INTÉGRATION Présentation des Nouveaux Arrivants

Quelqu'un peut me dire comment on fait pour supprimer son compte svp ?

Victoria Green

Bonjour à tous ! Je suis Aliénor Hawthorne, fraîchement repartie au sein de la chaleureuse maison Poufsouffle. Voici une petite présentation de mon personnage pour que vous puissiez faire un petit peu connaissance avec elle :

Sa valise de survie à Poudlard contiendrait :

Une petite sacoche en cuir et une plume flambant neuve que ses parents lui ont offerts avec tendresse lors de ses premières emplettes au Chemin de Traverse.

Un petit album photos ancien contenant des souvenirs émouvants qu’elle a partagé avec sa famille et ses amis dans son manoir. Vous verrez qu’elle accorde une grande importance aux sentiments et aux valeurs des autres !

Un grigri censé lui porter chance : elle est aussi superstitieuse que Luna Lovegood !

Un jeu d’échecs car elle est passionnée et prête à dégainer en toutes circonstances : d’ailleurs n’hésitez pas à faire des parties avec Aliénor, elle attend vos défis avec impatience !

Une peluche en forme de petit cœur qu’elle traîne partout depuis sa naissance. Elle n’a que 11 ans après tout !

Aliénor a grandi avec sa petite sœur Célestine, sa mère est archéologue et voyage beaucoup et son père est diplomate. Elles sont souvent seules toutes les deux et c’est une préceptrice qui leur a donné leurs premières leçons. Elle connaît bien l’histoire de Poudlard mais elle a hâte de découvrir les moindres recoins du château, se balader éventuellement dans les cuisines pour y récupérer secrètement un morceau de gâteau et de suivre ses premiers cours : notamment la métamorphose, la botanique et la défense contre les forces du mal.

J’ai découvert ce site car je fréquente un autre site de RP sur le thème Harry Potter donc j’ai voulu voir si il y en avait d’autres et comment ça se passait ! Ma première impression est que graphiquement le site est magnifique et les joueurs très gentils. En revanche, je suis un peu perdue avec la chronologie et sur les différents floods mais sinon j’aime bien !

J’ai hâte d’en découvrir plus sur le site et sur vous, donc n’hésitez pas à me répondre ou à m’envoyer un hibou : ma volière est grande ouverte !

Coucou Aliénor ! Bienvenue au château ^^

“Le sourire est le même dans toutes les langues’’
2A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01

Bienvenue à Poudlard Aliénor !

Lucas Calme Fiche PR
"Rien ne sert de faire compliqué quand la vie est déjà assez étrange comme ça."

Bienvenue à Poudlard Aliénor!

2A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Bienvenue au château Aliénor !

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes

Bienvenue par ici Aliénor ! <3

#7d2374 - « On m’a appris à rêver. J’ai choisi de régner. »
L’ordre des Jedi serpents avec Brian

Bienvenue parmi nous au château Aliénor !

Professeur de SaCM depuis le 01.06.2051
HRP, j'accepte avec joie le tutoiement !

Bienvenue que le site, Aliénor ! J'espère qu'il sera à la hauteur de tes espérances ^^

#ededed - Marraine - Héritière de Salazar (d'après Skye) - Gérante des Brillantes Écailles
« Mon cœur se rit du temps et de la distance. » - Stéphanie Herell

Bienvenue au château Aliénor ! ^^

Alice Navarro - 1A devoir et RP - Serpentard
Couleur RPG : #82ffda