Présentation des Nouveaux Arrivants
Bienvenue au château Katrina!
2A RP (promo50-51)#691414 « Les bonnes idées changent le monde. Les mauvaises écrivent les légendes. »
Bienvenue Katrina !
Fait toujours ce que tu as peur de faire
Bienvenue Katrina ! Et ce n'est pas grave pour ton absence, on te verra après ça
DDM des Serpentard à partir de septembre 2051 - Toujours disponible pour RP ou créer des relations ! - #850000
Bienvenue par ici Katrina et tous les nouveaux que j’ai manqué désolé à vous
2eme année non inscrit à la chrono _ gryffondor _ Couleur RP = #11053b
# Eryan forever
There could be a ghost aggressively breakdancing beside you right now and you would have no idea
Bienvenue Katrina !
1A - Promo 2050-2051 - Couleur RP : #457300
Bienvenue par ici Katrina !
#7d2374 - « On m’a appris à rêver. J’ai choisi de régner. »
L’ordre des Jedi serpents avec Brian
L’ordre des Jedi serpents avec Brian
Bienvenue Katrina !
"Le véritable courage consiste à être courageux précisément quand on ne l'est pas"
Une petite boule d'énergie qui n'attends que de vivre sa grande aventure. Promotion 2050-2051
Prononce le S d'AndreaS ! _ couleur rp #126089
Bonjour enchanté ! Je m’appelle Charlie et je suis nouvelle à Poudlard ! Je suis une Gryffondor et j’ai très hâte de partir à l’aventure dans les couloirs de ce grand château. Je suis née au Pays de Galles de deux parents pas sorcier, dans une jolie maison avec un super jardin où je pouvais jouer toute la journée et j’ai toujours été une vraie pile électrique (enfin c’est ce que ma mère raconte). D’ailleurs à cause de ça, mes parents m’ont mis au violon pour que je me calme même si je suis très calme quand je lis des livres. Mais il paraît que c’est pour m’apprendre des nouveaux trucs.
J’ai très très hâte d’aller en cours de botanique. C’est chouette d’apprendre des nouveaux trucs sur les plantes ! Mais avant tout j’ai hâte de me faire de nouveaux amis ! Je veux connaître tout le monde pour apprendre toute leurs histoires et découvrir des choses trop cool !
Côté joueur j’ai découvert le site en tapant « site de rôle play » et j’ai beaucoup hésité. Mais j’adore l’univers d’Harry Potter alors j’ai foncée et l’expérience est vraiment super. Les gens sont accueillant et ça fait du bien.
Merci à tous et j’espère que moi et Charlie on pourra bien s’amuser entre les murs de ce château.
J’ai très très hâte d’aller en cours de botanique. C’est chouette d’apprendre des nouveaux trucs sur les plantes ! Mais avant tout j’ai hâte de me faire de nouveaux amis ! Je veux connaître tout le monde pour apprendre toute leurs histoires et découvrir des choses trop cool !
Côté joueur j’ai découvert le site en tapant « site de rôle play » et j’ai beaucoup hésité. Mais j’adore l’univers d’Harry Potter alors j’ai foncée et l’expérience est vraiment super. Les gens sont accueillant et ça fait du bien.
Merci à tous et j’espère que moi et Charlie on pourra bien s’amuser entre les murs de ce château.
Co-fondatrice des Maraudeuses avec Alva Powell | Première année | Gryffondor