Whisky Pur Flood
C'est justement ce que j'aime dans ce Spiderman ! Quand on fait sa connaissance, il est encore si jeune et naïf, il n'a pas vécu tout ce qu'ont vécu les autres Spiderman. C'est ce qui donne ce côté maladroit et naïf si attachant du Spiderman de Tom Holland. Finalement, on ne prend pas son histoire du début car on ne voit pas la morsure, etc., mais on le voit grandir, changer, apprendre et vivre des choses horribles. En fait on le voit vivre beaucoup de choses. !
Et pour rejoindre ce qui était dit plus haut, Iron Man a ma préférence aussi, juste derrière Spiderman, peu importe sa dimension !
Le dernier film est absolument génial. Je ne spoile rien mais j'encourage à aller le voir !
Faut s'accrocher pour comprendre tout le MCU c'est vrai, surtout quand on a pas vu tous les films.
Et pour rejoindre ce qui était dit plus haut, Iron Man a ma préférence aussi, juste derrière Spiderman, peu importe sa dimension !
Le dernier film est absolument génial. Je ne spoile rien mais j'encourage à aller le voir !
Faut s'accrocher pour comprendre tout le MCU c'est vrai, surtout quand on a pas vu tous les films.
Whisky Pur Flood
En faite, tu peux normalement tous les prendre indépendamment les uns des autres, mais ça devient compliqué à partir de Captain America : Civil War (je trouve qu'ils auraient du l'appeler Avengers : Civil War, mais passons) où là, tout s'imbrique. En faite, dés qu'il y a plus d'un héro, ça devient compliqué. Le truc, c'est qu'un héros connu des Avengers qui a son film après une apparition dans Avengers devient compliqué à regarder indépendemment.
Par exemple : le premier Docteur Strange, tu le regardes sans soucis, mais le deux, faut avoir vu les Avengers avant pour comprendre. Pareil pour Black Panther et pour les Gardien de la Galaxie (même si eux c'est encore à part), et les Thor, après le 3, faut d'office faire le lien avec Avengers.
Et pour Spidey, là, faut regarder les Avengers pour comprendre comment ça se fait que lui et Tony ont cette relation père/fils.
Par exemple : le premier Docteur Strange, tu le regardes sans soucis, mais le deux, faut avoir vu les Avengers avant pour comprendre. Pareil pour Black Panther et pour les Gardien de la Galaxie (même si eux c'est encore à part), et les Thor, après le 3, faut d'office faire le lien avec Avengers.
Et pour Spidey, là, faut regarder les Avengers pour comprendre comment ça se fait que lui et Tony ont cette relation père/fils.
Vav-mi-ia.
Code couleur dialogue :
Lieu froid #5f084e | Lieu chaud #500442 | Lieu neutre #53124d
Whisky Pur Flood
Je n'ai absolument rien regarder du MCU à part Les Spiderman de Tom Holland et le film de Black Widow, je vous avoue que j'étais un peu perdue par moment et pourtant je comprenais vite fait ce qui se passait.
Mais quand ma famille a voulu regarder Docteur Strange avec moi j'ai absolument rien capté.
C'est seulement après que j'ai appris qu'il y avait un ordre chronologique hyper complexe de visionnage que ma famille avait regardé sans moi. N'étant pas très très cinéphile, j'avais tellement la flemme. Je vous avoue que j'ai eu du mal à comprendre les événements, surtout quand ma meilleure amie a essayé de m'expliquer tout en y mêlant des informations fun fact des BD. Ça m'a complètement refroidie tellement j'ai rien compris.
C'est seulement après que j'ai appris qu'il y avait un ordre chronologique hyper complexe de visionnage que ma famille avait regardé sans moi. N'étant pas très très cinéphile, j'avais tellement la flemme. Je vous avoue que j'ai eu du mal à comprendre les événements, surtout quand ma meilleure amie a essayé de m'expliquer tout en y mêlant des informations fun fact des BD. Ça m'a complètement refroidie tellement j'ai rien compris.
Entoine le caramel en pleine révolte à cause de Yesenia
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila
Whisky Pur Flood
Aaaaah le lore des Comics, nos variants préférés 
Même si mon variant préféré est le variant de Wolverine : Cavillrine
Même si mon variant préféré est le variant de Wolverine : Cavillrine
Vav-mi-ia.
Code couleur dialogue :
Whisky Pur Flood
J’aimais beaucoup les films du MCU avant Endgame, après j’avoue que j’ai totalement décroché… (déjà les derniers films de cette période j’avais un peu de mal)
Ma préférence va à DC Comics je crois…
Ma préférence va à DC Comics je crois…
Cavalier de l'Apocalypse de 2050 - 2b1146
« Les élèves s'abstiendront de conversations à voix haute. »
« Les élèves s'abstiendront de conversations à voix haute. »
Whisky Pur Flood
Pareil héhé Iron man for ever mais après j’aime aussi beaucoup Captain et Loki et ThorAaron Bagans a écrit : 6 août 2026, 14:23 Team Iron Man
L'homme de fer, génie, Play-boy, Philanthrope, Milliardaire
Team Docteur Strange
Team Loki
Mais oui, je peux regarder tous les films dix fois, enfin, sauf Endgame![]()
Pour spiderman moi je trouve quand même que Tom Holland interprète bien son rôle de base de "geek" un peu paumé et vulnérable en gros la p’tite araignée sympa du quartier mais après il est quand même vachement stylé et dans Brand new day je l’ai trouvé excellent !
Dernière modification par Amy Lekis le 6 août 2026, 18:17, modifié 1 fois.
Chasseuse de 1ère année professionnelle•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•anniv’ ~ p:13/06 et j:13/11•Promo 48/49•3ème année RP
Whisky Pur Flood
Je suis totalement d’accord avec Amy sur les conditions du contrat
#7d2374 - « On m’a appris à rêver. J’ai choisi de régner. »
L’ordre des Jedi serpents avec Brian
L’ordre des Jedi serpents avec Brian
Whisky Pur Flood
Presque pareil mister Bagans je suis team Iron Man, Team Thor et team Black PantherAaron Bagans a écrit : 6 août 2026, 14:23 Team Iron Man
L'homme de fer, génie, Play-boy, Philanthrope, Milliardaire
Team Docteur Strange
Team Loki
Mais oui, je peux regarder tous les films dix fois, enfin, sauf Endgame![]()
EDIT: pourquoi pas Endgame ?
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Whisky Pur Flood
Parce que pour Endgame c'est la fin d'une team, une flèche en plein cœur.
Vav-mi-ia.
Code couleur dialogue :
Whisky Pur Flood
C'est vrai que dit comme ça oui je l'ai vu la semaine dernière pour la première ça m'a fait un truc.
Le pire pour moi c'était *spoiler alerte* la mort de Tony Stark mon dieu je l'adore et c'est lui qui meurt quoi
Le pire pour moi c'était *spoiler alerte* la mort de Tony Stark mon dieu je l'adore et c'est lui qui meurt quoi
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai