you should see me in a crown

SAMEDI 15 JUILLET 2051
19H17

Feat. @Erza McGowan

Ai-je laissé le choix à Erza ? Non.

Ai-je des remords ? Non.

Au moins, je suis au clair avec moi-même.

Non mais parce que ça va bien deux secondes de la voir aussi peu confiante sur l'image qu'elle renvoie. Encore à Poudlard, elle avait le droit. Je dis pas, ok. Mais en école supérieure ? Elle n'a pas idée d'à quoi elle s'expose. C'est une zone de guerre constante. Et si on n'a pas la force nécessaire pour riposter, on se fait écraser.

Donc oui, j'ai pris les devants. Parce qu'il y a une manière simple d'avoir confiance en soi. Très simple. Très bête. Qui est celle que j'utilise littéralement depuis que j'ai mis les pieds à Poudlard, et même bien avant - merci July et June - : le make-up.

Donc non, je ne lui ai pas laissée le choix. Je lui ai proposée qu'on se voie dans le nouveau studio que je me paie plus ou moins avec mon nouveau job plus si nouveau pour une soirée "chill". Puis j'ai sorti l'arsenal de maquillage, je l'ai traînée dans quelques boutiques de vêtements en ville en payant de ma poche, et maintenant je l'embarque au Pitiponk. Le bar où tous les étudiants se réuniront au cours de l'année pour les meilleures soirées possibles.

Comme ça, elle ne pourra pas dire qu'elle se sentira dépaysée pour la soirée d'inté.

Bras sous celui d'Erza, devant le bar, je lui adresse un immense sourire :

Je te jure que tu vas pas le regretter.

J'ai l'impression de sortir ces mêmes mots à chaque fois que j'amène quelqu'un ici...

Après, ai-je déjà eu tort ? Non. Ai-je déjà regretté, moi, d'y être allé ? Oui.

Mais ce n'est pas une soirée de folie, cette fois-ci. La fête nationale française était hier. Et puis, tout le monde s'en fiche. Je ne devrais pas avoir de problème.

Normalement.

Ca te v-... ? Non, en fait, t'as pas le choix :disguise:
Traduction du titre : "tu devrais me voir avec une couronne"

Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)

you should see me in a crown
Samedi 15 Juillet 2051 — Le Pitiponk
L'été avant la rentrée en études supérieures

Tu vas sérieusement me le payer, je te le jure.

Je suis à un niveau d'inconfort rarement égalé sur cette planète. Je n'ai pas osé me regarder une dernière fois dans le miroir avant de partir, de peur d'avoir définitivement un arrêt cardiaque. En même temps qu'est-ce qu'il m'a pris d'accepter cette demi-journée avec Edmund ? J'aurais du me douter que c'était un autre de ses plans machiavéliques. Je sais qu'il a toujours aimé me critiquer sur mon apparence et sur ma confiance en moi inexistante — selon lui je précise — mais je ne pensais pas qu'il irait jusque là. J'ai déjà fait des efforts sur mon style vestimentaire grâce à Ruby, avec qui je me prends à discuter mode et tendances de temps en temps. Certes, je ne suis toujours pas plus à l'aise à l'idée de me mettre en avant, mais cela n'empêche pas que je sois capable de me défendre et de m'imposer lorsqu'il le faut. Et je connais mes forces et surtout mes faiblesses, n'est-ce pas le plus important ?

Bref. Cet après-midi il m'a emmenée faire du shopping, m'a forcée à acheter des pièces qu'il a payé malgré le fait que j'ai insisté pour qu'il ne le fasse pas, et m'a ensuite ramenée chez lui pour me maquiller. Oui c'est bien cela, me maquiller. D'accord pour les habits. Mais le maquillage sérieusement ? La seule fois où je me suis laissée faire, c'était avec Nélya juste avant le bal de Yule. Aujourd'hui, c'est bien pire parce que c'est Edmund. Si la gryffone s'était appliquée de manière à ce que cela me corresponde tout de même, l'ancien vert n'y est pas allé par quatre chemin pour me transformer en pot de peinture.

Nous voilà donc devant le bar près à entrer pour une soirée d'enfer. Disons plutôt en enfer. Je suis venue hier avec Fred et c'était sympa. Je pourrais y passer de temps en temps, plus pour les boissons que la danse mais qui sait, peut-être que comme Ed' l'espère, je vais devenir une autre personne ? Il devrait pourtant savoir que je peux être très bornée, et que si je veux aller exprès à l'encontre de ce qu'il aimerait, je suis prête à le faire. Et sans remord. Comme lui avec ce qu'il m'impose aujourd'hui finalement.

Bon c'est quoi la suite du plan maintenant que je me suis transformée en poupée. Tu vas me trouver un prétendant ?

L'entrée du bar nous fait face, et je me demande si je vais ressortir vivante de cette soirée. Et surtout dans quel état je serais. J'aimerai éviter un traumatisme avant de commencer ma nouvelle vie. Après, si c'est le prix à payer pour devenir étudiante et survivre comme il me l'a bien fait comprendre, je ne suis pas sûre que je sois prête à ça. Advienne que pourra.

@Edmund Dale j'ai hâte de voir dans quel traquenard tu as amené Erza :ninja:

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles