Le Flood des Nouveaux
Hello !
Pour moi, je crois que un bon chocolat chaud ou une grande tisane, c'est irremplaçable en hiver, mais c'est vrai que en été, un bon jus tout frais, c'est pas de refus !
Fait toujours ce que tu as peur de faire
Le Flood des Nouveaux
Lennie adore le thé glacé et le jus de mangue. Elle adore aussi un bon verre d'eau fraiche et ce n'est surement pas la seule
Le Flood des Nouveaux
Coraline aime le thé glacé à la pêche, les cocktails exotiques et a l'air d'avoir les mêmes goûts que Lennie
~ Tournez méninges ~ #006D77
Le Flood des Nouveaux
Le thé glacé à la menthe pour ma Eli.
Quand quelque chose est délicieux, ça ne contient aucune calorie. Ne fais pas ce que tu n’aimes pas faire. Fais juste ce que tu veux. Chrono ok. Cinquième année. Promo 47.
Le Flood des Nouveaux
Pour Marine ce serait plutôt un jus de pomme classique !
.
Marine n'est pas trop goûter mais si on lui propose une sucrerie magique à l'effet étonnant elle ne dira pas non, les bonbons magiques c'est son pêcher mignonEt pour aller avec la boisson quel goûter ou encas votre personnage choisirait ?
Le Flood des Nouveaux
Hmm... Je pense qu'Alice n'est pas hyper fan du goûter mais qu'elle peut prendre un fruit ou encore du chocolat ou des bonbons !
Alice Navarro - 1A devoir et RP - Serpentard
Couleur RPG : #82ffda
Le Flood des Nouveaux
Pour le goûter, je pense que Lewis est plutôt team fruit. Il n'aime pas beaaaaucoup manger, alors pour un bon goûter estival, je dirai une bonne citronnade, quelques tranches de pastèque et un peu de chocolat.
Lewis A. Blackwood — Futur 1A (2051/2052) — #08613B
Pour m'identifier hRP, favoriser “Lew” à Lewis !
Pour m'identifier hRP, favoriser “Lew” à Lewis !
Le Flood des Nouveaux
Noa peut tout vous engloutir dès que ça contient un minimum de sucre, mais alors là, si vous lui offrez une chocogrenouille, elle est au comble du bonheur !
#d19002 - Tournes-toi vers le soleil, et l'ombre sera derrière toi.
Le Flood des Nouveaux
Pour Bella, un bon fruit frai, ou un pain au chocolat (la plume est d'accord
) reste le meilleur, mais il faut reconnaitre que les chocogrenouille ne sont pas mal non plus !
Fait toujours ce que tu as peur de faire
Le Flood des Nouveaux
Pour Eli des cookies elle adore trop
Quand quelque chose est délicieux, ça ne contient aucune calorie. Ne fais pas ce que tu n’aimes pas faire. Fais juste ce que tu veux. Chrono ok. Cinquième année. Promo 47.