Le poney rose ! PNJ J A.W W.W

Image postée par le membre
ZOE ASHCROFT
PNJ Joker

Image postée par le membre

Juillet 2051,
Connemara, Irlande

- JE VAAAIS FAIRE DE L'ÉTIQUATIIION* !! JE VAIS FAIRE DE L'ÉTIQUATION ! DE LÉTIQUATION !

C'est super trop trop bien !! Monsieur le minotaure* parle de trucs d'adultes avec papa, du coup il m'a dit d'aller dans les écuries parce-qu'il y a des filles qui sont fortes ! Elles vont pouvoir m'aider à choisir mon poney et à le préparer en attendant qu'il arrive, alors je cours à toute vitesse pour pouvoir voir les animaux !! Même que j'ai mis un casque rose avec des paillettes, et tout plein d'autocollants dessus, des licornes, des fées, des arc-en-ciels et des étoiles, pour que ce soit encore plus beau ! Papa m'a acheté tout l'équipement rose pailleté, c'est trop trop stylé, je suis trop belle avec (même si d'habitude je le suis aussi) !! Et pour aller avec ça maintenant, je veux un poney rose. UN PONEY ROSE. Oui, ça ira super bien avec ma tenue. Trooop beau !

- J'ARRIVE PONEYS !!

Je lève les bras en l'air pour aller plus vite, y'a plein de boue dégueu donc j'évite quand même les flaques moches. Je veux pas salir mes bottes roses, mais je veux être super rapide. En plus c'est les vacances ! On est dans un de nos couttages* d'été avec maman et papa, et comme je veux un poney à la maison je vais essayer d'en faire avant ! Papa m'a dit que si j'aimais bien on en prendrait un quand on sera rentrés ! C'EST TROP MIGNON LES PONEYS. Ouiiiii !! Je vais appeler le mien Princesse. AH TIENS ! Elles sont là les filles. J'entre en trombe. Oh elles sont beeeeelles. Elles sont toutes les deux blondes !

- Coucou !!!! Le minotaure m'a dit que vous alliez m'aider à trouver un poney rose !!! Je parle vite parce-que je suis toute excitée, je souris, vite vite vite ! Des étoiles dans les yeux, je regarde partout autour de moi, mes pieds veulent courir, je veux tous les voir, les chevaux et les poneys ! Même si je préfère les poneys, c'est plus mignon ! Je penche la tête sur le côté, tiens, elles font quoi, elles ? Et il est où mon poney ???

*équitation *moniteur *cottage
@Alyssa Wright, @Winter Wright <3

Code couleur : #50001c | Fiche élève | Légionnaire Bellone
5ème année RP (2050-2051) | Joueuse de Quidditch | Arbitre hRP du Club de duel

C'était trop cool ces vacances, déjà elles tombaient avant les résultats des BUSEs (détail très important), ensuite Alyssa pouvait faire de l'équitation (et non pas de l'étiquation pour ceux du fond), et enfin elle se trouvait au grand air en permanence. Certes, pas de balais volants, mais les chevaux étaient (presque) aussi cools ! Et Alyssa comptait bien profiter de ses derniers jours de liberté avant de se faire busifier.

Même qu'en plus, aujourd'hui, Alyssa se sentait extrêmement responsable, chose qu'elle rappellera à ses parents dans une ultime tentative de sauver son honneur, une fois le bulletin reçu. Cela car le moniteur d'équitation lui avait confié une mission de la plus haute importance : guider une fillette dans ses premiers pas sur un cheval. En fait, pour être plus exact, la mission relevait surtout de Winter -plus expérimentée qu'elle en équitation. Mais cela ne restait que du détail négligeable !

Avec sa cousine, les deux filles se trouvaient dans l'écurie. Alyssa s'était assise sur un seau renversé, commençant à se demander si elle pourrait se balancer dessus. Elles attendaient leur cadette, une inconnue pour encore... Elle ne savait combien de temps ? Mais attendre ici ne posait pas vraiment de problèmes à Alyssa. Elle aimait bien cet endroit, il était calme et sentait bon le foin. Sauf que, soudain, une bombe de paillettes fit irruption.

Pour le calme, on repassera. Alyssa sursauta et manqua de tomber à la renverse de son seau, alors qu'une gamine (la fillette ?) rose brillant comme un boursouflet shiny apparut dans un cri excité. Les yeux clairs d'Alyssa s'écarquillèrent alors qu'elle se remit brusquement debout, le seau tombant dans un son creux sans qu'elle n'y prête de l'attention. Car le discours de la rouquine sonnait dans sa tête comme un cours de Potions avancée : elle n'y captait rien. La blonde, son attention comme aspirée par la tempête rose, jeta un regard presque inquiet en direction de Winter, avant de subitement retrouver sa langue :

- Heuuu c'est toi qu'on doit aider ? J'crois on est en rupture de stock de poney rose !

L'avantage avec Alyssa, c'est qu'elle ne gardait pas longtemps le silence, même désorientée. Le désavantage ? C'est qu'elle hasardait complètement. Et d'ailleurs, c'était quoi un minotruc ?

@Onyx Willard & @Winter Wright <3

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy

Le 20 juillet 2051
Connemara, Irlande
@Onyx Willard et @Alyssa Wright

Alors en vacances en Irlande (Quelle idée de prévoir des vacances pendant que les résultats des BUSES étaient censés tomber d'un jour à l'autre !), Winter n'avait pas encore eu accès à ses résultats, ce qui la désespérait. Ce n'était pas un sujet de discussion qu'elle pouvait aborder avec Alyssa, sachant que cette dernière préférerait certainement fuir le sujet. Mais heureusement, ses vacances en Irlance étaient bien remplies avec l'équitation ! Le moniteur du centre-équestre où elle allait s'entrainer avec Alyssa leur avait confié comme mission d'aider une fillette à monter pour la première fois à cheval. Fort heureusement, la journée de repos de la veille avait permis à Winter de soulager sa cheville douloureuse et elle se sentait prête.

En plus d'être ravie que ses parents la laissent fréquenter un autre lieu que sa maison, les maisons de leur famille ou encore Poudlard, Winter n'avait pas hésité une seule seconde à accepter. Et puis, Alyssa serait avec elle, c'était bien de ne pas être seule pour faire ça ! C'était donc assez détendue que la Gryffondor attendait en compagnie de sa cousine. Cette dernière était perchée sur un seau renversée tandis qu'elle-même s'était adossée à un tas de bottes de foin. L'odeur du foin lui chatouillait le nez mais restait très appréciable.

Lorsqu'une petite fille aussi minuscule qu'active et bavarde débarqua, tout de rose vêtue avec des paillettes dans les yeux, Winter fut sortie de sa rêverie. Le minotaure ? HEIN ? Elle écarquilla les yeux tandis que la petite - qui n'était pas si petite mais Winter était nulle pour estimer les âges des enfants - continuait de parler. Un poney rose ? Ouf, Alyssa avait commencé à prendre les choses en main ! Cela laissa quelques secondes à Winter pour remettre ses idées en place et ajouter :

- Hum... Oui le poney rose ça va être compliqué ! ... Tu es bien Zoe ?

A son âge d'adolescente, Winter ne l'assumerait certainement pas à voix haute mais elle trouvait le casque de la petite très joli : rose, pailleté, couvert d'autocollants. Soucieuse de créer un bon lien avec cette jeune surexcitée et de prendre son rôle de "monitrice" au sérieux, elle ajouta :

- Mais il y a un poney blanc...

C'était cliché, mais les petites filles adoraient les chevaux blancs, non ?

<3

♫ ~ Cast a spell ‘Accendio’ ~ ♫