INTÉGRATION Présentation des Nouveaux Arrivants

Bienvenue à Poudlard Charlie !

Bienvenue au château Charlie :cute:

girl written by Cocteau Twins
✦•┈๑⋅⋯ ⋯⋅๑┈•✦
couleur RP #320043

Bienvenue par ici Charlie ! Bonne découverte ;)

“Le sourire est le même dans toutes les langues’’
2A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01

Bienvenue Charlie ! On est ravis de t’accueillir à Gryffondor !

| PNJ |#6B89A9
(Futur) Pot de colle de Tamara Moore

Bienvenue à Poudlard Charlie ! ^^

Alice Navarro - 1A devoir et RP - Serpentard
Couleur RPG : #82ffda

Bienvenue parmi nous Katrina ! L'aventure, tu vas être servie à Poudlard. Je te souhaite d'en profiter :meninblack:

Et bienvenue Charlie ! "Connaître tout le monde" me semble un peu ambitieux comme objectif, bon courage !
Je comprends teeeellement ton hésitation, mais ravie de voir que tu as franchi le pas, j'espère que tu ne seras pas déçue :cute:

Quatrième année RP - Ex-Préfète RP (01.09.2049 - 01.03.2050)
#873636 | | | | Marraine-origami

Bienvenue Charlie ! :cute:

DDM de Gryffondor / Couleur RP : #009130 / Tutoyez-moi ! /
... je serai pour toi unique au monde

Bienvenue parmi nous Charlie !

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Bienvenue chez toi Charlie !

#7d2374 - « On m’a appris à rêver. J’ai choisi de régner. »
L’ordre des Jedi serpents avec Brian

Ma valise de survie pour Poudlard contiendrait absolument :

• Les restes carbonisés de mon ancien grille-pain. C'est un peu mon trophée. Il a dérapé au plafond sous l'effet de ma colère, il est mort en martyr, et je le garde en guise d'avertissement pour tous les autres appareils électroménagers qui oseraient me chercher.

• Un carnet rempli de réflexions absurdes et un stylo à encre permanente. Le silence me terrifie, alors je dois toujours avoir de quoi noter (ou dire) des bêtises à tout va pour combler les vides. Si je me retrouve sans voix, c'est que quelque chose ne va vraiment pas.

• Une bobine de scotch d'électricien. Pratique pour mes lunettes rectangulaires qui refusent de rester sur mon nez, mais aussi très utile si je dois réparer une bêtise ou preparer un petit quelque chose pour mes futures farces.

la vie à Cardiff, était la normalité absolue, un peu bordélique. Une mère qui est archiviste pour le Conseil des Sorciers (un métier bien moins glamour qu'il n'y paraît) et un père qui est un Moldu prof de maths. Aucun drame familial, pas de backstory tragique, juste une vie paisible... jusqu'à ce que je m'énerve contre un grille-pain et que ma magie se réveille violemment. Adieu le petit-déjeuner tranquille, bonjour Poudlard !

ce que j'ai le plus hâte de faire a poudlard ? me faire des amis, sans hésiter ! Mais aussi de faire des farces (j'ai déjà quelques idées en tête avec le scotch), d'explorer le château de haut en bas, et de voir de quelle manière je vais pouvoir ajouter mon petit grain de chaos dans tout ça. Il y a tant de choses à faire !

j'ai trouver le site en cherchant des jeux Harry Potter sur internet ! J'avais surtout envie de me faire des amis dans cet univers. Pour le moment, je suis un peu perdue parmi tous les boutons et les règles, mais j'adore déjà l'ambiance du site et je suis super impatiente de me lancer dans mes premiers RPs !

Alva la futur maraudeuse "enfin elle espére"😜