OUTIL RPG Demandes de RPGs

Bonsoir à tous !
J'inaugure mon premier passage sur ce sujet par une demande pas du tout originale oups... :wry: , mais souhaitant inscrire Ef' en troisième année à la rentrée, c'est un peu nécessaire pour moi !
Et puis, je préfère adapter le contexte du RP aux personnages et à la compatibilité de leurs goûts et caractères avec ceux d'Effie ^^
Type de RPG : N'importe !
Nombre de personnes : Un maximum, je mettrai à jour cette demande une fois que j'aurai estimé avoir assez de personnages pour commencer
Préférences : Des personnes se trouvant à Poudlard sur l'année 2049 - 2050.
Lieu : à voir !
Date inRP : année scolaire 2049 2050
Contexte : à déterminer en fonction des PJs, du type de relation souhaitée etc. Il peut s'agir d'un RP unique, ou bien d'une suite de RPs dans lesquels nos PJs développent un vrai lien.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Ecrire la première année d'Effie à Poudlard, pour qu'elle aie déjà quelques relations avant de pouvoir RP correctement sur sa deuxième année !
Merci à tous pour avoir porté attention à cette demande ! Au plaisir de RP avec vous ! Bonne soirée :)

girl written by Cocteau Twins
✦•┈๑⋅⋯ ⋯⋅๑┈•✦
couleur RP #320043

Bonjour !

La délicieuse @Soline Thorne et moi-même sommes à la recherche d'une jeune personne pour un RPG !

Type de RPG : Simple
Nombre de personnes : Une (qui s'ajoutera à Victoria et Soline)
Préférences : Un.e jeune disposé.e à être acheté.e facilement par quelques sucreries
Lieu : Pré-au-Lard, dans un voyage entre la Poste Magique et Honeydukes
Date inRP : Après le 4 août, à préciser ensemble !
Contexte : Votre personnage passe d'abord par la Poste Magique (accompagnant ses parents, ou pour des raisons qui lui sont propres), où il rencontrera Victoria. La directrice de la Poste lui proposera alors de lui donner quelques mornilles à dépenser à Honeydukes, le commerce d'à côté, en échange d'un petit mot à transmettre à sa nouvelle gérante, Soline. De là débuterait une petite conversation par correspondance entre Victoria et Soline, par l'intermédiaire de votre personnage, qui y gagnerait à coup sûr un sac plein de bonbons !
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Écrire sur une idée amusante pour développer nos personnages et leur permettre de se rencontrer.

N'oubliez pas d'envoyer votre hibou à Soline + Victoria :D !

C'est trouvé ! Merci !

Directrice de la Poste Magique depuis août 2051

Hellooooo ! Comment allez vous par ici ? Quoi de neuf ?

Bon, je me lance pour ma grosse petite demande ;) mais je voudrais souligner un point avant : le RPG se passera à la rentrée en septembre donc si je ne me trompe pas dans les règles, nous devront attendre septembre pour le commencer (et oui désolée :sweatingbullets: )
Type de RPG : comme vous voulez je m'adapte :smile:
Nombre de personnes : 1 à 2
Préférences : élève (fille ou garçon je m'en fiche <3 ) de première année à Gryffondor qui fait sa rentrée en septembre à Poudlard
Lieu : Poudlard Express
Date inRP : 1 septembre
Contexte : Votre personnage et Bella se rencontre (ainsi que quelqu'un d'autre peut-être) et le courant passe tout de suite. Il forme ensuite un trio/duo (à voir ensemble) inoubliable !
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Trouver son équipe de choc, sa motivation, ses partenaires de bêtises, sa bande, bref, son/sa/ses meilleur(e/s) ami(e/s)
@Lily Johnson si ca t'intéresse n'hésite pas (je trouve ton profil parfait mais si tu n'es pas intéressée aucun problème hein ?)
Voili voilou, n'hésitez pas à passer dans ma volière ! :bye:

Fait toujours ce que tu as peur de faire

Bonjour ^^

Je viens avec deux demandes qui me tiennent à coeur, à voir comment elles peuvent s'agencer !
Type de RPG : je n'attend rien de mes partenaires mais j'aime parfois m'étaler un peu
Nombre de personnes : 1
Préférences : quelqu'un qui fréquente les Loges d'Hécate, je voudrais que ce RP avance vite et puisse être clôturé assez rapidement. PJ comme PNJ, je n'ai aucune préférence !
Lieu : Loges d'Hécate, Godric's Hollow
Date inRP : à déterminer, je pensais à décembre 2050 mais je suis très flexible
Contexte : Un entraînement aux Loges ! Miya s'entraine régulièrement mais pour le moment ça reste un "canon" et j'ai envie d'écrire un peu dessus alors...me voilà !
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : je veux continuer à écrire sur la passion de Miya pour les duels et profiter pour écrire un petit entrainement sympathique à deux !
Type de RPG : je n'attend rien de mes partenaires mais j'aime parfois m'étaler un peu
Préférences : un.e jeune quelqu'un qui fréquente les Loges d'Hécate, je voudrais que ce RP avance vite et puisse être clôturé assez rapidement. PJ et PNJ acceptés, évidemment !
Lieu : Loges d'Hécate, Godric's Hollow
Date inRP : à déterminer
Contexte : Miya s'entraîne aux Loges quand elle remarque un jeune qui vient lui/elle aussi pour un entraînement. Iel viendrait demander conseil à Miya/Miya proposerait son aide pour perfectionner des techniques. En somme, un petit entraînement où Miya pourrait offrir ses conseils à un.e plus jeune. Pas nécessité de créer une vraie relation, ça peut être sans suite.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : mettre en avant la passion de Miya pour l'art du duel et l'écrire dans un contexte où elle aide un.e jeune dans le but de partager ses connaissances/son expérience pour étoffer son métier passer de détective privée et de duelliste professionnelle
N'hésitez pas à passer par ma volière s'il y'a des questions ou des incompréhensions !

La bise, n'oubliez pas de vous hydrater !
Mimi

#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage

Bonjour !

Je viens faire une petite demande en lien avec cette demande de relations.
Type de RPG : comme vous voulez
Préférences : des adultes, PJ, PNJ, si vous le sentez
Lieu : a voir ensemble
Date inRP : été 2049/50
Contexte : Les parents d’Anais travaillent et ils l’envoient chez son parrain/sa marraine.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : développer la vie d’Anais hors Poudlard et lui donner un parrain/une marraine.
Merci d’avance à tous et hésitez pas à me boubouter si vous voulez juste RP !

J’en profite pour relancer ça :
Type de RPG : n’importe
Préférences : égal, si possible quelqu’un qui répond assez vite
Lieu : a voir
Date inRP : a voir
Contexte : a voir
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : j’aimerais un peu plus développer des relations plus que juste ami pour Anais. Ça peut être un ennemi, une relation plus fraternelle, etc… je suis ouverte à tout
Merci d’avance à tous

Édit :
J’ajoute ça ;)
Type de RPG : n’importe
Préférences : quelqu’un de plus petit, si possible quelqu’un qui répond assez vite
Lieu : a voir
Date inRP : en 2051
Contexte : a voir ensemble
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Que Anais découvre ce que ça fait de grandir et interagir avec des plus petits qu’elle

Gryffondor / Paroles : 1C2B93
Promo 2049-2050 / pas encore inscrite à la chronologie

Je relance :)

Elerinna Lindsay a écrit : 28 juil. 2026, 16:11 Bonjour ici, petite demande :)
Type de RPG : Peu importe
Nombre de personnes : 1 garçon
Préférences : 4 ou 5ième année et plus.
Lieu : Londres ou autres.
Date inRP : juillet ou aout
Contexte : Trouver un Crush ou un petit ami à Eli pour l'été.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée :Créer une nouvelle relation.
Merci d'avance et bonne journée.
Dernière modification par Elerinna Lindsay le 16 août 2026, 14:01, modifié 1 fois.

Quand quelque chose est délicieux, ça ne contient aucune calorie. Ne fais pas ce que tu n’aimes pas faire. Fais juste ce que tu veux. Chrono ok. Cinquième année. Promo 47.

Bonjour !
Je viens à la recherche de quelques RPG pour développer les relations et la première année de Lise ^^

Nombre de personnes : 1 ou 2
Préférences : Aucunes
Lieu : À convenir ensemble
Date inRP : À convenir ensembles mais l’idéal serait de l’été 2050 à l’été 2051
Contexte : A convenir ensemble toutes idées est bonne à prendre
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : J’aimerais développer la première année scolaire de Lise ainsi que ses relations

Merci d’avance, bonne journée !

Bonjour !
Type de RPG : simple
Nombre de personnes : peu importe (plusieurs personnes pour plusieurs RP possible !)
Préférences : personnages participant au voyage en Roumanie
Lieu : Roumanie
Date inRP : entre le 6 et le 20 août
Contexte : à voir
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : je cherche des partenaires RP pour écrire dans les fabuleuses destinations et situations du voyage en Roumanie ! La demande est volontairement formulée de façon vague pour qu’on puisse réfléchir ensemble à un contexte plus spécifique :happy:

Fab’ulous

Hello !

Voici une petite idée de RP (merci @Onyx Willard pour l'inspi :ninja: ) que j'aimerais bien écrire :

Nombre de personnes : 1 ?
Préférences : De préférence au moins 3A, ou en tous cas relativement calé en histoire des sorciers
Lieu : La bibliothèque oui là où réside le démogorgon malheureusement
Date inRP : Tout début juin 2051 si possible
Contexte : En s'efforçant de réviser pour les BUSE, Alyssa pioche des livres sur les catalyseur et en lisant en diagonale une certaine page tombe sur les significations des bois de catalyseur et sur les catalyseurs de certains sorciers connus. Elle se rend alors compte qu'elle a le même bois de baguette que Voldemort (et qu'accessoirement ce genre de baguette est connu pour "doter à son possesseur un pouvoir de vie et de mort"). S'en suit une exclamation parfaitement discrète du style HEIIIN ?! et on verra ?
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : RP avec un livre c'est rare pour une gryffondor comme Alyssa Je voulais dire, RP par rapport au style de baguette d'Alyssa, je l'ai jamais fait ! Pour le type de relation, tout dépendra de qui est en face, que ce soit quelqu'un de totalement désintéressé, d'alarmiste, d'enthousiaste (hum bizarre avec la magie noire), etc...
Je suis ouverte à d'autres RP tant qu'ils ne se déroulent pas trop trop dans le passé ! (et si j'ai des demandes RP qui traînent hésitez pas à me contacter sans me taper !)

Bonne soirée ! ^^

EDIT : Mercii pour les hiboux je réponds au plus vite <3

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy

Bonsoir !
Voilà une demande qui m'est passée par la tête ! :cute:
Type de RPG : simple
Nombre de personnes : 1 ou 2
Préférences : aucune !
Lieu : Glaces Florian Fortarôme
Date inRP : août 2051
Contexte : Alice est partie faire ses achats mais avant, elle est allée s'acheter une glace et votre perso va aussi s'acheter une glace à ce moment-là. Ils commencent donc à parler ensemble.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : écrire un RP !!

Voili voilou ! Ma volière est prête pour recevoir des hiboux ^^

Edit : partenaire trouvée ! Merci à elle <3

Alice Navarro - 1A devoir et RP - Serpentard
Couleur RPG : #82ffda