Parrainage à Grande Échelle !
Nice ! J'annonce donc que je prends Katrine Rucke sous mon aile !
@Katrina Rucke, rien du tout ! Je t'envoie tout de suite un hibou !
@Katrina Rucke, rien du tout ! Je t'envoie tout de suite un hibou !
Il me reste 1 place
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Si jamais tu reviens dans le coin n'hésite pasJ'annonce que @Meringue Riou et Vera Chevalier se sont perdues dans les bois...
Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
Bonjour, j'aurai bien besoin d'un parrain pour guider Elwyn et lui remettre quelques peu les pieds sur le plancher des vaches. Je n'ai pas de préférence quant à la maison.
Le fils caché de Dame Nature - Rêveur évéillé
Je peux te prendre sous mon aile si tu le souhaites ! (En tant que vachette en plusElwyn Tinkerton a écrit : 10 août 2026, 15:30 Bonjour, j'aurai bien besoin d'un parrain pour guider Elwyn et lui remettre quelques peu les pieds sur le plancher des vaches. Je n'ai pas de préférence quant à la maison.
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Ah bah je veux bien être une p'tite vache alors avec plaisir
Le fils caché de Dame Nature - Rêveur évéillé
Super !
J'en profite pour annoncer que @Hailey Scott, @James Carpenter, @Tara Daly & @Saga Ezell se sont égarés. N'hésitez pas à revenir dans ma volière si vous retrouvez le chemin de Poudlard !
Il me reste 5 places
Un hibou vole vers toi très vite.J'annonce qu'@Elwyn Tinkerton devient une mon filleul !
J'en profite pour annoncer que @Hailey Scott, @James Carpenter, @Tara Daly & @Saga Ezell se sont égarés. N'hésitez pas à revenir dans ma volière si vous retrouvez le chemin de Poudlard !
Il me reste 5 places
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Quand à moi, j’annonce la disparition de @Habren Hayes. Si tu reviens, fais-moi signe. Il me reste trois places !
#7d2374 - « On m’a appris à rêver. J’ai choisi de régner. »
L’ordre des Jedi serpents avec Brian
L’ordre des Jedi serpents avec Brian
Bonjour !
J’aimerais beaucoup que @Noémie Claire-Cornwell[/ mention] soit ma marraine, si c’est possible. Merci beaucoup !
J’aimerais beaucoup que @Noémie Claire-Cornwell[/ mention] soit ma marraine, si c’est possible. Merci beaucoup !
@Noémie Claire-Cornwell pour la mention
#ededed - Marraine - Héritière de Salazar (d'après Skye) - Gérante des Brillantes Écailles
« Mon cœur se rit du temps et de la distance. » - Stéphanie Herell
« Mon cœur se rit du temps et de la distance. » - Stéphanie Herell