Rapport de situation, chef !

Mardi 11 juillet 2051 — 16h37
8 rue Havelock Sweeting
Chez @Samuel Falkner

Samuel était fou.

Cela coûtait à Rahima de l'admettre. Réellement. Elle-même ne se considérait généralement pas comme ni très raisonnable, ni très saine d'esprit lorsqu'elle se découvrait une nouvelle passion et ponçait l'intégralité des livres à ce sujet pour tout connaître et maîtriser le nouvel art à la perfection. Mais là... cela tenait plus de la folie qu'autre chose.

Elle était sincèrement, très sincèrement, inquiète de tous les indices et les pistes qu'il avait collectés jusque-là, au fil de son (long, très long) debrief sur l'avancée de ses recherches dans l'optique de rentrer dans le Dominion et de sauver son ex-camarade Elina. Du peu qu'elle avait entendu du Dominion, Rahima n'était pas très... enjouée, à l'idée d'y pénétrer. Cela avait tout de même l'air sacrément dangereux et elle devait admettre qu'elle aimait beaucoup la vie de manière générale. Donc esquiver des cognards sur un terrain, ça passait. Se lancer dans un labyrinthe mortel, un peu moins.

Même si elle lui avait rapporté une très jolie pile de livres sorties tout droit de la réserve de Poudlard (pour lesquels elle n'avait bien évidemment pas demandé la permission à cette harpie de Pinehead, et puis quoi encore), elle n'était désormais plus si certaine que ce soit une bonne idée. Mais, si cela pouvait aider son ami d'une quelconque manière que ce soit... elle était partante. Elle avait après tout vraiment été une affreuse amie, ces derniers temps. Elle avait d'ailleurs prévu une petite surprise pour essayer de se rattraper auprès de lui pour le mois d'août. Mais... chaque chose en son temps. Actuellement, il était l'heure d'acquiescer poliment en souriant au fur et à mesure qu'il finissait le résumé de l'intégralité de ses recherches.
Dernière modification par Rahima Ahmadi le 15 août 2026, 23:48, modifié 2 fois.

Arbitre depuis le 01/09/50, en arrêt maladie à partir du 06/09/51 — Avatar par le ronchon Damon Nikonov
Tutoyez-moi — Des soupçons sur mon compte élève ? 1 chocogrenouille si vous visez juste !
#b5675d#945149

Mardi 11 juillet 2051,
Avec @Rahima Ahmadi,
8 rue Havelock Sweeting,
Godric''s Hollow,
17h37

Aparté : @Elina Montmort bon j'ai pris l'habitude de mentionner chaque personne dont je parle dans mes RP mais ça commence à faire beaucoup de fois que je te mentionne, donc n'hésite pas à zapper, tu sais à peu près où en est Samy dans sa tête à ce stade, et tu sais qu'il est léééégèrement obsessionnel.
Mentionné dans le RP : @Jae Dawson, 1e paragraphe, selon les infos échangées par hibou, ainsi que dernier paragraphe.
Egalement, Sildnir en dernier post, donc je mentionne @Elowen Livingstone.

Samy est absolument refait, Ra' semble le comprendre totalement, elle est à ses côtés, l'aide, l'écoute, partage ses théories, il a trouvé en elle une alliée qu'il n'avait pas soupçonnée. Elle l'appuie sans aucun jugement, avec beaucoup de bienveillance et d'encouragements, et Samy ne peut que lui en être éternellement reconnaissant. Aux yeux de beaucoup, il passerait pour un idiot ; voilà un an qu'Elina a disparu, il serait temps de tourner la page, diraient certains, ou, de son côté elle a dû passer à autre chose, diraient d'autre, ou encore, elle est morte. Mais intimement, Samy est convaincu que les trois sont archi faux. Déjà, Elina n'est pas morte, Jae s'évertue à le lui expliquer dans ses lettres, elle va bien, et il ne peut en dire davantage. Le sorcier l'a bien assimilé, mais cela ne l'empêche pas d'écrire à la direction chaque semaine, dans l'espoir que quelque information nouvelle ne surgisse. Ensuite, Elina n'a pas pu l'oublier, il ne peut pas l'expliquer, il le sait, voilà tout. Et enfin, passer à autre chose... jamais ! Alors que sa promise souffre le martyr, prisonnière, abandonnée, il s'interdit d'imaginer un seul instant la laisser tomber. Elle a besoin de toute l'aide que les sorciers sont capables de lui apporter. Et, vu ce qu'elle a toujours fait pour protéger chaque individu doté de magie, c'est le moins qu'on puisse faire, de lui rendre la pareille en tentant de l'aider.

Ce jour-là ne fait pas exception à la règle, Samy farfouille dans sa pile de documents, passe un temps fou à fixer son magnifique tableau d'enquête, essaie d'établir de nouvelles connexions insoupçonnées... Ra l'a rejoint bien aimablement pour une après-midi de recherches. une pile de livres immense sous les bras. Voilà qui lui fera ses lectures pour la soirée, le sorcier est ravi.

Plusieurs dizaines de minutes se sont écoulées et voilà à présent que Ra est assise sur une chaise de bois inconfortable de la kitchenette, et que Samy est debout, et qu'il déblatère en faisant les cent pas dans son petit salon.

« ... parce qu'avec Léandre ça n'a rien donné donc je ne peux pas creuser de ce côté là, je n'ai aucune idée de ce que mijote sa famille mais ça ne me dit rien qui vaille, moi j'peux pas croire qu'ils soient vraiment si puissants que ça, sinon ils l'auraient déjà faite sortir, ou alors ils cachent bien leur jeu et tirent des bénéfices de son emprisonnement. Non, si tu veux mon avis, en creusant du côté des Montmort, on fait fausse route, faudrait plutôt que la direction de Poudlard me laisse accéder au château mais ils continuent de me refuser l'accès, alors que je suis sûr que j'y découvrirais un truc qu'ils ont raté, c'est certain, j'peux pas croire qu'avec tous leurs cours, leurs paperasse étudiante et je sais pas quelle bêtise ils aient réellement assez de temps à consacrer à l'enquête, mais Jae s'évertue à m'dire qu'il y a rien à voir et qu'ils abaisseront pas le bouclier protecteur pour moi, non mais tu t'rends compte, j'étais professeur là-bas, ils ont aucune considération, ils me traitent comme si j'étais l'ennemi et moi, ça m'fout en rogne t'sais ? Enfin bref, je patauge grave, j'ai l'impression qu'j'ai aucune piste sérieuse, j'en suis au stade où j'ai pris rendez-vous avez une voyante ! Alors que ce serait tellement plus simple de me laisser approcher d'un entrée du Dominion. J'suis puissant, hein, je me suis amélioré à donf en sortilèges, j'pourrais la sortir de là, je le sais, et si comme Sildnir le croit elle est devenue le génie parce qu'il en faut bien un, et que si c'est pas elle faut trouver une personne pour la remplacer, et que sinon elle pourra pas sortir, bah moi j'suis prêt à prendre sa place, tant qu'elle sort enfin de c'te prison, et Elina, elle est plus maline que moi, elle trouvera un moyen de m'faire sortir de façon définitive, et on s'ra enfin réunis, mais j'sais pas, j'comprends pas pourquoi personne m'laisse essayer, j'sais qu'j'en suis capable, Ra, j'te l'jure, je deviens fou sans elle, elle me manque trop, j'ai l'impression qu'on m'arrache le cœur chaque matin quand je réalise qu'elle est toujours pas rentrée. »

Il relève enfin la tête et regarde avec un désespoir assumé son amie. A-t-on idée de mettre des tunnels pareils ?

25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy

Mais, honnêtement ? La direction de Poudlard n'aidait vraiment pas à arranger l'état mental de son ami. Donc Rahima ne savait pas si elle devait plutôt essayer de raisonner la direction ou Samy. Il était simple de voir qui était le plus fou des deux mais... la folie n'était rien par rapport à la fragilité de l'esprit. Elle se nota donc dans un coin de sa tête de toucher quelques mots au sous-directeur lorsqu'elle repasserait par l'école mais en attendant, tout ce qu'elle pouvait faire pour ne pas donner de faux espoirs était...

« — Je vais voir ce que je peux faire. »

Elle n'avait aucune, mais alors aucune foutue idée d'où pouvait bien se trouver l'entrée du Dominion à Poudlard. Mais peut-être qu'elle pouvait au moins essayer de profiter de ses accès pour enquêter un tant soit peu la situation. Plus ou moins. En espérant ne pas l'ouvrir par mégarde, tout de même de préférence, puisqu'elle était bien moins encline à vouloir mettre les pieds là-dedans, contrairement à Samy...

« — C'est pas... qu'ils te font pas confiance. C'est juste que... faut se mettre à leur place, un peu. Ils doivent veiller sur je-ne-sais-combien d'élèves et si quelqu'un de mal intentionné profite des défenses allégées pour une seule personne, j'imagine pas toutes les lettres des parents... Tu veux pas repostuler en tant que garde-chasse, sérieux ? Ça serait mille fois plus simple... Maaais, se rattrapa-t-elle très très vite en se rendant compte de l'étendue de la bêtise qu'elle venait de dire en se rendant compte que cela pourrait réellement être une idée qui lui passerait par la tête et qu'il serait ainsi susceptible de mettre en danger les élèves de l'école à la rentrée prochaine, euh... J't'ai dit : je vais voir ce que je peux faire. Je... déjà, les livres. On va étudier les livres que j't'ai apportés. Et puis, on ira faire les boutiques pour acheter un appareil photo pour que je puisse faire la reporter sur l'entrée du Dominion pour toi parce que je ne pense clairement pas être aussi douée en sorts que toi ? J'suis sûre qu'ils me laisseront approcher, maintenant que tous les élèves sont rentrés chez eux pour les vacances d'été. T'en penses quoi ? »

1000ème post rien que toi, qu'est-ce que je ferais pas pour ce petit Samy... :wise:

Arbitre depuis le 01/09/50, en arrêt maladie à partir du 06/09/51 — Avatar par le ronchon Damon Nikonov
Tutoyez-moi — Des soupçons sur mon compte élève ? 1 chocogrenouille si vous visez juste !
#b5675d#945149

Moh ma p'tite caille, ce 1000e post est du miel sur mon coeur !!
Mentionnée dans ce RP : @Eglantine Pinehead pardon pour la balle gratuite ! c'est de bonne guerre :woot: (même si on n'a jamais échangé avant ça... sacré impression du personnage que tu dois avoir !) Désolé !! ++

Repostuler en tant que garde-chasse ? Tiens alors, ça c'est une bien belle idée ! Samy se promet d'y réfléchir sérieusement et prévoit déjà de passer son dimanche à rédiger une lettre de candidature pour le poste, en effet ce jour il n'a pour l'instant rien de prévu. (lol) Garde-chasse a été sa porte d'entrée pour retourner au château, et, de ce dont il se souvient, il était assez libre de vaquer à ses occupations, n'avait pas trop de comptes à rendre, pas de copies à corriger, un accès illimité aux couloirs du château, à la salle sur demande, pas trop d'élèves qui essayaient d'avoir son attention. Ah vraiment, Ra', merci, cette idée est une pure merveille et il s'empressera assurément de la mettre à exécution. Quitter son poste au Nocturnia lui fera mal, c'est certain, après toutes les années d'investissement qu'il y a passées, et abandonner des créatures craintives qu'il a enfin réussi à apaiser lui sera douloureux, mais il est prêt à tout pour retrouver la femme qu'il aime, et qui l'aime en retour.

« J'en pense que t'es une pote en or, Ra. Tu l'sais, ça ? »

Il se garde bien de mentionner à nouveau sa candidature à venir, ayant remarqué que la voix de sa pote a comme flanché après avoir soumis cette idée. Il se contente donc de rebondir sur le reste.

« Ca m'va. J'suis plus à ça près, t'façon, j'peux bien continuer à casser ma tirelire pour une nouvelle caméra. J'ai r'marqué qu'ils en vendaient à Derviche et Bang ! Fin bref, on n'y est pas, la boutique est déjà fermée j'pense, pour aujourd'hui. Alors, vas-y, montre, t'as volé quoi à l'autre coincée d'manche à balai ? »

Mrs. Pinehead ? Non, il ne l'a jamais rencontrée, pourquoi ? En bon Poufsouffle solidaire, Samy s'accorde simplement sur la version de sa copine, si elle dit que c'est une vieille peau, alors c'en est une et il n'est pas possible de l'apprécier, donc autant en rajouter une couche pour la dézinguer un peu davantage, voilà tout.

S'approchant de la pile d'ouvrages que Ra a posée sur l'îlot central de la cuisine, Samy se saisit (littéralement) du second tabouret, l'enfourche à califourchon, et se tient prêt à partir dans trois heures de lecture intense. Il est un peu trop dans son monde, ce mioche, s'il croit que Ra est prête à supporter une soirée nullissime pareille. L'est-il don' pas dev'nu un brin égocentrique, le p'tit Samy ? Avant toute chose, le sorcier récupère deux verres relativement propres rangés sous le meuble central, ainsi qu'une bouteille de whisky, et propose naïvement à l'arbitre de lui servir quelques onces. Si besoin, il a de quoi diluer le breuvage. Dans une des étagères vitrées se trouve toute une collection de solvants, gazeux, sucrés, fruités, naturels, artificiels moldus, ... Ra n'a qu'à se servir !

Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy

Rahima se mordit la lèvre lorsque Samy osa lui dire qu'elle était une pote en or. Pote en carton, oui. Aah, si seulement il savait à quel point elle l'était... bref. Au moins l'avantage est qu'il n'a jamais su qu'elle pensait qu'il était gay. Et c'était le point le plus important pour elle. Puisque lorsqu'elle a découvert toutes ces filles que fréquentaient Samy à Poudlard et appris que ce n'était pas de l'amitié comme l'avait pensé Rahima mais bel et bien de l'amour pour lui (le nombre de fois où il s'était fait friendzone sans le savoir devait être terrifiant), elle s'était sentie terriblement bête. Maaais, du moment qu'il ne le savait pas, tout devrait aller pour le mieux.

« — Roh, noon ! T'inquiète pas. Je prends pour moi. Pour être passée à côté de tes recherches pendant de si longs mois avant qu'on se retrouve. Mais... t'es sûr qu'elle est fermée à cette heure-là ? Ça coûte rien de tenter. Plus tôt on l'aura... plus tôt Rahima pourrait poursuivre les recherches de son côté. Puisque la pile de livres qu'elle lui avait apportée faisait près d'une vingtaine de livres, multiplié par une moyenne de mille pages de hauteur, ce qui ne faisait franchement pas très envie à Rahima qui préférerait amplement jouer avec un nouvel appareil photo. Un p'tit transplanage, ni vu ni connu, et on est revenus en moins de deux. »

C'était en tout cas ce qu'il semblait être l'idée la plus rationnelle aux yeux de Rahima. Puis elle vit qu'il lui proposait un whisky, ce qu'elle accepta gracieusement sans l'ombre d'une hésitation. S'ils allaient rester enfermés ici à faire de la lecture, autant que ce soit un minimum drôle à l'aide de ce whisky.

« — J'ai pas volééé, lui rappela-t-elle en levant les yeux vers le plafond de son air le plus innocent, j'ai emprunté sans demander la permission à durée indéterminée. Non mais tu saais... la direction de Poudlard pourrait avoir une oreille-à-rallonge dans le coin et pourrait me virer pour ça, reprit-elle plus bas en pouffant de rire devant l'absurdité de cette idée. Ouais, même si c'est à cette harpie que tout le monde déteste, se tordit-elle de plus bel. »

#b5675d#945149

Samy commence à douter de ses informations. Et si la boutique était ouverte, en fait ? Boarf. Ils auront le temps d’y réfléchir plus tard. D’abord, Samy a hâte de se plonger dans les ouvrages. Son cerveau ne peut se concentrer sur autre chose.Il répond alors à Rahima.

« T’as raison, mais ça t’embête si on commence d’abord à feuilleter les bouquins ? Je préférerais avancer un peu avant de filer à la boutique. »

Alors qu’il prononce ces paroles, il croise le regard de son amie, qui accepte volontiers le petit remontant qu'il lui propose. Muni de ses deux verres, pas très propres mais pas très sales non plus, il les fait claquer sur le comptoir en bois de l’îlot central de la cuisine, puis les remplit au tiers d’un whisky à 46 degrés. La pièce se retrouve alors embaumée d’un parfum riche, intense et réconfortant. Parfait pour agrémenter leur veillée.

Samy s’empresse de tendre son verre à Rahima avant de se saisir du sien et de le boire pur. Il hésite à le descendre d’une traite, puis se ravise en se souvenant qu’il n’est pas exactement tout seul. Pour la bienséance, il se force à le terminer par petites gorgées.

Après en avoir bu deux, il pose son verre non sans regret, puis se reconcentre sur la conversation.

« Au fait, elle a fait quoi pour que toi et moi, on la déteste à c'point ? Non, parce que ça m'dérange pas de bitcher du tout. Mais autant qu'j’aie des raisons d'me plaindre, tu vois ? »

En même temps qu’il prononce ces paroles, il attrape le premier bouquin à sa portée. Il semble traiter de chercheurs en sortilèges qui ont mis au point des sorts d’attaque encore mal référencés aujourd’hui. Samy a ouvert ses horizons à tout type d’information. Il est curieux de savoir si ce que contient ce livre lui permettra de se préparer davantage pour lorsqu’il aura pénétré dans le Dominion. Il a besoin de toutes les connaissances possibles pour améliorer sa maîtrise de la magie et devenir encore meilleur en attaque qu’il ne l’est déjà en défense.

« — Ouiii, insista-t-elle en glissant ses mains sur les épaules de Samy et en le regardant d'un air de chien battu. Elle risque de fermer aprèès. Et je pourrai pas retourner à Poudlard pour enquêter tout de suite mais tu veux pas inaugurer l'appareil photo avec une soirée pyjama ? Ça t'tente pas ? »

Il fallait que Samy se détache un minimum de ses recherches. Ça devenait urgent. Vraiment. Pour des raisons santé mentale. Alors oui, ils éplucheraient ces livres en large en long et en travers. Mais... demain. Quand Rahima serait en train d'enquêter à Poudlard, de préférence. Là, elle se disait que le mieux pour son ami était de lui fournir une belle pause. Maintenant.

Mais... ça n'empêcherait pas Rahima de finir son verre de whisky. Ooh non. Et s'il continuait à lui parler d'Elina, elle aurait besoin d'avoir une tête bien plus tournante que celle de Samy pour la supporter. Donc elle n'essaya pas de respecter la bienséance comme le faisait Samy à petite gorgée mais le but tout simplement d'une traite. Le besoin d'être un peu dans les nuages pour mieux supporter la soirée qui s'annonçait était présent.

« — HA ! ria-t-elle brutalement lorsqu'il lui demanda ce qu'elle avait fait alors qu'elle finissait son cul-sec. Elle reposa donc son verre bien à plat sur la table dans un bruit sec avant de mettre les mains sur ses hanches. Ce qu'elle a fait ? Tu veux que j't'en cite combien ? Bon. Très simple : premier jour, le mur devant la bibliothèque était rempli de règles absurdes. Genre : "pas de baguette". "Pas d'entrée sans uniforme scolaire". "Pas de dodo". Ou celle-là, elle est épique, "interdit d'empiler les livres". Premier mois, elle a affiché sur un autre mur des élèves en mode "mur de la honte". Et ça, c'était juste le premier jour et le premier mois. J'te laisse imaginer le reste de l'année... »

Non mais quelle... harpie.

#b5675d#945149

Bien sûr que ça le tente. Une soirée pyjama, il n’en a pas fait depuis longtemps et meurt d’envie de retomber en enfance, de redevenir insouciant, d’oublier tous ses problèmes et de passer une soirée à rigoler avec son amie en mangeant du pop-corn comme au bon vieux temps.

Samy soupire et adresse un regard entendu à Rahima.

« Ça va, t’as gagné. Je termine mon verre et on y va. »

Voyant l'arbitre boire le sien d’une traite, Samy n’hésite plus. Il se saisit de son whisky et le fait glisser dans son gosier à la vitesse de l’éclair, en oubliant royalement que l'étape qui les attend, c'est le transplanage, et qu'avec de l'alcool dans le sang ce n'est pas toujours la chose la plus aisée qui soit.

« C’est vrai qu’une petite pause me ferait peut-être du bien. J’ai passé la journée dans les bouquins. Et toi, je t’ai même pas demandé, mais ça va ? C’est quoi, les nouvelles de ton côté ? »

Sur ces mots, il se dirige vers le porte-manteau accroché à la porte d’entrée, se saisit de sa petite laine couleur café au lait et la pose sur ses épaules. On a beau être en plein mois de juillet, les soirées sont fraîches. Ça reste l’Angleterre, après tout.

Pendant qu’il s’habille, Rahima se redresse au milieu d’un brouhaha d’exclamations outrées.

« Pas de dodo, mais elle se fout d'la gueule de qui, la pimbêche ? Tu m’étonnes que tu puisses pas la blairer. Non, vraiment, ce genre de personne n’a rien à faire au château. Y a d'quoi traumatiser des mômes avec cette attitude. Et comment ça, interdit d’empiler des livres ? Je croyais qu’elle était bibliothécaire. Elle veut qu’on empile quoi ? Des échelles ? Des chats ? Oh purée, comme j’aimerais être un gosse à nouveau pour aller empiler des brins d’herbe sur son bureau. T’imagines le truc ? Nan, mieux ! Empiler des ingrédients de potion ! »

« — Ouiii, merci Samyyyy ! s'exclama-t-elle en serrant son fabuleux ami dans ses bras qui comprenait visiblement sa douleur sans même s'en douter, donc finalement tout ce que Rahima avait espéré. »

Elle se précipite donc pour à son tour se revêtir de sa veste en cuir, la tête légèrement tournante, faute d'avoir bu un peu plus vite que Samy.

« — Wow, euh... tu transplanes, par contre. »

Est-ce que Rahima s'était trouvée des excuses pour boire parce qu'elle ne s'était absolument pas attendue à ce que sa proposition d'aller acheter l'appareil photo tout de suite serait vraiment acceptée ? Totalement. Est-ce qu'elle le regrettait maintenant ? Evidemment. Elle faisait donc plus confiance à Samy sur ce point-là qu'à elle-même. Ou elle aurait l'occasion de décuver pour le chemin retour, de toute manière.

« — J'te juuuure ! Pas le droit de dodo ni le droit de parler. Non mais au bout d'un moment c'est bon quoi ! Je connais même des élèves qui se sont faits engueuler parce qu'ils ont éternué. Ou un truc du genre. Mais sérieux, c'est une dictature son truc, on se croirait sous le régime de Lord Voldemort ! Mais ooooh, zut, t'as trop raison. C'est ce que j'aurais dû faire en réponse à cette règle : empiler des ingrédients de potions sur son bureau. J'ai le seum. J'aurais dû y penser avant. Après j'suis quand même pas mal fière de la règle que je lui ai faite rajouter, haha. J'ai... »

Vous noterez que Rahima a totalement esquivé la question de Samy sur comment ça allait en parlant sur Mrs Pinehead tout en enroulant son bras autour de celui de son ami. Et cette esquive était tout à fait volontaire de sa part, croyez-le.

#b5675d#945149

C’est une sacrée chance que Samy ait justement été enseignant en transplanage il y a quelques années encore et qu’il ait obtenu un diplôme en la matière. Non, vraiment, une coïncidence absolument parfaite. A l'époque, il venait de quitter Poudlard et avait besoin d'argent pour rembourser au plus vite son emprunt immobilier, aussi s'était-il allié à Sarah et Rafael, deux super collègues, pour former les jeunes au transplanage. Il avait ainsi travaillé plusieurs années durant chez Transplan'UK, une des trois sociétés majeures de transplanage au Royaume-Uni. Autant dire que le sorcier est évidemment capable de les transporter à bon port malgré l’alcool qu’il a dans le sang. Le transplanage, c’est comme une seconde peau pour lui. Et, si lui ne peut pas, qui pourra ?

Samy, trop accaparé par la quantité d’événements qui peuplent son quotidien, ne remarque même pas que Rahima détourne la conversation lorsqu’il lui demande de ses nouvelles. Il est si égocentrique ces derniers temps... Non, il se contente immédiatement de rallier ses forces à celles de son amie pour détester à l’unisson la bibliothécaire de Poudlard, qui doit avoir les oreilles qui siiiifflent ce soir.

Tandis que Rahima lui détaille en long, en large et en travers toutes les absurdités qu’elle a faites pour la faire suer, le soigneur, Samy a déjà agrippé le bras de son amie, l’invitant à sortir de sa demeure. Il salue Scooby d’un geste de la tête, referme la porte d’entrée à clef, et commence à tournicoter dans un nuage de poussière.

Les deux amis transplanent à présent à Derviche et Bang, où se continuera ce RP. A-t-on jamais lu RP plus passionnant ? Je vous le demande, mes chers lecteurs aguerris. Si vous êtes encore là à la fin de ce post, je vous trouve bien braves.

FIN ici du moins