INTÉGRATION Le Flood des Nouveaux

Ah bon ? Bah au moins on sait d'où vient le nom de ton hibou ! :lol:

Alice Navarro - 1A devoir et RP - Serpentard
Couleur RPG : #82ffda

Et bien, pour Effie… Ce serait des roulés à la cannelle, sans hésiter !

girl written by Cocteau Twins
✦•┈๑⋅⋯ ⋯⋅๑┈•✦
couleur RP #320043

Sheryl est une bouche à sucre ... je pense qu'elle mange tout, bonbon en tout genre, chocolat, fruit... ( la plume est beaucoup plus salée ... )

2A RP (promo50-51)#691414 « Les bonnes idées changent le monde. Les mauvaises écrivent les légendes. »

Tamara est une fan du sucre, tout comme moi IRL :lol: Si elle devait choisir un seul goûter, ce serait sans hésiter un gâteau glacé ou alors juste de la glace. Tam adore ça ! :drool2:

Tam . Promo 2051-2052 . Pot de colle d'Hazel Ashcroft . Vava trouvé par le superbe Mika Wolfe .#700000

Oh Tamara ton nouveau vava est magnifique !! j'adore !!
Pour répondre à la question posée, Andreas mange tout tant que ca se mange haha :grin: Elle est polycarburant !!

"Le véritable courage consiste à être courageux précisément quand on ne l'est pas"
Une petite boule d'énergie qui n'attends que de vivre sa grande aventure. Promotion 2050-2051
Prononce le S d'AndreaS ! _ couleur rp #126089

Je m’accorde avec ma VDD, ton vava est magnifique Tam ! Je trouve qu’il lui donne un air de vraie guerrière, elle fait très gryffondor :wise:

#d19002 - Tournes-toi vers le soleil, et l'ombre sera derrière toi.

Je vous rejoint aussi ! Ton vava est magnifique ! :wow:

Alice Navarro - 1A devoir et RP - Serpentard
Couleur RPG : #82ffda

C'est clair que ça te va super bien Tam ! J'associe tellement le roux à Gryffondor c'est fou ! C'est comme Rebelle de Disney qui, j'en suis sûre, serait une Gryffonne :rofl:

| PNJ |#6B89A9
(Futur) Pot de colle de Tamara Moore

Je viens protester contre cette appropriation honteuse des roux, on a plein de roux à Serdaigle aussi, non mais :disguise: :grin:

Quatrième année RP - Ex-Préfète RP (01.09.2049 - 01.03.2050)
#873636 | | | | Marraine-origami

Après à Poudlard, il y a la plus forte concentration de roux recensée dans le monde :roll:

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051