Mais où est donc mon pendule ?
Le petit soucis a été réglé![]()
Couleur : #9a3d1d IT'S PRIDE MY GALS ! - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - Team tutoiement - Sulienonichou - être de nuisance _ Paige 2026
PENDULE RETROUVÉ !

Votre professeur vous remercie pour votre aide !
Voici le podium et tous les autres participants !
Oisín Maguire Isabella Pifors 1ère place +3pts 2ème place +2pts Auriel Ingham 3ème place +1pts
Participation valide par ordre d'arrivé (2) : Adélaïde Brennen, Alaska Cross, Lewis Blackwood, Maggie Anderson, Alyssa Wright, Cassidy Wilde, Eileen O'Brien, Megan Arrington, Benjamin Graham, Maxine Tremblay, Lucas Calme, Morgan Griffin, Elisabeth Swanmere, Hazel Ashcroft, Cinaed Wallace, Sheryl Zaun, Edmund Dale, Lucy Dale
Participation invalide (1) : XX
Reducio
Réponse écrite : Charlie se trouve en bas au milieu entre une boule de cristal blanche, une tasse de thé blanche et une tasse de thé fleurie.

Réponse écrite : Charlie se trouve en bas au milieu entre une boule de cristal blanche, une tasse de thé blanche et une tasse de thé fleurie.
Des résultats si tôt ? Je sais, je suis assez motivé pour le faire directement.![]()
En tout cas merci pour ce nombre de participation qui reste toujours à peu près constant !![]()
PS : Ceux qui ont des droits de modération, attention, cliquez sur l'enveloppe pas le crayon. Je vais commencer à faire des sessions de secours, on sait jamais.![]()
Pour ceux qui sont sur mobile, Oisín 1er, Isabella 2ème et Auriel 3ème
Couleur : #9a3d1d IT'S PRIDE MY GALS ! - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - Team tutoiement - Sulienonichou - être de nuisance _ Paige 2026
Les récompenses ont été distribuées ! Si vous constatez une erreur, n'hésitez pas à me contacter.
Prochaine session Lundi 17 août à 20h
SESSION 17

Mais où est donc Charlie ?
• Un seul hibou par joueur sera accepté, s'il y en a plusieurs ça sera le premier arrivé qui sera compté.
• Les formules de politesses (Bonjour, Belle journée...) sont demandées. Si elles n'apparaissent pas, votre hibou sera compté incomplet.
• L'objet de votre hibou doit contenir [Jeu à sessions] Mais où est donc mon pendule ?
• Bien sûr, votre hibou doit contenir la réponse, soit le pendule entouré soit décrire 3/4 objets aux alentours du pendule.
PENDULE RETROUVÉ !

Oisín Maguire Isabella Pifors 1ère place +3pts 2ème place +2pts Elijah Cooper 3ème place +1pts
Participation valide par ordre d'arrivé (2) : Auriel Ingham, Edmund Dale, Morgan Griffin, Noa Vane, Cassidy Wilde, Lucas Calme, Alyssa Wright, Lise Blackburn, Lucy Dale, Solveig Sinclair, Eileen O'Brien, Cheryl Denis, Megan Arrington, Lila Rose, Adélaïde Brennen, Coraline Jane, Hazel Ashcroft, Ambre Walker, Maxine Tremblay, Elam Thomais
Participation invalide (1) : Elisabeth Swanmere, Julie Reed
Reducio
Réponse écrite : Charlie se trouve en bas à droite entre un livre, une tasse de thé fleuri, une boule de cristal et une plume verte

Réponse écrite : Charlie se trouve en bas à droite entre un livre, une tasse de thé fleuri, une boule de cristal et une plume verte
Hop là, les résultats avant d'oublier demain.![]()
Pour ceux qui sont sur mobile, Oisín 1er, Isabella 2ème et Elijah 3ème
Les récompenses ont été distribuées ! Si vous constatez une erreur, n'hésitez pas à me contacter.
Prochaine session Lundi 24 août à 20h
SESSION 18

Mais où est donc Charlie ?
• Un seul hibou par joueur sera accepté, s'il y en a plusieurs ça sera le premier arrivé qui sera compté.
• Les formules de politesses (Bonjour, Belle journée...) sont demandées. Si elles n'apparaissent pas, votre hibou sera compté incomplet.
• L'objet de votre hibou doit contenir [Jeu à sessions] Mais où est donc mon pendule ?
• Bien sûr, votre hibou doit contenir la réponse, soit le pendule entouré soit décrire 3/4 objets aux alentours du pendule.
PENDULE RETROUVÉ !

Isabella Pifors Auriel Ingham 1ère place +3pts 2ème place +2pts Alyssa Wright 3ème place +1pts
Participation valide par ordre d'arrivé (2) : Lucy Dale, Cassidy Wilde, Oisín Maguire, Skye Galloway, Victoria Olsen, Lucas Calme, Coraline Jane, Ciara O'Malley, Agnes Parrish, Solveig Sinclair, Morgan Griffin, Aliénor Hawthorne, Cheryl Denis, Edmund Dale, Megan Arrington, Hazel Ashcroft, Maxine Tremblay, Léana Green, Andreas Wilson, Adélaïde Brennen, Ophelia Campbel, Solwiya Losalisth, Julie Reed, Alicia Whitmore
Participation invalide (1) :
Reducio
Réponse écrite : Charlie se trouve en haut à gauche entre une boule de cristal blanche, une tasse fleurie et un encrier.

Réponse écrite : Charlie se trouve en haut à gauche entre une boule de cristal blanche, une tasse fleurie et un encrier.
Et voilà les résultats ! Vous allez me ruiner en chocogrenouilles![]()
Pour ceux qui sont sur mobile, Isabella 1er, Auriel 2ème et Alyssa 3ème
Prochaine session Lundi 7 septembre à 20h