Le Flood des Nouveaux
Ah bon ? Bah au moins on sait d'où vient le nom de ton hibou !
Alice Navarro - 1A devoir et RP - Serpentard
Couleur RPG : #82ffda
Le Flood des Nouveaux
Et bien, pour Effie… Ce serait des roulés à la cannelle, sans hésiter !
girl written by Cocteau Twins
✦•┈๑⋅⋯ ⋯⋅๑┈•✦
couleur RP #320043
✦•┈๑⋅⋯ ⋯⋅๑┈•✦
couleur RP #320043
Le Flood des Nouveaux
Sheryl est une bouche à sucre ... je pense qu'elle mange tout, bonbon en tout genre, chocolat, fruit... ( la plume est beaucoup plus salée ... )
2A RP (promo50-51)#691414 « Les bonnes idées changent le monde. Les mauvaises écrivent les légendes. »
Le Flood des Nouveaux
Tamara est une fan du sucre, tout comme moi IRL
Si elle devait choisir un seul goûter, ce serait sans hésiter un gâteau glacé ou alors juste de la glace. Tam adore ça !
Tam . Promo 2051-2052 . Pot de colle d'Hazel Ashcroft . Vava trouvé par le superbe Mika Wolfe .#700000
Le Flood des Nouveaux
Oh Tamara ton nouveau vava est magnifique !! j'adore !!
Pour répondre à la question posée, Andreas mange tout tant que ca se mange haha
Elle est polycarburant !!
Pour répondre à la question posée, Andreas mange tout tant que ca se mange haha
"Le véritable courage consiste à être courageux précisément quand on ne l'est pas"
Une petite boule d'énergie qui n'attends que de vivre sa grande aventure. Promotion 2050-2051
Prononce le S d'AndreaS ! _ couleur rp #126089
Le Flood des Nouveaux
Je m’accorde avec ma VDD, ton vava est magnifique Tam ! Je trouve qu’il lui donne un air de vraie guerrière, elle fait très gryffondor
#d19002 - Tournes-toi vers le soleil, et l'ombre sera derrière toi.
Le Flood des Nouveaux
Je vous rejoint aussi ! Ton vava est magnifique !
Alice Navarro - 1A devoir et RP - Serpentard
Couleur RPG : #82ffda
Le Flood des Nouveaux
C'est clair que ça te va super bien Tam ! J'associe tellement le roux à Gryffondor c'est fou ! C'est comme Rebelle de Disney qui, j'en suis sûre, serait une Gryffonne
Le Flood des Nouveaux
Je viens protester contre cette appropriation honteuse des roux, on a plein de roux à Serdaigle aussi, non mais
Le Flood des Nouveaux
Après à Poudlard, il y a la plus forte concentration de roux recensée dans le monde
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051