Whisky Pur Flood
Oooh hyper dangereuse comme vous y allez !! Elle ferait pas de mal à une mouche... (enfin, c'est pas faute d'essayer...)
Mais d'ici là à la qualifier de boule d'amour... disons plutôt boule de domination du monde et d'asservissement de ses semblables ou des autres mammifères
Mais d'ici là à la qualifier de boule d'amour... disons plutôt boule de domination du monde et d'asservissement de ses semblables ou des autres mammifères
Whisky Pur Flood
Parfois je me sens mal d'avoir donné un lézard attardé à Miya, puis je me rappelle que Klee existe et je me dis qu'au final gérer une reptile un peu idiot ça doit être plus simple que de gérer un boursouflet hyperactif.
#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
Whisky Pur Flood
Mdrrrr alors là, y'a aucune hésitation, c'est génial d'avoir fait Klee ! Elle me permet d'ouvrir n'importe quel RP pour entamer un dialogue, et elle est TELLEMENT drôle à écrire je trouve, vraiment masterclass
Whisky Pur Flood
Je vous avoue que j'ai très hâte d'écrire des RP autour de ma petite Milnze. À voir quand j'arriverais à la placer quelque part
Longue vie au roi Aaron Bagans
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila
#ad0c5a pour Lila
Whisky Pur Flood
J'ai honte de l'avouer, mais j'ai acheté mon lézard de façon un peu impulsive 
Je le RP pas tant que ça XD Mais isok en vrai
Je le RP pas tant que ça XD Mais isok en vrai
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Mais non Miya ton lézard n'est pas attardé, il a juste du mal à comprendre c'est tout
Maintenant que tu le dis j'ai très envie de rencontrer cette fameuse Klee, je suis sûre qu'Elwyn pourra lui faire entendre raison sur le fait que c'est pas gentil de dominer le monde
Maintenant que tu le dis j'ai très envie de rencontrer cette fameuse Klee, je suis sûre qu'Elwyn pourra lui faire entendre raison sur le fait que c'est pas gentil de dominer le monde
Le fils caché de Dame Nature - Rêveur évéillé
Whisky Pur Flood
S'il arrive à convaincre les gens que c'est mal de dominer le monde, il pourrait causer avec Entoine le caramel ?
Elam si tu as besoin de rp autour de ton animal, on peut s'arranger une bagarre clandestine entre chat et lézard
Elam si tu as besoin de rp autour de ton animal, on peut s'arranger une bagarre clandestine entre chat et lézard
Longue vie au roi Aaron Bagans
#ad0c5a pour Lila
#ad0c5a pour Lila
Whisky Pur Flood
Franchement, quand tu veux ! Ca serait avec plaisir d'écrire avec toi, mais attends à ce que Klee saute sur ton personnage pour l'agresser SAUVAGEMENT à coups de sa longue langueElwyn Tinkerton a écrit : 10 août 2026, 17:43 Mais non Miya ton lézard n'est pas attardé, il a juste du mal à comprendre c'est tout![]()
Mais pas de bagarre dans les caves enfin !!
Whisky Pur Flood
Elwyn n'appelerai pas tout à fait ça une aggression, surtout venant d'un boursoufflet.
Le fils caché de Dame Nature - Rêveur évéillé
Whisky Pur Flood
Un boursoufflet violent ?! Mais ça à l'air trop chou
Alice Navarro - 1A devoir et RP - Serpentard
Couleur RPG : #82ffda