AMICO Échanges AMICO

Bonjour,

Excusez-moi de vous déranger, mais j’ai un petit doute. Faut-il vous envoyer quelque chose par hibou ou sur un sujet spécifique pour lancer le RP compétence ? Si ce n’est pas le cas, je m’excuse, ce message n’a pas pour but de vous mettre la pression car j’ai conscience du travail formidable mais conséquent que vous faites. J’ai juste peur d’avoir oublié de faire quelque chose et que ce soit trop tard :sweatingbullets:

Merci beaucoup, et passez une belle fin de journée :)

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆

AMICO Échanges AMICO
Bonjour

Il n'y a rien de plus à envoyer, certains MJ sont juste plus en retard que d'autres. Actuellement, c'est moi la fautive pour le coup. Le RP compétence arrivera très bientôt.

#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.

AMICO Échanges AMICO
D’accord, merci beaucoup pour cette réponse rapide, ça me rassure :)
Et encore désolée, mon intention n’était vraiment pas de remettre la faute sur qui que ce soit :sweatingbullets:

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆

AMICO Échanges AMICO
Bonjour,

J’avais une petite question :) Il me semble que suite à l’échange épistolaire et la venue de nos correspondants en décembre, nous devrions avoir reçu une fiche personnage. J’ai bien fouillé mes hiboux (sait-on jamais) mais il ne me semble pas en avoir reçu, est ce que celles-ci sont toujours nécessaires pour pouvoir écrire avec nos PNJ ? Ou sinon, est-il possible de la recevoir ?

En vous remerciant d’avance pour votre réponse,
Bonne soirée !

Code couleur : #50001c | Fiche élève | Légionnaire Bellone
5ème année RP (2050-2051) | Joueuse de Quidditch | Arbitre hRP du Club de duel

AMICO Échanges AMICO
Bonsoir @Onyx Willard,

Les fiches ont toutes été envoyée par Sarah Priddy ou moi-même le 12 décembre 2025. Je t'ai renvoyé le hibou complet à l'instant avec la fiche du personnage et les activités qui étaient données à l'époque ^^

Belle fin de journée à toi !

P'tite mamie
N'hésitez surtout pas à me tutoyer !