Bons points pour services rendus
Je me permets un complément : une annonce sera faite vous demandant de m'être à jour votre fiche PR. Il faudra donc ajouter 10 points supplémentaires à répartir entre les caractéristiques et changer l'année, dans ton cas changer "première année" pour "deuxième année", comme te l'a expliqué Cassidy
Bonjour ! J'ai une petite question, il y a actuellement deux services en cours dont un auquel je participe. Je me demandais si je pouvais changer mes points pour la mise à jour ou si je dois attendre la résolution de mon service ?
Merci beaucoup !
Merci beaucoup !
Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
Coucou Charlotte !
J'ai déjà recueilli les caractéristiques de vos personnages pour éviter que ça coince. Tu peux donc changer tes points pour la mise à jour ! Désolée pour l'attente !
J'ai déjà recueilli les caractéristiques de vos personnages pour éviter que ça coince. Tu peux donc changer tes points pour la mise à jour ! Désolée pour l'attente !
Merci beaucoup ! Pas de soucis
Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL