flood Whisky Pur Flood
Team Captain America pour moi Mister Bagans. Mais mon préféré restera le seul et unique Spiderman :wise:
Mais même Endgame je l’ai vu pleins de fois :cute:

#7d2374 - « On m’a appris à rêver. J’ai choisi de régner. »
L’ordre des Jedi serpents avec Brian

Flood Whisky Pur Flood
J'aime les hommes tourmentés que voulez-vous. :innocent:
J'ai toujours eu du mal avec ce pauvre Steve Rogers même si Chris Evans est canon dans le costume, mais je le préfère tellement dans d'autres rôles comme dans le film Mary :love:

Après pour Spidey, ça va dépendre de la version, celui d'Andrew Garfield est mon préféré et celui de Tom Holland, je commence à l'apprécier. ^^

Endgame, c'est encore trop dur pour mon petit cœur, je veux voir comment tourne Doomsday pour voir si je vais retenter Endgame. :rofl:

Vav-mi-ia.
Code couleur dialogue :

Flood Whisky Pur Flood
Spidey est et sera toujours mon super-héros préféré, et celui d'Andrew Garfield a tout mon coeur. J'ai eu du mal avec celui de Tom Holland, mais maintenant qu'il est plus mature je commence de même à l'apprécier. :wise:

#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage

Flood Whisky Pur Flood
J'ai regardé très très peu de film de Super Héros, mais les Spiderman j'en rate jamais un. On peut donc supposer que c'est mon préféré ? :lol: J'avais une poupée spiderman quand j'étais petite donc j'ai toujours la nostalgie quand je le vois quelque part. Mon côté hyper féministe a envie de dire que ma préférée est Black Widow mais c'est mal le mensonge :censored:

Je suis d'accord avec toi Miya, au début j'avais du mal avec celui de Tom Holland mais le dernier m'avait laissée une bonne impression globale. Je devrais peut être visionner le suivant.

Entoine le caramel en pleine révolte à cause de Yesenia
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila

Flood Whisky Pur Flood
Aaron Bagans a écrit : 6 août 2026, 14:23 Team Iron Man
L'homme de fer, génie, Play-boy, Philanthrope, Milliardaire

Team Docteur Strange
Team Loki

Mais oui, je peux regarder tous les films dix fois, enfin, sauf Endgame :nerves:
Exactement les même team! Iron man est 100x mieus que cap'tain America (selon moi évidemment) et puis Loki :love2:

“ Pouvons nous imaginez que nos larmes abreuvent les arbres?”
Couleur RP: #00855d
# Eryan 4ever

Flood Whisky Pur Flood
Mon préféré a toujours été celui de Tom Holland, je trouve qu’il incarne parfaitement ce côté adolescent un peu perdu et vulnérable, et on s’identifie au personnage beaucoup plus facilement qu’avec les deux autres :cute:

Flood Whisky Pur Flood
Au contraire, je le trouve comme étant le moins proche du vrai Spiderman, parce qu'il manque tout ce qui fait un spiderman : La mort de son oncle Ben. C'est ça qui déclenche justement pour moi le côté Spiderman sympa du quartier : éviter aux autres de vivre ce que lui a vécu. ^^

Maintenant qu'il a bien perdu des alliés et proches, je le trouve justement beaucoup plus dans ce côté Spiderman. :innocent:

Vav-mi-ia.
Code couleur dialogue :

Flood Whisky Pur Flood
Justement, je pensais le contraire :lol: Je trouvais que c’était mieux d’une certaine façon qu’il soit déjà si attachant avant même d’avoir tout perdu.

Flood Whisky Pur Flood
Ça que je trouve compliqué dans les Marvel c’est qu’on peut difficilement commencer au milieu un peut parce qu’on a pas tout le contexte et on comprend pas les réf. La première fois que j’ai regardé Infinity War, j’ai pas trop aimé parce que je comprenais pas tout les sous entendus.

Gryffondor / Paroles : 1C2B93
Promo 2049-2050 / pas encore inscrite à la chronologie