INTÉGRATION Présentation des Nouveaux Arrivants

Bienvenue à Poudlard Aliénor ! :bye:

bienvenue à poudlard alienor !!

"Le véritable courage consiste à être courageux précisément quand on ne l'est pas"
Une petite boule d'énergie qui n'attends que de vivre sa grande aventure. Promotion 2050-2051
Prononce le S d'AndreaS ! _ couleur rp #126089

Bienvenue Aliénor et je trouve ton prénom magnifique !! On va bien s'entendre, Seraphina adore les échecs :grin:
Bonne découverte de PFR !

Seraphina Heather Grey • Promo 2051-2052 • Gryffondor
Couleur RP : #3e1a8b

Bienvenue au château Aliénor, j'espère que tu te plairas parmi nous :cheers:

| PNJ |#6B89A9
(Futur) Pot de colle de Tamara Moore

Bienvenue au château Aliénor !

Color :#804185, Fiche PR, 6A RP
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées

Bienvenue chez vous a tout ceux que j'ai manqué

Bienvenue Aliénor !!!
Dernière modification par Élyane Ombrelune le 8 août 2026, 16:06, modifié 1 fois.

Couleur rp:#6a8def

Bienvenue à Poudlard Aliénor, bonne découverte ! ^^

« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b

Bienvenue à Poudlard et à Poufsouffle, Aliénor !

13 ans Deuxième année
#5E3466

Bonjour à tous, une petite luciole m'a dit qu'il fallait passer par ici alors me voici

Elwyn c'est un p'tit bout qui a grandit à Glasgow avec ses parents. Un père artisan et une maman dans le domaine médicale, sa famille est génial, même si son père est un peu... collant parfois. Elwyn il aime bien la nature, c'est le genre à parler aux arbres, d'ailleur son meilleur ami c'est le vieux pommier pas loin de sa maison, et à laisser passer un escargot sur son chemin. Mais ce qui le caractérise surtout c'est son imagination et sa sensibilité, il est pas toujours doué pour réconforter alors il préfère offrir un des petits trésors qu'il ramasse. Même s'il n'est pas particulièrement timide, il préférera toujours les amitiés rares mais profondes

A 9 ans il a déménagé à Godric's Hollow où son père à racheter une petite boutique dans la vieille ville où il est allé à Maeve Queen. Il aime passé du temps dans l'atelier de son père à écouter l'histoire des objets ou bien à l'imaginer. Il s'est fait à sa nouvelle vie à la capitale et continue de remplir ses carnets de contrés imaginaires et sa boite de petits trésors ramassés ça et là.

Lorsqu'il sera à Poudlard, Elwyn aura je pense hâte de découvrir la botanique et surtout les serres qui abritent tout plein de plantes magiques. Il se demande si elles ont leur petit caractère et surtout si elles aiment qu'on leur parle. Il est persuadé que les plantes dites dangereuses ne sont pas réellement méchantes, mais juste effrayer. Il a hate de se balader dans le parc, d'observer des créatures magiques et de dessiner à l'ombre du Grand Arbre, peut-être parviendra-t-il à observer un jour ce fameux Paon Noir ?

Dans sa valise, il sait déjà ce qu'il y aura : quelques livres, son carnet de dessin, sa boite à trésors et une pomme du vieil arbre tordu, même si elle finit par flétrir. C'est pas seulement un fruit, mais un p'tit bout de chez lui et même s'il est loin, il n'oublie pas ceux qui l'aime.

Le fils caché de Dame Nature - Rêveur évéillé