Whisky Pur Flood
En Physique j'ai eu vraiment tout et n'importe quoi comme sujet d'examen. Mais les hortensias jamais j'avoue
Par contre mon prof de Stat nous a fait un sujet d'examen sur les labubu. C'est peut-être pour ça que je l'ai raté. C'est le sujet qui m'a déconcentrée
Par contre mon prof de Stat nous a fait un sujet d'examen sur les labubu. C'est peut-être pour ça que je l'ai raté. C'est le sujet qui m'a déconcentrée
Longue vie au roi Aaron Bagans
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila
#ad0c5a pour Lila
Whisky Pur Flood
Lila Rose a écrit : 13 août 2026, 22:58 Ça me rappelle que j'ai très envie de planter des Hortensias devanr chez moi![]()
Je le redis par ce que j'aime trop les fleurs, mais le bouquet est trop beau. Les vertes c'est pas des cloches d'Irlandes ? Ça y ressemble un peu![]()
Ouiiii c’est ça! Mais je les connais sous le nom Molucelle. Merci de m’avoir rappelé le nom
Edit : et pour une fois c’est moi qui les ai choisies a l’achat
Couleur :b88d00
La peinture est juste une autre manière de tenir un journal intime...
Whisky Pur Flood
Je dis cloches d'Irlande par ce que je retiens jamais le mot Molucelle.
Je crois que c'est les anglophones qui les appellent ainsi. Mais je suis plus sûr de moi.
#ad0c5a pour Lila
#ad0c5a pour Lila
Whisky Pur Flood
Les hortensias à cause du pH du sol qui influence la couleur. Quand c'est basique, ils sont bleus, quand acide ils deviennent rouges. A cause des anthocyanines si je dis pas de bêtises. Donc titrage à gogo là dessusLila Rose a écrit : 13 août 2026, 23:02 En Physique j'ai eu vraiment tout et n'importe quoi comme sujet d'examen. Mais les hortensias jamais j'avoue![]()
Par contre mon prof de Stat nous a fait un sujet d'examen sur les labubu. C'est peut-être pour ça que je l'ai raté. C'est le sujet qui m'a déconcentrée![]()
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Désolée de te contredire @Elam Thomais, mais c’est le contraire
Si le sol est acide en aluminium les hortensias sont bleus et si le sol est neutre ou calcaire, les hortensias sont roses ou rouges.
Si le sol est acide en aluminium les hortensias sont bleus et si le sol est neutre ou calcaire, les hortensias sont roses ou rouges.
Whisky Pur Flood
Ah, voilà, je l'avais dit : si je dis pas de bêtises 
Comme quoi, il suffit que je quitte le lycée pour oublier tout ce que j'ai fait en physique
Comme quoi, il suffit que je quitte le lycée pour oublier tout ce que j'ai fait en physique
Whisky Pur Flood
Ho ca va, tu avais retenue l'essentiel
Bon c’est pas tout, mais je vais devoir aller me coucher. Je suis épuisée.
Je souhaite une bonne nuit a tous ceux qui passent par là!
Bon c’est pas tout, mais je vais devoir aller me coucher. Je suis épuisée.
Je souhaite une bonne nuit a tous ceux qui passent par là!
Whisky Pur Flood
Je te rejoins la dessus, depuis mon diplôme je ne me souviens de rien en physique. Par contre je suis sûr que j'ai vu le Ph, acide et basique en biologie. En physique je voyais les vitesses, un truc du genre. Mais ça change pas que je me souviens pas des cours en général
Bonne nuit à toi aussi !
Bonne nuit à toi aussi !
#ad0c5a pour Lila
#ad0c5a pour Lila
Whisky Pur Flood
Awaaaa, tous les trucs de vitesse c'était un calvaire pour moi? Je sais pas ce qui m'a pris de prendre cette spé, heureusement que j'ai mon bac, je vais plus jamais en entendre parler maintenant 
Bonne nuit Solveig !
Bonne nuit Solveig !
Whisky Pur Flood
Moi j'ai vu le pH en physique, l'année dernière (et je m'en souviens plus...) 
Bonne nuit Solveig !
Bonne nuit Solveig !
Alice Navarro - 1A devoir et RP - Serpentard
Couleur RPG : #82ffda