Flood Whisky Pur Flood

MDRRR quand tu veux Narc :rofl:

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy

Flood Whisky Pur Flood
Lila Rose a écrit : 11 août 2026, 20:33 Ma chatte bat avec plaisir le serpent de Carry. Je pense même qu'elle bat Carry au combat. Les chattes faut pas les énerver. Des chasseuses hors pair. Des bêtes féroces. :roll:
Si je me bats contre ta petite, on va devoir appeller les associations contre la maltraitance des animaux et on va mal me regarder encore... :skeptical:

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve

Flood Whisky Pur Flood
Narcisse Brando a écrit : 11 août 2026, 21:03 Un clash ? Entre animaux ? Je signe OU ?? :ninja:
Avec moi apparemment :lol:

@Carry Harrison tu sous estime Azalée. Viens donc on va tester sa puissance. :tongue3:

Longue vie au roi Aaron Bagans
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila

Flood Whisky Pur Flood
Klee a déjà martyrisé des chats je pense, en utilisant sa longue langue comme lasso, elle les a ensuite chevauché comme ses destriers personnels ! :lol:

5A - Médiateur
01237f

Flood Whisky Pur Flood
Ça me va. Je suis prête à affronter Klee si Azalée est là. Elle a un super coup de griffe :decayed:

#ad0c5a pour Lila

Flood Whisky Pur Flood
Un clash entre animaux, vous dites ? Si Klee participe, je ramène le popcorn :grin:
(au passage, magnifique vava Alyssa, comme d'habitude :love2:)

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆

Flood Whisky Pur Flood
Lila Rose a écrit : 11 août 2026, 21:35 Ça me va. Je suis prête à affronter Klee si Azalée est là. Elle a un super coup de griffe :decayed:
Et Klee a un super coup de... euh, de langue ! Elle peut faire comme la queue du marsupilami avec, et donner des gros coups :rofl:
#inventionsurletas

5A - Médiateur
01237f

Flood Whisky Pur Flood
La question la plus importante du coup : Qui gagne entre les deux ? T-)

On lance les paris, venez pariez ! #PariSorcier !

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve

Flood Whisky Pur Flood
Bon beh maintenant on a des spectateurs. :grin:

J'imagine bien ses deux bêtes s'entendre à merveille. Des coups de langues et de griffes par ici et par là

#ad0c5a pour Lila

Flood Whisky Pur Flood
Je parie 100 fois pour Klee, pour bien la connaître, désolée Lila !

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆