Adopter un moldu ?
Hello ! Est-il possible d'adopter un enfant orphelin moldu si un des deux parents de ma PJ est molu ? Cette question est à visé RP bien évidemment.
Merci et belle journée !
Merci et belle journée !
Adopter un moldu ?
Bonjour !
Je ne sais pas si ça peut t’aider mais les parents de Skye, Moldus, ont adopté un enfant Moldu aussi quand ils ignoraient que leur fille était une sorcière.
Tu souhaiterais que les parents de ta PJ adoptent un Moldu, c’est ça ? Ce serait au cours de 2051 ?
Je ne sais pas si ça peut t’aider mais les parents de Skye, Moldus, ont adopté un enfant Moldu aussi quand ils ignoraient que leur fille était une sorcière.
Tu souhaiterais que les parents de ta PJ adoptent un Moldu, c’est ça ? Ce serait au cours de 2051 ?
DDM des Serpentard à partir de septembre 2051 - Toujours disponible pour RP ou créer des relations ! - #850000
Adopter un moldu ?
Oui 2051/2052 environ... Sauf que la maman de ma PJ est sorcière...
Adopter un moldu ?
Je pense que tu peux poser ta question dans un des deux sujets MJ quand il n'y a pas 3 demandes en cours pour avoir une réponse assurée
(Contexte interrogation - Validation de scénario)
Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
Adopter un moldu ?
Okay mercii