Votre réputation auprès de Léandre Montmort
Bonjour !
Merci !Type de justification :
- Faire preuve de grâce, distinction, culture, s'intéresser aux arts ou en pratiquer
- Montrer de l'intérêt pour les runes et les enchantements
- Être de sang-pur
Nombre de PR (si connu) : Au moins +10 ?
Lien de la preuve :
- Ashley dessine et lit beaucoup, il n'est pas rare de la voir dessiner dans son carnet ou avant d'entrer en cours. Elle l'a toujours dans la main et il est parfois remplacé par un livre (qu'elle sort avant le cours et/ou à la fin). Elle fait toujours attention à être polie et bien se tenir, éducation oblige.
- Les runes sont un domaine qui l'intéressent particulièrement, elle est active en cours et c'est d'ailleurs l'une de ses options, puisque la filière Complète ne comprend pas l'étude des runes.
- Sa mère est matriarche au Conseil des sorciers et sa famille plutôt influente, je suppose donc que son nom de famille n'est pas inconnu ?
Lien vers votre fiche de réputation : Portolien
Résolution Léandre
+5PR pour la pratique des arts (en attendant de le constater plus précisément en personne) et son éducation / +5PR pour avoir pris les runes en option / + 10 PR car de sang-pur / +10PR car fille d'une matriarche du Conseil : +30PR
Cinquième année | Corneille du Chant | #741b47 | Saumon indépendant | Préfubbies aspirateur
SUJET A JOUR
Ajout de conditions permettant de gagner des PR :
Être de la famille proche d'une personne travaillant pour le Conseil des Sorciers (+5PR) ou d'un patriarche/une matriarche du Conseil (+10PR)
** Incluant les enfants, petits-enfants, neveux/nièces, petits-neveux/petites nièces.
Bonjour,
Je viens chercher quelques PR de base
Je viens chercher quelques PR de base
Merci et bonne soiréeType de justification :
Nombre de PR (si connu) : /
Lien de la preuve :
- Mavies est né-sorcière (+5 PR)
- Elle a 2h de Runes dans sa filière (Totale), aime la matière, et suit 2h de Sortilèges en option
- Elle adore dessiner, peindre et créer de ses 10 doigts ; elle est membre assidue du club d'artisanat magique.
Lien vers votre fiche de réputation : ici !
Résolution Léandre
+5PR car née-sorcière / +5PR car s'intéresse aux runes et aux sortilèges / +5PR pour l'artisanat (en attendant de le constater lui-même) : +15PR
Bonjour ! Je viens pour les PRs de base 
Merci beaucoup !Type de justification : PR de base
Nombre de PR (si connu) : ?
Lien de la preuve :
- Faire preuve de grâce, distinction, culture, s'intéresser aux arts ou en pratiquer (préciser lesquels et éventuellement le niveau),* = Charlotte fait de la musique. Elle est soliste dans la chorale de Poudlard depuis 3 ans et demi (on peut dire que c'est un meuble XD). Elle fait de la trompette dans les Hel's Angels où elle fait également de la danse (depuis cette fois... 5 ans et demi) donc c'est aussi un meuble XD. Elle n'est pas si gracieuse mais la danse et la musique font partie de sa vie. Léandre a pu le voir probablement au banquet de fin d'année si la chorale a chanté ?
- Montrer de l'intérêt pour les runes et les enchantements,* Charlotte fait des runes uniquement pour les enchantements. Elle possède une flute enchantée à Walmanba et imprègne régulièrement des trucs. C'est un de ses passe-temps favoris. Je ne sais pas trop comment Léandre a pu le voir à part en discutant avec Alwenn ou en la croisant dans les couloirs avec un caillou volant (chose qu'il n'aurait peut-être pas apprécié du coup).
- Être Sang-mêlé (-5PR) = Charlotte ne s'en cache pas mais elle ne va pas le dire sur tous les toits. Je pense qu'elle s'en fiche. Encore une fois, je ne sais pas trop si Léandre aurait pu le savoir.
Lien vers votre fiche de réputation :Portolien
Résolution Léandre
-5PR car sang-mêlée / +5PR car s'intéresse aux runes et aux sortilèges / +5PR pour la musique (en attendant de le constater lui-même) : +5PR
Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
Et bonsoir,
Malheur, je viens de me rendre compte que je ne suis jamais passé chercher mes PRs de base, du coup me voici…
Merci
Malheur, je viens de me rendre compte que je ne suis jamais passé chercher mes PRs de base, du coup me voici…
Merci
Type de justification : PRs de base
Nombre de PR (si connu) : ?
Lien de la preuve : Montrer de l'intérêt pour les runes et les enchantements : Steven a pris l’option runes, n’ayant pas de cours en Sports et Soins et il porte toujours un bracelet en cuir orné de runes ( +/- ?), Être né-sorcier (+5)
Lien vers votre fiche de réputation : par ici
Résolution Léandre
+5PR car né-sorcier / +5PR car s'intéresse aux runes et aux sortilèges (concernant le bracelet, à voir s'ils ont l'occasion d'en parler car ça peut être un simple effet de mode, ce qui attirerait plutôt son mépris) : +10PR
Bonjour,
Merci d'avance !
Et je ne sais pas si cela peut changer ou pas quelque chose sur les PR, mais Veronica est aussi une métamorphomage et ne s'en cache pas.Type de justification : PR de base
Nombre de PR (si connu) : + 20 pour ce qui est de connu
Lien de la preuve :
Parler français +10PR si bilingue (niveau L - langue parlée au domicile familial et en apprentissage depuis l'enfance car sa mère est française)
Montrer de l'intérêt pour les runes et les enchantements :
ReducioElle pris le cours en option car a un grand intérêt pour les runes ce qui est visible en classe par sa participation et dans la qualité de ses devoirs écrits.
Faire preuve de grâce, distinction, culture, s'intéresser aux arts ou en pratiquer (préciser lesquels et éventuellement le niveau) :
ReducioVeronica a eu une éducation conservatrice dans un milieu familial sorcier assez austère, où on lui a martelé qu'elle devrait toute sa vie compenser son statut de sang par la compétence, l'intelligence et la discrétion. Ainsi elle fait preuve de distinction et de politesse dans ses rapports avec les adultes, et également avec ses camarades même si elle est plutôt hautaine avec eux et ne cache pas vraiment sa misanthropie. Elle pratique des arts classiques comme le violon depuis l'enfance (elle s'entraine souvent en salle de répétition pour éviter de perdre en compétence et se faire taper sur les doigts pendant les vacances), maitrise les danses mondaines, fait de la broderie et s'intéresse à la mode (elle a par ailleurs un lien avec une maison de couture française L'Atelier Sombrebois voir histoire validée du PNJ Geneviève Blackburn, où elle passe souvent une à deux semaines de vacances l'été auprès de sa famille), et s'intéresse également beaucoup aux langues (étudie deux langues par le programme AMICO - Etre de l'eau et géant).
Etre née-sorcière +5 PR (de ce qu'elle dit et affiche mais elle est en réalité une sang-mêlée qui cache son affiliation avec les moldus, et a une attitude anti-moldue qui va dans ce sens)
Son grand-père est le directeur du bureau du Registre au CdS + 5PR
Lien vers votre fiche de réputation : Et voici le Portolien vers ma fiche PR.
Merci d'avance !
Résolution Léandre
+5PR car bilingue français / +5PR car né-sorcier / +5PR car s'intéresse aux runes et aux sortilèges / +5PR pour sa bonne éducation (en attendant des occasions de le constater personnellement) / +5PR pour sons grand-père directeur du bureau des registres du CdS : +25PR
#680853 - LE SERPENT VINT, VOIT ET VAINCRA - 6A RP - Fiche PR
Diablesse Sekhmet, Légionnaire Ultio, Mystérieuse Sinistros.
Sang Mélée & Métamorphomage
Diablesse Sekhmet, Légionnaire Ultio, Mystérieuse Sinistros.
Sang Mélée & Métamorphomage