OUTIL RPG Demandes de RPGs

Bonjour

Petite demande :)

Type de RPG : simple
Nombre de personnes : 1
Préférences : venez comme vous êtes
Lieu : Irlande
Date inRP : 07/08/2051 ou 08/08/2051
Contexte : Ciara a débuté un trek avec son chat Thomas le 06/08. Une randonnée quoi de mieux pour nouer des liens ? Et si elle croisait votre personnage sur la route ?
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : quelque chose de simple ! juste un échange


J'attends vos hiboux :)

Professeure de métamorphose depuis le 03.06.2051 - Chocolate
-- HRP, tutoie-moi si tu le veux ! ~~

OUTIL RPG Demandes de RPGs
Bien le bonsoir !
Type de RPG : simple
Nombre de personnes : 1 ou 2 si ma demande fait moiche
Préférences : personnage âgé de 18 ans ou plus
Lieu : Tortuga ^^
Date inRP : autour du 7 août 2051
Contexte : Roxane est seule sur la plage à réfléchir à l’avenir de sa relation avec Dasan, elle se pose beaucoup de questions et s’inquiète de son avenir après Poudlard
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : écrire les prémices d’une potentielle rupture, écrire sur ses doutes et sur sa future vie d’étudiante
Merciii

EDIT : partenaire trouvée ;)
Dernière modification par Roxane Newcomb le 16 août 2026, 13:44, modifié 2 fois.

18 ans - 7e année RP 2050/2051 - #8e953c
membre de l’UDS - Fierté de la Nation

OUTIL RPG Demandes de RPGs
Bonjour ^^

Je viens avec une petite demande, n’hésitez pas !
Type de RPG : peu importe (peut impliquer les péripéties déjà ouvertes)
Nombre de personnes : plutôt 1, peut-être 2
Préférences : élève susceptible de se trouver aux Trois Balais, ou adulte ayant pu sympathiser avec Lenore
Lieu : une des destinations Terror Tours, choisissez !
Date inRP : du 6 au 20 août 2051
Contexte : Après son divorce, Lenore n’a droit qu’à deux semaines de vacances avec ses enfants, et l’annonce de Terror Tours tombe à pic ! Mais comment gérer trois enfants en bas âge dans un voyage comme celui-ci, surtout lorsque l’on s’épuise facilement ? Deux solutions : soit Nore demande de l’aide à un ami ou une connaissance qui souhaite aussi y aller, soit elle surprend la discussion d’un adolescent qui regrette de ne pas pouvoir s’y rendre et se propose de devenir son accompagnatrice. Comme ça, elle fait d’une pierre deux coups !
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : pouvoir écrire Lenore en vacances avec ses enfants, tout en participant à l’animation et en faisant d’autres rencontres RP :)
Merci beaucoup :cute:

Gérante des Trois Balais depuis le 25 juillet 2051 - Mère célibataire de 35 ans | Tutoyez moi ! - #ffe0cc (gras)
Venez dans ma volière pour un RP ou discuter ! | 1 chocog par suggestion sur mon compte élève, 2 si vous trouvez !

OUTIL RPG Demandes de RPGs
Elerinna Lindsay a écrit : 12 août 2026, 13:56 Je relance :)

Elerinna Lindsay a écrit : 28 juil. 2026, 16:11 Bonjour ici, petite demande :)
Type de RPG : Peu importe
Nombre de personnes : 1 garçon
Préférences : 4 ou 5ième année et plus.
Lieu : Londres ou autres.
Date inRP : juillet ou aout
Contexte : Trouver un Crush ou un petit ami à Eli pour l'été.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée :Créer une nouvelle relation.
Merci d'avance et bonne journée.

Quand quelque chose est délicieux, ça ne contient aucune calorie. Ne fais pas ce que tu n’aimes pas faire. Fais juste ce que tu veux. Chrono ok. Cinquième année. Promo 47.

OUTIL RPG Demandes de RPGs
Bonjour, je relance ça !
Anais Hairwood a écrit : 11 août 2026, 18:13 Bonjour !

Je viens faire une petite demande en lien avec cette demande de relations.
Type de RPG : comme vous voulez
Nombre de personnes : 1
Préférences : des adultes, PJ, PNJ, si vous le sentez
Lieu : a voir ensemble
Date inRP : été 2049/50
Contexte : Les parents d’Anais travaillent et ils l’envoient chez son parrain/sa marraine.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : développer la vie d’Anais hors Poudlard et lui donner un parrain/une marraine.
Merci d’avance à tous et hésitez pas à me boubouter si vous voulez juste RP !

J’en profite pour relancer ça :
Type de RPG : n’importe
Nombre de personnes : 1
Préférences : égal, si possible quelqu’un qui répond assez vite
Lieu : a voir
Date inRP : a voir
Contexte : a voir
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : j’aimerais un peu plus développer des relations plus que juste ami pour Anais. Ça peut être un ennemi, une relation plus fraternelle, meilleur ami, etc… je suis ouverte à tout
Merci d’avance à tous

Gryffondor / Paroles : 1C2B93
Promo 2049-2050 / pas encore inscrite à la chronologie

OUTIL RPG Demandes de RPGs
Hello hello ! Premier passage ici pour moi :blush:

Type de RPG : au choix !
Nombre de personnes : 1 ou deux par RP
Préférences : adultes, élèves, peu importe !
Lieu : Keddle & Leather
Date inRP : après le 25 juillet 2051
Contexte : Soren est employé à la boutique depuis juillet, il est donc normal qu'il y ait des discussions ou autres ! Pour le reste, on peut voir en volière !
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : RP Soren et son travail à la boutique !

Type de RPG : comme vous voulez
Nombre de personnes : 1 ou deux par RPs
Préférences : adultes, élèves, n'importe
Lieu : Au choix
Date inRP : Au choix !
Contexte : Au choix :lol: à définir en fonction du perso et des envies, en volière ^^
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : RP Soren, et créer des relations avec des PJs :wise:


Ma volière vous attend grande ouverte :wise:


Et ben on peut dire que vous avez été nombreux :blush: Je reviens bientôt !
Dernière modification par Soren Mayfield le 17 août 2026, 01:01, modifié 1 fois.

28 ans - Enployé à Keddle & Leather depuis le 25 juillet 2051
Ouvert à tous les RPs !

OUTIL RPG Demandes de RPGs
Bonsoir,
J'avais cette idée qui me trottait la tête donc je me suis dit pourquoi pas ?

Type de RPG : Comme vous voulez ^^
Nombre de personnes : 1
Préférences : Aucune mais quelqu'un qui aime les musées sinon il n'y aurait aucune raison que votre protégé(e) se trouve ici.
Lieu : Le Musée d'Histoire Naturelle de South Kensington à Londres
Date inRP : Mi-août 2051
Contexte : Pour échapper à la chaleur étouffante, Lucas profite de la climatisation du Musée d'Histoire Naturelle pour se poser au frais avec son carnet de croquis. De son côté, votre personnage est également de passage au musée pour une quelconque raison. Leurs chemins se croisent lors de leurs visites respectives. Une discussion pourrait s'en suivre, que ce soit sur les dessins que Lucas peut faire ou tout simplement les expositions que l'on peut observer.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Même si Lucas vit à Londres depuis de nombreuses années, il n'avait jamais eu l'occasion de visiter ce musée en particulier. Je trouve que parler d'histoire ne ferait sans aucun doute du mal à Lucas


EDIT : Partenaire trouvée,merci à elle !

Merci d'avance ! Une autre idée bouboutez moi :

Lucas Calme Fiche PR
"Rien ne sert de faire compliqué quand la vie est déjà assez étrange comme ça."

OUTIL RPG Demandes de RPGs
Type de RPG : Comme vous voulez
Nombre de personnes : 1 ou 2
Préférences : premières années en 2050-2051
Lieu : Hall d'entrée
Date inRP : on va dire un week-end en janvier 2051
Contexte : Solveig traine des pieds, dehors il fait froid et elle n'as personne a qui parler. votre protégé la voit et vient vers elle et commence une conversation.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : J'aimerais que Solveig aie quand même un ou une amie avant d'aller en deuxième année :lol:


Merci d'avance ! j'attends vos hibous


partenaires trouvées ! merci !

Couleur :b88d00
La peinture est juste une autre manière de tenir un journal intime...

OUTIL RPG Demandes de RPGs
Bonsoir,
Deux petites demandes pour moi ^^
Type de RPG : simple
Nombre de personnes : 1 ou 2
Préférences : Gryffondor
Lieu : salle commune de Gryffondor
Date inRP : Septembre 2051 (faudra sûrement attendre quelques jours avant de lancer le rp)
Contexte : à voir
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Avec la rentrée qui arrive, commencer un peu à RP Maggie dans son rôle de DDM
Type de RPG : simple
Nombre de personnes : 1
Préférences : //
Lieu : à voir
Date inRP : à voir
Contexte : à voir
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Une demande simple, guidée par l'envie d'écrire un peu :wise:


J'attends vos hiboux !


Partenaires trouvés merci à tous !

DDM de Gryffondor / Couleur RP : #009130 / Tutoyez-moi ! /
... je serai pour toi unique au monde

OUTIL RPG Demandes de RPGs
Booooonsoiiiir,
Et un nouvel adulte dans les demandes, un ! Je viens poster une petite demande assez libre pour trouver de nouveaux partenaires de RP et créer des petits liens ! (Je sais que je ne suis pas à jour, mais me tapez pas s'il vous plaît :ninja: ). Je ne compte pas me surcharger non plus, donc ce sera plutôt pour 2 voire 3 personnes max héhé.

Type de RPG : Je m'adapte !
Nombre de personnes : 1 par RP de préférence
Préférences : Pas spécialement !
Lieu : On peut voir tout ça ensemble
Date inRP : Idem
Contexte : Je n'en ai pas de précis, mais j'ai plutôt une bonne imagination pour des situations un peu farfelues, donc on peut construire ça ensemble, avec ou sans idée de base !
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : RP avec des plumes auxquelles je ne suis pas nécessairement habituée !


N'hésitez pas à m'envoyer votre petit hibou dans ma volière ^^


Partenaires trouvées 😼

Employée chez Apothic'Herbes depuis juillet 2051 - couleur #727955 - fiche