Chat botté goût fruité
Le dimanche 16 juillet 2051, après midi
Glaces Florian Fortarôme
Avec @Sélène Eirian
Glaces Florian Fortarôme
Avec @Sélène Eirian
Azalée suivait toujours Lila quand elle n'en avait pas le droit. Elle la suivait partout où la brune allait. Aujourd'hui, elle n'avait même pas essayé de protester. Sa chatte la suivait, et alors ? Après tout, elle ne pouvait même pas l'en empêcher. Elle tentait de la ramener à la maison plusieurs minutes chaque matin. Un jour, elle allait finir par la laisser venir avec elle au travail. Madame Lee ne dirait pas non. Probablement.
Aujourd'hui, il faisait chaud. C'était bientôt l'été, tout son corps brûlait fort, elle avait bien besoin de se rafraîchir. Entre une ou deux courses sur le Chemin de Traverse, elle se rendit donc prendre une glace. Elle regarda les différents goûts. Celui au goût "crapauds à la menthe" la fit sursauter. Ça lui rappelait bien trop son travail chez Honeydukes. Elle voulait quelque chose de plus fruité. Elle choisit plutôt un sorbet à la framboise, étant bien trop concentrée sur son achat, elle ne fit pas attention à sa chatte. Heureusement pour elle, Azalée était bien élevée et elle ne s'éloigna pas de Lila. Elle faisait sa toilette en se frottant le haut de la tête.
"Toi aussi tu veux une glace, Azalée ? Tu as le droit de manger des glaces, d'ailleurs ? Je ne pense pas. Je te donnerai des friandises après. C'est plus sûr..."dit la jeune fille en allant s'asseoir.
Elle profita du beau temps pour s'asseoir en terrasse. Elle prit une première bouchée de sa glace quand elle entendit la porte de la boutique s'ouvrir dans son dos. Elle n'y prêta pas attention, tendant sa glace vers Azalée pour qu'elle en lèche. Une seule bouchée, elle ne lui en donnerait pas plus, même si elle lui faisait les yeux doux. Elle savait que le sucre n'était pas très bon pour les animaux. Mais comment résister face au regard adorable de sa chatte ?

J'espère que ça te va comme ça !
Longue vie au roi Aaron Bagans
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila