TerrorTours Les vacances sorcières

Bonjour,

Après quelques hésitations me voici pour inscrire ma chère Gwennaëlle pour le voyage à Venise. Coucou @Charlotte Dwight🤭
Nom du PNJ : Gwennaëlle Houston (20 ans)
Merci !

Quatrième année | Corneille du Chant | #741b47 | Saumon indépendant | Préfubbies aspirateur

Bonjour ^^

Allez, je me laisse finalement tenter par cette invitation à Venise de mon cher parrain <3
NOM DU PJ : Lily Dawson (16 ans)
RESPONSABLE : @George Cuthbert, son parrain (si tu veux toujours de moi)
Merci beaucoup pour tout ce magnifique travail :cute:

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆

Bonjour !

J'aimerais également participer à cette anim en compagnie de la grande soeur d'@Ashley Houston (ouuuh). Nos tourtereaux vont se retrouver à Venise.
Nom du PNJ : Noah Dwight (20 ans)
Merci beaucoup ! (c'est un très beau développement de lore ! :love2:)

Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily

Hello !

Je viens confirmer que George est également le responsable de @Lily Dawson pour le voyage à Venise :cute:
Bien sûr que je veux toujours de toi ! <3

Professeur de SaCM depuis le 01.06.2051
HRP, j'accepte avec joie le tutoiement !

Bonjour, je passe m'inscrire pour la Roumanie ^^

# Le nom des voyageurs : Sheryl Zaun ( 12 ans ) et Augustin Zaun ( père de Sheryl )
# personnages mineurs : responsable légal : Augustin Zaun ( père de Sheryl ) fiche ici

Merci et en espérant que tout est bon ^^
Voilà c'est modifié et oui etant mineur mon père sera avec moi, merci .@Morgan Rosenwald
Dernière modification par Sheryl Zaun le 9 août 2026, 08:16, modifié 2 fois.

2A RP #691414 « Les bonnes idées changent le monde. Les mauvaises écrivent les légendes. »

Bonjour, je passe m'inscrire à cette animation pour partir en lune de miel aux Caraïbes. :wise:
Nom : Jasper Ashdown
Merci d'avance !

Alea jacta est de 2049. Appelle moi Jazz et tutoie moi ! Avatar par Kieran Hawthorne <3
RP :#994200
#6fa8bf - #011430

Bonjour!
Je viens m'inscrire pour Tortuga.
Nom des voyageurs: Dawn Wolf (20 ans) & Alistair Campbell (20 ans; PNJ)
Oui, les Caraïbes en amoureux c'est cliché mais ma petite Dawn a besoin de vacances ^^

**Étudiante à la FSCM, 2e année Vétérinomagie spécialité Créatures aquatiques**
La force de la meute est dans le loup. La force du loup est dans la meute.

Bonsoiir,

Partir en lune de miel, c'est forcément à deux :wise: Je viens donc également m'inscrire pour le voyage à Tortuga :D
Nom du PJ : Maddison Nash

Merci pour ces opportunités RP :cute:

34 ans Fiche PNJ #743403
Poufsouffle 2028 - 2035 IMSM 2035 - 2038

Bonsoir,
Après concertation familiale avec @Orion Blackburn, nous avons décidé d'envoyer les Blackburn en vacances en... Roumanie !

Voilà la première partie de la liste avec mon PJ + les PNJ sous mon contrôle.
# Le nom des voyageurs (PJ et/ou PNJ) : Veronica Blackburn (mineure - PJ), Elliot Blackburn (mineur - PNJ), Fitz Blackburn (majeur et père de Veronica et Elliot - PNJ), Jakob Blackburn (majeur et oncle - PNJ).
# Si des personnages mineurs participent au voyage : le responsable de Veronica et Elliot est donc leur père, Fitz.
Merci beaucoup pour cette opportunité !

#680853 - LE SERPENT VINT, VOIT ET VAINCRA - 5A RP - Fiche PR
Diablesse Sekhmet, Légionnaire Ultio, Mystérieuse Sinistros.
Sang Mélée & Métamorphomage

Bonsoir,

Comme annoncé par la super cousine ci-dessus, la famille Blackburn part en Roumanie ! Et puisqu'on ne les sépare plus, Orion emmène sa chère Stella avec lui. :wise:

Voici la seconde partie de la liste avec mon PJ + PNJs :
# Le nom des voyageurs (PJ et/ou PNJ) : Orion Blackburn (mineur - PJ), Aurore Blackburn (mineure - PNJ), Célestine Blackburn (majeure et mère d'Orion - PNJ)
# Si des personnages mineurs participent au voyage : la responsable d'Orion et Aurore sera Célestine Blackburn. Elle sera également la responsable de @Stella Ruewen.
Merci beaucoup !

Couleur RP : #789586 #556B5F - 5ème année - non inscrit dans la chronologie
Chasseur de fantômes et Capitaine des AA | Bout De Laitue à ses heures perdues... | Roi des Dédaigneux, Comte du Mépris et Partisan des Détestables d'après Paige