Whisky Pur Flood
Apres si je ne dis pas de betise c'est les animeaux que tu peux apporter a Poudlard cette liste, je ne pense pas qu'on va t'interdire d'avoir un chien chez toi a ton domicile ?
Sinon oui y'a des chats a Poupou, les amoureux des chiens pourrait grogner
Sinon oui y'a des chats a Poupou, les amoureux des chiens pourrait grogner
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Whisky Pur Flood
Oui exactement! Tu peux dire inRP que tu en as un chez toi! D'où le fait que je l'écrive maintenant, quand Ali ne sera plus dans une école mais aura son vrai métier
Perséphone: Batteuse, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia Batteuse remplaçante des Chauves-souris de Fishucastel
Whisky Pur Flood
C'est vrai que j'imagine certains des personnages du site bien plus team chien que team chat. En plus on peut adopter des serpent, donc au final pas de problème pour un chien non ?
Longue vie au roi Aaron Bagans
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila
#ad0c5a pour Lila
Whisky Pur Flood
Mdrrr c'est quand même sacrément drôle à imaginer des chiens qui courent partout XD J'ai hâte de voir les enfants de 12 ans ne pas savoir gérer leur animal
(bon après ça peut déjà arriver...)
Tu m'as fait replonger dans mes souvenirs @Alyssa Wright ! J'ai quelques p'tits RPs... Je me rends compte que je l'écrivais beaucoup plus au début, ma Chacha et lui se sont vachement assagis snif. Ici il lui picore l'épaule, ici il tombe sur Erza et ici où on espionne un cours. Enfin c'est des vieux trucs XD
Tu m'as fait replonger dans mes souvenirs @Alyssa Wright ! J'ai quelques p'tits RPs... Je me rends compte que je l'écrivais beaucoup plus au début, ma Chacha et lui se sont vachement assagis snif. Ici il lui picore l'épaule, ici il tombe sur Erza et ici où on espionne un cours. Enfin c'est des vieux trucs XD
Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
Whisky Pur Flood
J'ai un serpent Mais je l'ai toujours pas introduit IRP et ca va faire 5 ans que je l'ai je crois depuis que je suis a PoupouLila Rose a écrit : 11 août 2026, 20:04 C'est vrai que j'imagine certains des personnages du site bien plus team chien que team chat. En plus on peut adopter des serpent, donc au final pas de problème pour un chien non ?![]()
Mais je voulais faire des betises avec lui en plus...
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Whisky Pur Flood
Tu veux faire une bagarre illégal entre chat et serpent ?
#ad0c5a pour Lila
#ad0c5a pour Lila
Whisky Pur Flood
Illégale ou inégale, la bagarre ?
Lewis A. Blackwood — Futur 1A (2051/2052) — #08613B
Pour m'identifier hRP, favoriser “Lew” à Lewis !
Pour m'identifier hRP, favoriser “Lew” à Lewis !
Whisky Pur Flood
Ma chatte bat avec plaisir le serpent de Carry. Je pense même qu'elle bat Carry au combat. Les chattes faut pas les énerver. Des chasseuses hors pair. Des bêtes féroces.
#ad0c5a pour Lila
#ad0c5a pour Lila
Whisky Pur Flood
@Charlotte Dwight oh wow en effet ça date xD Mais j'ai bien aimé lire, vraiment aussi mignon que fou ton nhibou 
J'parie 1G sur le chat de Lila
Au delà d'une bagarre, je voudrais trop lire/écrire un clash entre animaux
J'parie 1G sur le chat de Lila
Au delà d'une bagarre, je voudrais trop lire/écrire un clash entre animaux
5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Whisky Pur Flood
Un clash ? Entre animaux ? Je signe OU ??