Présentation des Nouveaux Arrivants
Bienvenue au château Elwyn ! Bon emménagement au cachot
2A RP (promo50-51)#691414 « Les bonnes idées changent le monde. Les mauvaises écrivent les légendes. »
Bienvenue à Poudlard Elwyn !
Fait toujours ce que tu as peur de faire
Bonjour ! Je suis Sally et je suis nouvelle depuis aujourd’hui.
Je dois dire que je suis vraiment étonnée de voir tout ce qu’il y a à faire et à découvrir sur le site ! Je ne regrette vraiment pas de l’avoir trouvé.
Je suis encore un peu perdue avec toutes les possibilités qui s’offrent à moi, mais j’ai très hâte d’explorer tout ça tranquillement, de participer aux différentes activités et de faire connaissance avec les autres membres. L’ambiance a l’air vraiment agréable et accueillante !
Au plaisir de vous croiser un peu partout sur le site !
Je dois dire que je suis vraiment étonnée de voir tout ce qu’il y a à faire et à découvrir sur le site ! Je ne regrette vraiment pas de l’avoir trouvé.Je suis encore un peu perdue avec toutes les possibilités qui s’offrent à moi, mais j’ai très hâte d’explorer tout ça tranquillement, de participer aux différentes activités et de faire connaissance avec les autres membres. L’ambiance a l’air vraiment agréable et accueillante !
Au plaisir de vous croiser un peu partout sur le site !
Bienvenue parmi nous Sally !
DDM de Gryffondor / Couleur RP : #009130 / Tutoyez-moi ! /
... je serai pour toi unique au monde
... je serai pour toi unique au monde
Bienvenue a toi Sally !
Couleur :b88d00
La peinture est juste une autre manière de tenir un journal intime...
Et bienvenue par ici aussi Sally !
Eheh, mais ce que ça explore à toute vitesse, bientôt on verra ta tête de partout
Eheh, mais ce que ça explore à toute vitesse, bientôt on verra ta tête de partout
Bienvenue Sally, et t'inquiète pas on se perd tous un peu au début mais après ca va mieux
2A RP (promo50-51)#691414 « Les bonnes idées changent le monde. Les mauvaises écrivent les légendes. »
Bienvenue à toi Sally ! Prends ton temps pour découvrir tout ce qu’il y a à faire, tu t’y retrouveras petit à petit t’en fais pas
#a0511c
4ème année RP (2050-2051)
Bienvenue Sally ! Ne te fais pas de soucis, je suis certaine que très vite, pfr te sera familier
#ededed - Marraine - Héritière de Salazar (d'après Skye) - Gérante des Brillantes Écailles
« Mon cœur se rit du temps et de la distance. » - Stéphanie Herell
« Mon cœur se rit du temps et de la distance. » - Stéphanie Herell