Parrainage à Grande Échelle !
DP :
J’annonce avec grand plaisir que Benjamin Graham prend son envol et devient un majestueux papillon
@Benjamin Graham, ça a été un très grand plaisir d’avoir pu être ta marraine. Je reste également disponible si tu as besoin de n’importe quoi. Bonne continuation
J’annonce avec grand plaisir que Benjamin Graham prend son envol et devient un majestueux papillon
@Benjamin Graham, ça a été un très grand plaisir d’avoir pu être ta marraine. Je reste également disponible si tu as besoin de n’importe quoi. Bonne continuation
Il me reste 3 places !
#7d2374 - « On m’a appris à rêver. J’ai choisi de régner. »
L’ordre des Jedi serpents avec Brian
L’ordre des Jedi serpents avec Brian
Bonjour à tous !
Étant toute nouvelle sur le site, je cherche une marraine pour me guider sur le site qui est tout nouveau pour moi, je suis un peu perdue… Je n’ai pas de préférence : je suis très ouverte et sociable et j’adore plaisanter !
Encore merci pour l’accueil,
Aliénor
Étant toute nouvelle sur le site, je cherche une marraine pour me guider sur le site qui est tout nouveau pour moi, je suis un peu perdue… Je n’ai pas de préférence : je suis très ouverte et sociable et j’adore plaisanter !
Encore merci pour l’accueil,
Aliénor
Coucou @Aliénor Howthorne ! Je suis disponible pour te parrainer si tu le veux
Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
Je voudrais que @Charlotte Dwight soit ma marraine si possible ! Merci beaucoup
@Aliénor Hawthorne devient ma filleule !
Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
Bonjour bonjour! Petite Serdaigle nouvelle ici, j'aimerais que @Cheryl Styles soit ma marraine si possible!
Mirelith DU LAC
Bonjour tout le monde!
Je suis nouveau sur le site et dans le RP écrit ( c'est tout nouveau pour moi), je cherche donc quelqu'un pour me parrainer.
Je n'ai pas de préférence, je suis partant pour apprendre et pour échanger !
Je suis nouveau sur le site et dans le RP écrit ( c'est tout nouveau pour moi), je cherche donc quelqu'un pour me parrainer.
Je n'ai pas de préférence, je suis partant pour apprendre et pour échanger !
Salut @Luke Silver ! Je suis disponible si tu veux
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Je souhaite que @Noémie Claire-Cornwell sois ma marraine. Merci beaucoup
Ça marche !

@Luke Silver, un hibou va voler vers toiJ'annonce donc que Luke Silver devienne un petit hérisson !
Il me reste 2 places
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051