Flood Whisky Pur Flood

Valérie Hamilton a écrit : 13 août 2026, 14:25 @Elam Thomais, tu veux partager le taquet derrière l'oreille avec moi? :disguise:
Quand tu veux Val :wise: on mène la démarche jusqu'au bout :disguise:

C'est très bon le chocolat avec de l'orange dedans d'abord !

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Malheur... Je ne pensais pas que ça pouvait être pire, et pourtant... :ninja:

Edit : Elam, mon plus fidèle chouchou ! J'accepte cette sentence avec toi :sulk:

Présence réduite les week-ends - #4f5a87
Cheffe de chœur depuis le 1 septembre 2050 - Vava en papillon avec la fabuleuse Abigail Grey!

Flood Whisky Pur Flood
Hé ! C’est bon le chocolat a l’orange !
Je propose un débat ! Chocolat noir et orange ou chocolat noir et framboise ?
je préfère a la framboise :wise:

Couleur :b88d00
La peinture est juste une autre manière de tenir un journal intime...

Flood Whisky Pur Flood
Et le chocolat avec du chocolat c'est pas assez bien ? Pourquoi rajouter des fruits... ? :sad:

Maroon - Promo 50-51 - Moonkiller - Fils de Lewis Blackwood - PA 4ever Lonely X Logan ?

Flood Whisky Pur Flood
Je vote chocolat AU LAIT (et potentiellement framboise dedans, mais pas orange :sick:)

Code couleur : #50001c | Fiche élève | Légionnaire Bellone
5ème année RP (2050-2051) | Joueuse de Quidditch | Arbitre hRP du Club de duel

Flood Whisky Pur Flood
Je vote comme Onyx !! (Une femme de goût au milieu de vous...)

Promo 50-51, 1ere année RP
Fiche de personnage, Fiche PR, Inscription Chronologie et Coucou Rapeltout
Couleur RP #4e1616

Flood Whisky Pur Flood
Le chocolat au lait c'est très bon, je préfère aussi au chocolat noir !
Mais avec du fruit, chocolat noir + orange :wise:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
J'adore le chocolat AU LAIT aussi (parce que le noir....) avec du riz soufflé aussi ?!

couleur : A39D1F

Flood Whisky Pur Flood
Le chocolat + riz soufflé c'est trooop bon :love:

Présence réduite les week-ends - #4f5a87
Cheffe de chœur depuis le 1 septembre 2050 - Vava en papillon avec la fabuleuse Abigail Grey!

Flood Whisky Pur Flood
Le chocolat noir c'est boooon ! (sauf le 100%, puis le van houten ultra concentré là beurk beurk beurk, me suis déjà faite avoir par ma mère qui l'avait mis dans un pot non étiqueté :skeptical: )

J'apporte mon soutien pour la team chocolat + orange, tant que c'est à de très rares occasions :wise: Puis le chocolat au lait au riz soufflé <3 Par contre la framboise c'est en dehors du chocolat, nah !

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy