L'empreinte des mots
Bonjour me voilà pour récolter quelques PRs 
Merci d'avance
Demande traitée !
L'empreinte des mots
bonjour, me voici pour récupérer mes PRs avec ma chère DDM
merci
Type de justification : PR de base
Nombre de PR (si connu) : je vous laisse voir à cause des parenthèses
Lien de la preuve : Vous êtes à Gryffondor +5PR /Vous avez un animal de compagnie +1PR ( mon lézard Kéné que je serai ravi de vous présenté à la rentrée ) / Vous êtes préfet.e ou avez un rôle à Gryffondor +2PR ( rédactrice stagiaire au Gryffon'Heure si ca compte ) / Vous êtes sang-pur ou né-sorcier +1PR
Lien vers votre fiche de réputation : ici
Dernière modification par Sheryl Zaun le 16 août 2026, 20:29, modifié 2 fois.
2A RP (promo50-51)#691414 « Les bonnes idées changent le monde. Les mauvaises écrivent les légendes. »
L'empreinte des mots
Bonjour ! Je viens demander quelques PRs aussi pour la fin de la scolarité de Ruby :
Merci beaucoup !Type de justification : PRs de base
Nombre de PR (si connu) : +6
Lien de la preuve : Être à Gryffondor (+5 PR), être Sang-Pur (+1 PR) cf. mon profil
Lien vers votre fiche de réputation : Ici
belle, romantique, rouge (Paige 2026)
L'empreinte des mots
Bonjour, comme Ruby, je viens pour la fin de scolarité
Merci !Type de justification : PRs de base
Nombre de PR (si connu) : +5
Lien de la preuve : Etre Gryffondor
Lien vers votre fiche de réputation :par ici
L'empreinte des mots
Bonjour
Me voici pour les PR de base :
Me voici pour les PR de base :
Merci beaucoup !Type de justification : PR de base
- Vous êtes à Serdaigle +2PR
- Vous avez un animal de compagnie +1PR - Mila est sur sa fiche et toujours avec elle, elles sortent par exemple dans le parc régulièrement.
- Vous êtes préfet.e :ancienne préfète ca compte ?
- Vous aimez la botanique et le montrez ouvertement : Eileen a une plante "Mochara" dans la serre n°6. Elle vante à tout le monde sa plante et conseille d'avoir une plante dans la serre ou ailleurs. +3PR
Nombre de PR (si connu) : +7 voire 8 ?
Lien de la preuve : portolien
Lien vers votre fiche de réputation :
Demande traitée !
5A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP
L'empreinte des mots
Bonjour! Hop, une petite récolte tant que je suis encore votre élève
Merci et bonne journée!
Merci et bonne journée!
Type de justification : PR de base
Nombre de PR (si connu) :
Lien de la preuve :
Vous êtes à Gryffondor +5PR
Vous avez un animal de compagnie +1PR
Vous êtes préfet.e ou avez un rôle à Gryffondor +2PR = (Capitaine de la Fanfare)
Lien vers votre fiche de réputation : par ici
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
L'empreinte des mots
Hello, j'en profite pour récupérer mes PRs de base
Merci et bonne soirée
Merci et bonne soirée
Type de justification : PRs de base
Nombre de PR (si connu) : 9 + ?
Lien de la preuve : Gryffondor (+5), Animal de compagnie (+1 : Tib le lézard est régulièrement sur l’épaule de Steven en salle co), RDD Gryffondor (+2), Né-sorcier (+1), Aime la Botanique (+ ? : Steven a une plante dans la serre 6 qu’il passe voir et entretenir régulièrement et à une moyenne de O chaque année)
Lien vers votre fiche de réputation :Par ici
Demande traitée !
L'empreinte des mots
Bonsoir,
À mon tour de passer par ici pour quelques PRs !
Ce n'est pas beaucoup mais c'est déjà un début...
À mon tour de passer par ici pour quelques PRs !
Merci beaucoupType de justification : PRs de base
Nombre de PR (si connu) : +4PRsLien de la preuve : ma fiche !
- Vous êtes sang-pur ou né-sorcier +1PR
- Vous aimez la botanique et le montrez ouvertement +3PR
Lien vers votre fiche de réputation :
Demande traitée !
L'empreinte des mots
Toutes les demandes ont été traitées
@Sonia Ross Je ne compte pas choriste comme un rôle à Gryffondor puisque cela ne dépend pas de Maggie. Pour la fanfare, le nombre de PR a été précisé (1PR), puisque ce n'est pas un rôle en relation directe avec Maggie.
@Andreas Wilson @Sheryl Zaun Être membre de la Flamme Créatrice ou rédactrice sont des rôles Hrp, inrp Maggie n'en a pas connaissance. Je ne peux donc pas vous compter ces PRs, j'ai ajouter une précision à ce sujet pour que ce soit plus clair
@Mavies Clawthorne @Lily Dawson @Sheryl Zaun Vos fiches n'ont pas encore été réindexer pour l'année 2051/2052. Je vous laisse repasser quand ce sera le cas
@Ruby Everheart @Lylas Mystérya @Nélya Marks Maggie arrivant en septembre, elle ne connaîtra pas vos personnages à Poudlard. Je ne peux donc pas comptabilisé ces PRs par soucis de cohérence
Si vous pensez que Maggie pourrait entendre parler de vos personnages pour une quelconque raison, je vous laisse passer par hibou afin que l'on avise ensemble 
@Eileen O'Brien Je n'ai pas compter la catégorie préfète puisque Maggie n'était pas encore là pour le voir.
@Sonia Ross Je ne compte pas choriste comme un rôle à Gryffondor puisque cela ne dépend pas de Maggie. Pour la fanfare, le nombre de PR a été précisé (1PR), puisque ce n'est pas un rôle en relation directe avec Maggie.
@Andreas Wilson @Sheryl Zaun Être membre de la Flamme Créatrice ou rédactrice sont des rôles Hrp, inrp Maggie n'en a pas connaissance. Je ne peux donc pas vous compter ces PRs, j'ai ajouter une précision à ce sujet pour que ce soit plus clair
@Mavies Clawthorne @Lily Dawson @Sheryl Zaun Vos fiches n'ont pas encore été réindexer pour l'année 2051/2052. Je vous laisse repasser quand ce sera le cas
@Ruby Everheart @Lylas Mystérya @Nélya Marks Maggie arrivant en septembre, elle ne connaîtra pas vos personnages à Poudlard. Je ne peux donc pas comptabilisé ces PRs par soucis de cohérence
@Eileen O'Brien Je n'ai pas compter la catégorie préfète puisque Maggie n'était pas encore là pour le voir.
DDM de Gryffondor / Couleur RP : #009130 / Tutoyez-moi ! /
... je serai pour toi unique au monde
... je serai pour toi unique au monde
L'empreinte des mots
Bonjour !
Je viens chercher quelques PPs !
Je viens chercher quelques PPs !
Merci d'avance !Type de justification : PPs de base
Nombre de PR (si connu) : +2
Lien de la preuve :
- Vous êtes sang-pur ou né-sorcier +1PR
- Vous avez un animal de compagnie +1PR