Boom shakalaka
xx janvier 2051___________

(Miya, 37 ans)_________________
feat. @Skye Galloway_____________

(Miya, 37 ans)_________________
feat. @Skye Galloway_____________
« Expulso ! » je m'exclame.
Le mannequin en face de moi est repoussé de plusieurs mètre et va violemment se fracasser sur un mur de la salle d'entraînement. Je souris, ravie de cette réussite, et m'étire brièvement tout en gardant un oeil sur mon adversaire du jour, consciente que s'il peut se relever il le fera. C'est ça qui est cool avec les mannequins d'entraînement, on peut les projeter dans le décors, les enfoncer dans le sol ou leur faire subir les pires trucs, comme ils ne sont pas faits de tissus ils abandonnent bien moins vite. Et celui-ci, que je surveille avec méfiance, je l'ai fait passer par l'enfer sur terre.
Hm. Je l'avise d'un regard neuf et, voyant qu'il ne bouge pas, j'en déduis que ma séance de défoulement est terminée. Dommage. Soupirant, je remets ma baguette dans son étuis et me mets à ranger les dégâts que j'ai faits autour de moi. Je grimace, constatant qu'ils ne sont pas moindres.
Quand j'ai terminé, je m'étire de nouveau. Je sautille sur place, jette un regard aux autres sorciers et sorcières qui s'entraînent et... Merlin nan, je peux pas juste sortir de cette salle sans un réel entrainement, c'est trop injuste. J'ai envie de continuer de courir, de lancer des sorts, de me baisser pour esquiver, d'en manger dans la figure et de jurer. Je veux sentir le flux de magie s'écouler de moi, me donner l'impression de posséder le monde, d'être la plus puissante. Je veux trouver quelqu'un qui pourra me donner des frissons, quelqu'un qui pourra se mesurer à moi. Il faut que je trouve quelqu'un, j'ai envie de tester mes limites, de me repousser au max. Je dois me mettre à l'échec, je dois aller au plus loin, jusqu'à ce que je ne me sente plus capable de faire quoi que ce soit. Même si ça implique de devoir demander à 'Ji de crécher chez lui cette nuit.
Mon regard acéré passe sur les visages présents, priant pour que j'en reconnaisse un. Et là, j'ai un mouvement de recul, presque étonnée d'en reconnaitre un en particulier. Parce que....
« Skye ? je dis fortement. Toi ? Ici ? Qu'est-ce que- ? »
________
367 mots
#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
Boom shakalaka
En ce moment au boulot, c'est trop la galère pour moi. Je suis débordée et mes supérieurs restent sourds à ma détresse. Je me sens carrément abandonnée. Le pire, c'est quand je dois partir en colonie, alors que nous sommes en grave sous-effectif de personnel. Gérer quinze gamins, seule avec parfois un ou une stagiaire, c'est relou. Je ne comprends pas pourquoi ils n'embauchent pas.
Pour me détendre, j'ai décidé de venir ici. Quand j'étais étudiante puis professeur à la GEAD, je venais souvent m'exercer par là. J'aimais trop venir éclater quelques mannequins ou m'amuser dans un petit duel contre mes amis ou mes étudiants favoris. J'ai été contrainte d'y renoncer quand je me suis tournée vers l'animation mais ça me manque. Au fond, je dois reconnaître que je reste une passionnée du duel mais que les métiers autour ne sont peut-être pas faits pour moi.
Je me positionne devant un premier mannequin, prête à lancer un sort quand une voix que je reconnais presque immédiatement m'aborde. Miya ! Je me retourne et cherche où elle se situe. Je la repère bien vite. Elle a cette sorte d'aura, qui agit comme un aimant pour les yeux. Tu ne peux pas ne pas la voir. Quand elle est là, elle est là. Enfin, c'est l'impression qu'elle m'a toujours faite.
-Salut ma vieille Yaya ! Tu parais surprise que je sois là. Ce n'est pas parce que je ne suis plus venue ici depuis à peu près six ans que j'ai oublié l'endroit. Surtout que tu t'adresses à l'une des meilleures duellistes que le monde n'ait jamais connu. La grande, la seule et unique, Skye Galloway !
Je prends énormément de plaisir à rappeler à Miya qu'elle est beaucoup plus âgée que moi. Elle est de huit ans mon aînée. Pour des adultes, ce n'est pas très immense. Mais c'est assez pour qu'on n'ait pas pu être à Poudlard en même temps. J'y suis entrée l'année où elle commençait ses études. Ce qui me fait penser que je crois qu'elle est passée par la GEAD aussi. Mais pas le même diplôme je pense. Je vois mal Miya vouloir enseigner à des gamins.
Mais une chose est sûre, elle doit faire une redoutable partenaire de duel. J'hésite à lui proposer. Elle a l'air de sortir d'une séance, elle veut peut-être rentrer chez elle. Ou elle a peut-être du travail à faire. Je crois qu'elle bosse dans l'Allée des Embrumes, car je l'y ai souvent croisée mais je n'ai pas le nom du commerce qui l'emploie.
Tout ceci me fait réaliser que j'ai pris de la distance avec trop de monde en me plongeant dans mon travail toute entière. Je ne me souviens même pas de la dernière fois où je suis passée voir les gens que j'aimais à Portree ou sur leurs lieux de travail. Il y a même des gens que je n'ai plus vu depuis que je suis sortie de Poudlard. Je devrais reprendre contact avec eux. Heureusement que Miya n'est pas trop concernée, je l'ai recroisée en soirée. N'empêche qu'on s'est peu vues...
-J'y pense, faudra qu'on aille boire un coup un de ces quatre. J'ai l'impression de ne pas t'avoir vue depuis une éternité. Donc je suis contente de te revoir, Yaya ! J'ai été très très prise ces dernières années.
Pause. Miya n'est pas dans ma tête. Cette phrase doit sembler sortie de nulle part. A moins que sa surprise de me voir n'était pas dû au fait que je sois aux Loges d'Hécate mais que je sois à Godric's Hollow, pour du loisir, qui plus est. Mais mon absence ne peut pas s'être tant faite remarquer que ça, si ? Enfin, j'avais bien un peu de vie à côté...
DDM des Serpentard à partir de septembre 2051 - Toujours disponible pour RP ou créer des relations ! - #850000