Virgin Poison : Préparation d'antidotes
Attentives aux réponses des autres, Éli se sentait un peu petite. L'assurance avec laquelle parlait ce Lloyd et le fait qu'ils soient les plus jeunes avec Anna et Redose n'aidé pas vraiment. Mais Redose s'était permis de prendre la parole avec tellement de confiance et d'arrogance qu'elle balaya vite ce sentiment passager d'infériorité. Et voilà qu'en plus il la mettait au défi !
Éli mâcha le caramel que lui avait tendu Lily et l'avala quand Kate termina de parler. Je suis d'accord avec... Kate ? Posant son doigt sur sa lèvre inférieure comme pour essayer de se souvenir. Il y'a des antidotes contre les malédictions, les maléfices, les enchantements, les poisons, donc on pourrait qualifier un antidote comme tel en fonction de son effet comme c'est le cas pour la potion vitamix, la restauration n'est pas son effet principal. Il y'a le bézoard, c'est pas une potion, mais un ingrédient, pourtant il peut soigner ou encore la potion oculus qui soigne du sortilège de conjonctivite alors qu'elle est censée améliorée la vue. Éli renvoya son sourire en pleine face à Redose en reprenant son souffle. les antidotes répondent aussi à des caractéristiques spécifiques comme le respect de la troisième loi de Golpalott. C'était la seule qu'elle connaissait.
Éli mâcha le caramel que lui avait tendu Lily et l'avala quand Kate termina de parler. Je suis d'accord avec... Kate ? Posant son doigt sur sa lèvre inférieure comme pour essayer de se souvenir. Il y'a des antidotes contre les malédictions, les maléfices, les enchantements, les poisons, donc on pourrait qualifier un antidote comme tel en fonction de son effet comme c'est le cas pour la potion vitamix, la restauration n'est pas son effet principal. Il y'a le bézoard, c'est pas une potion, mais un ingrédient, pourtant il peut soigner ou encore la potion oculus qui soigne du sortilège de conjonctivite alors qu'elle est censée améliorée la vue. Éli renvoya son sourire en pleine face à Redose en reprenant son souffle. les antidotes répondent aussi à des caractéristiques spécifiques comme le respect de la troisième loi de Golpalott. C'était la seule qu'elle connaissait.
Éli remercia Lila pour sa sucrerie, se força à reprendre confiance et à répondre à son tour face au défi de Redose.
❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso ☙ - bouilleur de chaudron
« Je te jure que je savais pas qu'il serait là..., chuchota Alaska à Dawn, la main sur le coeur comme pour prêter serment. Vraiment pas. C'est juste que ce fichu monde sorcier britannique est bien trop petit. Regarde autour de toi... Elle s'interrompit net, les yeux ronds, en voyant la nouvelle venue débouler dans un fracas de livres et de bonbons. Yesenia ?! Non mais elle aussi ?! »
Elle secoua la tête, partagée entre le rire et la stupeur, tandis que Miya installait son amie sur la seule chaise libre. Juste à côté de Lloyd, évidemment. De l'autre côté de la table, Leonidas lui glissa un clin d'oeil en jurant de n'empoisonner personne aujourd'hui.
« C'est ça, ouais, lui renvoya-t-elle à mi-voix, un sourire en coin. Le jour où tu réussis une potion sans faire exploser quelque chose, préviens-moi, j'en fais ma une. »
Puis Miya posa sa question, et Alaska se redressa, trop contente d'avoir un prétexte pour cesser de fixer la nuque de Lloyd.
« La potion Wiggenweld, proposa-t-elle. C'est la première qui me vient, car c'est une potion et un antidote à la fois.
D'un côté, elle soigne les blessures et restaure légèrement la santé. Et de l'autre, elle neutralise les effets des somnifères et surtout de la Goutte du Mort Vivant. »
Elle secoua la tête, partagée entre le rire et la stupeur, tandis que Miya installait son amie sur la seule chaise libre. Juste à côté de Lloyd, évidemment. De l'autre côté de la table, Leonidas lui glissa un clin d'oeil en jurant de n'empoisonner personne aujourd'hui.
« C'est ça, ouais, lui renvoya-t-elle à mi-voix, un sourire en coin. Le jour où tu réussis une potion sans faire exploser quelque chose, préviens-moi, j'en fais ma une. »
Puis Miya posa sa question, et Alaska se redressa, trop contente d'avoir un prétexte pour cesser de fixer la nuque de Lloyd.
« La potion Wiggenweld, proposa-t-elle. C'est la première qui me vient, car c'est une potion et un antidote à la fois.
D'un côté, elle soigne les blessures et restaure légèrement la santé. Et de l'autre, elle neutralise les effets des somnifères et surtout de la Goutte du Mort Vivant. »
Alaska répond à @Dawn Wolf et lui promet qu'elle voulait juste passer du temps avec elle, pas avec Lloyd. Puis elle remarque l'arrivée de @Yesenia Cooper avant de lancer une pique à @Léonidas Vance.
Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac
Mince, la fille au caramel (Lila ? J’ai déjà oublié) a dû surprendre mon regard, parce qu’elle propose des caramels à tout le monde. J’espère qu’elle m’a pas pris pour un gros affamé.
Bon, bah maintenant qu’elle a proposé... je tens la main pour en piocher un, puis le lui adresse un sourire :
- Merci !
Puis l’animatrice, Miya, nous demande de citer des antivenins. Oulah, je savais pas que j’devais réviser avant de venir... c’est loin, les potions, hein. Je me maintenais à une bonne moyenne, mais maintenant, je suis à fond dans le balai, les potions c’est plus mon truc. Au moins, ça me fera un rappel, je suppose ? Un petit cours de rattrapage. J’aurais dû demander à Lu' de me donner ses antisèches avant de venir.
Mais bon, vu que j’ai pas du tout d'idées, je me tais et je hoche la tête pour à peu près toutes les propositions qui me paraissent juste. De toute façon, on est pas obligé de participer, si ? Elle va pas m’interroger si je prends pas la parole, on est plus en cours. Je laisse ça à ceux qui sont encore à Poudlard.
Bon, bah maintenant qu’elle a proposé... je tens la main pour en piocher un, puis le lui adresse un sourire :
- Merci !
Puis l’animatrice, Miya, nous demande de citer des antivenins. Oulah, je savais pas que j’devais réviser avant de venir... c’est loin, les potions, hein. Je me maintenais à une bonne moyenne, mais maintenant, je suis à fond dans le balai, les potions c’est plus mon truc. Au moins, ça me fera un rappel, je suppose ? Un petit cours de rattrapage. J’aurais dû demander à Lu' de me donner ses antisèches avant de venir.
Mais bon, vu que j’ai pas du tout d'idées, je me tais et je hoche la tête pour à peu près toutes les propositions qui me paraissent juste. De toute façon, on est pas obligé de participer, si ? Elle va pas m’interroger si je prends pas la parole, on est plus en cours. Je laisse ça à ceux qui sont encore à Poudlard.
Soren remercie @Lila Rose pour ses caramels, puis approuve une grande partie des propositions, sans en donner, lui.
28 ans - Enployé à Keddle & Leather depuis le 25 juillet 2051
Ouvert à tous les RPs !
Vava par la merveilleuse Sage Matthews
Diane fut amusée par la réaction de la jeune fille et accepta volontiers le caramel qu’elle lui proposait. Elle le rangea ensuite dans son sac en pensant qu’il trouverait sûrement meilleur accueil auprès d’Esther ou de Matthew.
La sorcière écouta attentivement les présentations de tout le monde en souriant et en hochant la tête de temps en temps. À l’intervention de Lloyd, Diane sourit. Elle put enfin mettre un visage sur un prénom qu’elle avait tant entendu. Et il ressemblait plutôt à ce qu’elle imaginait de lui.
Une nouvelle arrivante fit finalement son entrée et l’attention collective fut rapidement détournée vers le cœur du sujet : les antidotes.
Ayant fait ses études supérieures dans le domaine des potions, Diane préféra laisser la parole aux plus jeunes. C’était l’occasion pour eux de réfléchir à la question tout en s’exprimant librement. La jeune femme fut d’ailleurs très surprise de voir de si bonnes observations. D’un autre côté, les personnes présentes avaient sûrement une appétence pour les potions.
La sorcière écouta attentivement les présentations de tout le monde en souriant et en hochant la tête de temps en temps. À l’intervention de Lloyd, Diane sourit. Elle put enfin mettre un visage sur un prénom qu’elle avait tant entendu. Et il ressemblait plutôt à ce qu’elle imaginait de lui.
Une nouvelle arrivante fit finalement son entrée et l’attention collective fut rapidement détournée vers le cœur du sujet : les antidotes.
Ayant fait ses études supérieures dans le domaine des potions, Diane préféra laisser la parole aux plus jeunes. C’était l’occasion pour eux de réfléchir à la question tout en s’exprimant librement. La jeune femme fut d’ailleurs très surprise de voir de si bonnes observations. D’un autre côté, les personnes présentes avaient sûrement une appétence pour les potions.
Diane accepte le caramel de @Lila Rose et se montre intriguée à la présentation de @Lloyd River dont Cass’ lui a tant parlé. Elle reste silencieuse et laisse les plus jeunes s’exprimer et est admirative de leurs connaissances.
Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512 (2046-2048)
La sorcière s’installa rapidement, créant une jolie pile de ses quelques affaires (plumes, livre du moment, carnet à dessin et autres bizarreries) juste à ses pieds. Elle sourit en retour au sorcier qui se tenait juste à côté d’elle, le trouvant à la fois familier et sexy. Familièrement sexy.
Yesenia lança le caramel mou dans sa bouche, le mâchonnant avec appétit.
- Jechegnia Cooper ! Se presenta-t-elle rapidement aux hôtes du jour.
Elle fit un coucou de la main à Alaska, puis montra aussi discrètement qu’elle put le sorcier tatoué à côté d’elle, avant de faire mine de s’éventer. Maintenant, elle se souvenait où elle avait aperçu le chanteur.
Le caramel mou se durcissait dangereusement dans sa bouche, l’empêchant de répondre à toute question. Elle resta silencieuse, hochant la tête vigoureusement lorsque chaque réponse fusait.
Yesenia lança le caramel mou dans sa bouche, le mâchonnant avec appétit.
- Jechegnia Cooper ! Se presenta-t-elle rapidement aux hôtes du jour.
Elle fit un coucou de la main à Alaska, puis montra aussi discrètement qu’elle put le sorcier tatoué à côté d’elle, avant de faire mine de s’éventer. Maintenant, elle se souvenait où elle avait aperçu le chanteur.
Le caramel mou se durcissait dangereusement dans sa bouche, l’empêchant de répondre à toute question. Elle resta silencieuse, hochant la tête vigoureusement lorsque chaque réponse fusait.
Yesenia sourit à @Lloyd River puis lance un coucou à @Alaska Cross
「 Résolution 3 」

Dites donc c'est qu'ils en ont dans la caboche ici ! Pas peu fière, je souris au fur et à mesure que mes apprentis du jour me proposent leur réponse. Evidemment, évidemment, mon sourire prend une chaleur particulière quand Lloyd prend la parole, mais je ne dis rien, je hoche la tête pour répondre à sa question à l'affirmative mais je dis rien, je reste sage. Je suis sage.
Le garçon renvoyé — Redose, je m'en souviens — semble assez passionné par le sujet parce qu'il nous dresse une liste certes exhaustive mais plutôt complète de types d'antidotes. Si ça me frustre parce qu'il spoil mon cours, je suis malgré tout contente de lui. Il y'a du niveau ici et ça me donne confiance. Ils vont comprendre tout ce que je m'apprête à leur raconter, j'en doute pas, même ceux qui décident de ne pas prendre la parole ou posent des questions. Je prends note de celle de Kate mais décide d'attendre que tout le monde ait terminé de répondre à ma question pour lui expliquer la différence.
La jeunette installée entre Redose et Léo mentionne la troisième loi de Golpalott, ce à quoi je ne m'attendais vraiment pas. J'ai même hésité à en parler, mais visiblement va falloir.
Et Alaska...Alaska me fait échanger un regard avec Irina. A moitié frustré à moitié impressionné parce que, ben, faut le faire pour penser à cette réponse. Et autant dire que ça ne nous arrange pas vraiment. Mais faut reconnaitre qu'elle en a dans la tête cette petite, alors je lui adresse une mimique impressionnée. Faut croire que je les ai un peu sous-estimés.
Soren — c'est pas un pote de ma petite Sage ça ? — ne dit rien, pas plus que Yesenia. Je l'ai reconnue maintenant, c'est la jeune avec laquelle j'ai jugé le couple pro-Conseil au Sisyphe y'a une ou deux semaines. Meredith reste silencieuse également, mais après tout je veux pas les forcer à parler, on n'est pas à Poudlard, ils sont là volontairement.
« Vous nous avez impressionnées, reprend Irina avec son accent. Et Lloyd a donné une définition correcte, même si en cours on a plutôt tendance à dire qu'un antidote a pour rôle d'annuler les effets non désirables et non désirés de maladies, potions ou encore de sorts, énonce-t-elle. Mais franchement c'est un détail, c'était très bien. »
« Comme expliqué par Lloyd, je reprends, Il existe trois types d'antidotes : les antidotes simples, qui ne combattent qu'un seul effet, les antidotes complexes dont la préparation doit respecter la troisième loi de Golpalott, merci Elisabeth de l'avoir mentionnée, et qui permettent de combattre plusieurs effets néfastes. » Je reprends mon souffle. « Enfin il y'a les antidotes naturels, par exemple le bézoard... Si vous avez des questions n'hésitez pas ! »
Reprenant mon souffle, je laisse Irina poursuivre.
« Redose a évoqué une différence entre poison élémentaire et poison supérieur, fait-elle. Il y'a plusieurs informations qu'on pourrait ajouter à cette précision, mais ça nous prendrait trop de temps et on risquerait d'entrer dans des détails trop complexes pour le niveau de ce cours. En attendant je vais répondre à ta question Kate : il n'y a, à proprement parler, pas de réelle différence entre antidote et remède, bien que le mot remède renvoie aux antidotes simples dans le sens où le terme est plutôt utilisé pour parler d'antidotes à une maladie, explique-t-elle avec un petit sourire. Dis-moi si jamais c'était pas clair. »
Pendant qu'elle parle, je m'agite un peu, sortant les ingrédients nécessaires à la préparation de l'antidote que je veux leur faire faire. J'en ai prévu deux au cas où, mais pour le moment je vais partir sur un. Alaska l'a déjà mentionné mais c'est ce que j'avais prévu alors...tant pis.
« Aujourd'hui on va préparer un antidote très particulier, j'enchaine. Alaska l'a mentionné, je ne sais pas si je dois te remercier ou pas, je me marre. Fin bref, elle vous a présenté la potion Wiggenweld qui est à la fois un antidote et une potion, ce qui fait sa particularité. C'est une potion assez complexe à préparer mais heureusement pour vous je n'ai jamais eu autre chose qu'Optimal en cours de potions à Poudlard, je plaisante. »
« Chacun d'entre vous va préparer sa propre fiole, précise Irina en faisant voler un chaudron devant tous les sorciers présents. Tous les ingrédients sont disponibles sur la table et nous sommes à votre disposition pour vous aider dans la préparation et pour la recette. »
informations et définitions tirées du cours de Magdaléna Xarinez.
Prochaine résolution le 18 août
@Élisabeth Willis, @Dawn Wolf, @Anna Delore, @Léonidas Vance, @Redose Omniak, @Yesenia Cooper,
@Lloyd River, @Lila Rose, @Alaska Cross, @Soren Mayfield, @Kate Hunter et @Diane Turner
Des questions ? N'hésitez pas à les adresser par hibou à Miya Ryuū !
@Élisabeth Willis, @Dawn Wolf, @Anna Delore, @Léonidas Vance, @Redose Omniak, @Yesenia Cooper,
@Lloyd River, @Lila Rose, @Alaska Cross, @Soren Mayfield, @Kate Hunter et @Diane Turner
Des questions ? N'hésitez pas à les adresser par hibou à Miya Ryuū !
#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
J’ai encore de beaux restes, hein ? J’adore la potion. C’est marrant, même quand tu te loupes.
Et je capte que la next gen est pas mal non plus. Matez moi ces petits génies. Même le gosse viré de Poudlard est calé. Eh, ça se trouve, il a été viré de là bas parce qu’il a fait sauter des trucs ? Je faisais pas mal de conneries, moi aussi. Mais j’ai jamais été viré. J’ai envie de lui poser la question. J’veux savoir. Ça va me prendre la tête si je sais pas. Alors je me penche vers lui mais…
Ça reprend la parole. Fais suer. Tant que j’aurai pas posé la question, je sens que je vais rien écouter.
Blablabla… ah, Miya, t’es sexy quand tu parles potion… ok, Wiggenweld…
C’est bon ? Ça cause plus ? Je me penche sur le gosse à côté de moi. Redose. C’est chelou comme nom.
« T’as fait quoi pour être viré de Poudlard ? » je demande, arquant mon dos pour poser mon menton dans ma paume de main, le coude planté dans la table. Juré, j’essaye d’être discret.
Mais quand tu t’appelles Lloyd River, tu fais ce que tu peux avec la discrétion. Je passe jamais inaperçu même quand je parle pas, alors quand j’ouvre la bouche…
Et je capte que la next gen est pas mal non plus. Matez moi ces petits génies. Même le gosse viré de Poudlard est calé. Eh, ça se trouve, il a été viré de là bas parce qu’il a fait sauter des trucs ? Je faisais pas mal de conneries, moi aussi. Mais j’ai jamais été viré. J’ai envie de lui poser la question. J’veux savoir. Ça va me prendre la tête si je sais pas. Alors je me penche vers lui mais…
Ça reprend la parole. Fais suer. Tant que j’aurai pas posé la question, je sens que je vais rien écouter.
Blablabla… ah, Miya, t’es sexy quand tu parles potion… ok, Wiggenweld…
C’est bon ? Ça cause plus ? Je me penche sur le gosse à côté de moi. Redose. C’est chelou comme nom.
« T’as fait quoi pour être viré de Poudlard ? » je demande, arquant mon dos pour poser mon menton dans ma paume de main, le coude planté dans la table. Juré, j’essaye d’être discret.
Mais quand tu t’appelles Lloyd River, tu fais ce que tu peux avec la discrétion. Je passe jamais inaperçu même quand je parle pas, alors quand j’ouvre la bouche…
Lloyd écoute les filles présenter l’activité maiiis il fait une fixette sur le renvoi de @Redose Omniak. Il se retient de parler, attend que le silence revienne… et questionne Redose.
Ah et il trouve Miya super canon.
Code couleur = #515f80
Employé à la Fausse Danse depuis septembre 2050.
Miyaromantique | Captain Ouin Ouin
Employé à la Fausse Danse depuis septembre 2050.
Miyaromantique | Captain Ouin Ouin
Lila regarda tout le monde avec un air plutôt surpris. La lose, c'était la seule qui n'avait rien dit de concrètement hyper intelligent. De toute façon, Lila savait qu'elle n'excellait pas dans l'art de l'intelligence académique. Enfin, pas dans toutes les matières. Ce n'est pas le fait de ne pas connaître les réponses que les autres avaient données qui l'embêtait. C'était cette petite voix dans sa tête qui se moquait d'elle. Elle secoua la tête pour l'ignorer, faisant au passage tomber ses lunettes sur la table. D'un geste extrêmement vif, elle les remit sur son nez.
Elle se pencha vers Meredith, en chuchotant suffisamment bas pour que les instructrices ne remarquent pas ce qu'elle disait.
"Est ce qu'il y a des risques d'explosion si on prépare mal la potion ? Non pas que je compte faire exploser quoi que ce soit, hein ! C'est juste une question hypothétique."
Lila prit le premier ingrédient qu'elle devait mettre dans la potion et se concentra très fort dessus. Elle priait très fort pour que sa potion soit très, très réussie. Par Merlin, elle ne voulait pas imaginer ce qui arriverait si ça ratait.
190
Elle se pencha vers Meredith, en chuchotant suffisamment bas pour que les instructrices ne remarquent pas ce qu'elle disait.
"Est ce qu'il y a des risques d'explosion si on prépare mal la potion ? Non pas que je compte faire exploser quoi que ce soit, hein ! C'est juste une question hypothétique."
Lila prit le premier ingrédient qu'elle devait mettre dans la potion et se concentra très fort dessus. Elle priait très fort pour que sa potion soit très, très réussie. Par Merlin, elle ne voulait pas imaginer ce qui arriverait si ça ratait.
190
Lila demande à @Diane Turner s'il y a des chances d'explosion dans la confection de cette potion![]()
Longue vie au roi Aaron Bagans
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila
Oula. Les organisatrices utilisent pleinnnn de termes que moi, bah... Je vois plus trop ce que c'est. Je vois les ingrédients et tout, hein, et la potion qu'on va faire je vois ce que c'est, mais la loi de chais plus quoi, c'est trop. Et fabriquer la potion tout seul, hm... Comment dire ? Mieux vaudra que personne ne la boive, je pense.
Je regarde autour de moi. En vrai, je peux pas demander aux gens autour de moi de m'aider ? Genre le mec, à ma gauche. Il est pas vieux, lui, ça va. Il doit bien se souvenir de ses cours de potion à Poudlard, non ?
- Hey, tu sais faire toi ? Ca t'dis on le fait ensemble ?
S'il me dit non, bah... Je demanderais à la meuf de droite. Alaska, j'crois ? Bref. J'ai beau fixer les ingrédients devant moi, je sais pas par où commencer, et vas y, si je demande à Miya, elle va dire à Lu' que je suis nul, et elle va lui dire que j'la mérite pas. Même si c'est probablement vrai, autant éviter.
Je regarde autour de moi. En vrai, je peux pas demander aux gens autour de moi de m'aider ? Genre le mec, à ma gauche. Il est pas vieux, lui, ça va. Il doit bien se souvenir de ses cours de potion à Poudlard, non ?
- Hey, tu sais faire toi ? Ca t'dis on le fait ensemble ?
S'il me dit non, bah... Je demanderais à la meuf de droite. Alaska, j'crois ? Bref. J'ai beau fixer les ingrédients devant moi, je sais pas par où commencer, et vas y, si je demande à Miya, elle va dire à Lu' que je suis nul, et elle va lui dire que j'la mérite pas. Même si c'est probablement vrai, autant éviter.
Soren panique à l'idée de faire tout seul, donc il demande à @Léonidas Vance si lui sait faire.
28 ans - Enployé à Keddle & Leather depuis le 25 juillet 2051
Ouvert à tous les RPs !
Vava par la merveilleuse Sage Matthews
Pour être viré de Poudlard ? L'homme à côté de Redose venait de lui parler directement, à lui, et de lui poser une question sensible. Peut-être que préciser qu'il avait été renvoyé de Poudlard n'était pas une si bonne idée, mais c'était mieux que de sans cesse craindre les chuchotements.
Le garçon pourrait lui répondre la vérité, une partie de la vérité, ou peut-être un mensonge... Mais les mensonges ne lui réussissent plus vraiment. Beaucoup... Trop... De trucs... Même si la majorité de ces "trucs" correspondaient sans équivoque à du harcèlement, et s'il avait su se tenir tranquille lors de sa dernière année à Poudlard, la gifle qu'il avait donné à Élisabeth c'était le pas de trop, probablement qu'avec le harcèlement et la grossesse, Elina n'en pouvait plus de voir sa tête à Poudlard.
Redose avait ses mains sur ses genoux, visiblement tendu. Il ne savait pas vraiment ce qu'il aurait dû répondre, ni ce qu'il devrait répondre à l'avenir. Il était également tendu par la peur de ne pas réussir cet antidote, et d'échouer, là où Élisabeth n'aurait probablement aucun mal.
Ainsi que les autres participants à cette préparation.
Le garçon pourrait lui répondre la vérité, une partie de la vérité, ou peut-être un mensonge... Mais les mensonges ne lui réussissent plus vraiment. Beaucoup... Trop... De trucs... Même si la majorité de ces "trucs" correspondaient sans équivoque à du harcèlement, et s'il avait su se tenir tranquille lors de sa dernière année à Poudlard, la gifle qu'il avait donné à Élisabeth c'était le pas de trop, probablement qu'avec le harcèlement et la grossesse, Elina n'en pouvait plus de voir sa tête à Poudlard.
Redose avait ses mains sur ses genoux, visiblement tendu. Il ne savait pas vraiment ce qu'il aurait dû répondre, ni ce qu'il devrait répondre à l'avenir. Il était également tendu par la peur de ne pas réussir cet antidote, et d'échouer, là où Élisabeth n'aurait probablement aucun mal.
Ainsi que les autres participants à cette préparation.
Redose réponds à @Lloyd River et se prépare mentalement à préparer l'antidote.
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha