Whisky Pur Flood
Pareil je joue toujours de temps en temps à la Wii, surtout aux grands classiques Mario Kart et Mario Bros
J’adore les consoles qui me rendent nostalgique comme la Wii, les DS
J’adore les consoles qui me rendent nostalgique comme la Wii, les DS
girl written by Cocteau Twins
✦•┈๑⋅⋯ ⋯⋅๑┈•✦
couleur RP #320043
✦•┈๑⋅⋯ ⋯⋅๑┈•✦
couleur RP #320043
Whisky Pur Flood
Mon rêve de rejouer à la DS
Mais je retrouve plus mon ancienne console et je n'ai pas de switch, donc ça attendra hehe. Quel est le meilleur premier jeu à se procurer, d'après vous ?
Employée chez Apothic'Herbes depuis juillet 2051 - couleur #727955 - fiche
Whisky Pur Flood
Sur la switch les premiers jeux à se procurer c'est les deux Zelda qui sont sortis dessus. Breath of the Wild et Tears of Kingdom si je me trompe pas dans les titre. C'est mes bébés.
Sinon si c'est plus des jeux narratifs ton kiffe, Ace Attorney je suis vraiment hyper fan. Là je joue à Persona 5, j'aime bien pour le moment.
Je cite pas Animal crossing malgré mes + de 400 heures de jeu dessus. Ni le jeu Hello Kitty Island Adventure. Je ne vois pas de quoi vous parlez.
Sinon si c'est plus des jeux narratifs ton kiffe, Ace Attorney je suis vraiment hyper fan. Là je joue à Persona 5, j'aime bien pour le moment.
Je cite pas Animal crossing malgré mes + de 400 heures de jeu dessus. Ni le jeu Hello Kitty Island Adventure. Je ne vois pas de quoi vous parlez.
Longue vie au roi Aaron Bagans
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila
#ad0c5a pour Lila
Whisky Pur Flood
J'adore Zelda BOTW ! Les graphismes sont super et franchement, y a pas de quoi s'ennuyer
Par contre, j'ai beaucoup moins adhéré au second, je trouve que justement, il y a à la fois trop et pas assez de choses 
Mais bon, Animal Crossing garde quand même la première place pour moi, même si je dois encore des milliers de clochettes à Tom Nook j'ai peur dès que je viens agrandir ma maison
Mais bon, Animal Crossing garde quand même la première place pour moi, même si je dois encore des milliers de clochettes à Tom Nook j'ai peur dès que je viens agrandir ma maison
Whisky Pur Flood
Oooh, je retiens vos conseils, je n'en avais jamais entendu parler ! Je connais peu les jeux Switch, donc si un jour je me la procure, je vous fais confiance
Employée chez Apothic'Herbes depuis juillet 2051 - couleur #727955 - fiche
Whisky Pur Flood
Ouii j’avais joué à Zelda BOTW sur switch c’était dingue, il faudrait que je la ressorte un jour ! Sinon je joue plus sur ps5, les graphismes sont géniaux sur la plupart des jeux, surtout The Last of Us
Whisky Pur Flood
J’avais aussi la Wii (et je l’ai encore) et mon meilleur jeu dessus c’était sans aucun doute The Last Story. Pas assez connu à mon goût et pourtant c’est une pépite ! Le gameplay était vraiment innovant (+ des graphismes fous et une super musique)
Pareil que toi Sage, pas de switch mais je prends note de toutes ces recos fort intéressantes
Pareil que toi Sage, pas de switch mais je prends note de toutes ces recos fort intéressantes
#a0511c
4ème année RP (2050-2051)
Whisky Pur Flood
Tom Nook terrifie tout le monde.
Heureusement que j'ai mes habitants préféré pour me rassurer. D'ailleurs en parlant d'animal crossing. L'autre jour je me suis demander quel personnage serait Lila. Sachez que cette question, je n'y ai pas trouvé de réponse
J'essair de jouer plus sur mon pc dernièrement donc mes recommandations sont un peu limité pour la Switch. J'ai plus de jeu sur mon pc
J'essair de jouer plus sur mon pc dernièrement donc mes recommandations sont un peu limité pour la Switch. J'ai plus de jeu sur mon pc
Longue vie au roi Aaron Bagans
#ad0c5a pour Lila
#ad0c5a pour Lila
Whisky Pur Flood
Ne me parlez pas de Tom Nook pitié……. Son regard me hante encore……
Whisky Pur Flood
Oh Tom
Il nous offre quand même beaucoup d'opportunités de jeu même si bon, il ne m'a jamais autant appris à économiser sur un jeu. Mais si ses conseils pouvaient servir à la vraie vie, je serais ravi.
Mais bon, je préfère Meli et Melo.
Il nous offre quand même beaucoup d'opportunités de jeu même si bon, il ne m'a jamais autant appris à économiser sur un jeu. Mais si ses conseils pouvaient servir à la vraie vie, je serais ravi.
Mais bon, je préfère Meli et Melo.
Vav-mi-ia. Roi CG de Lila Rose
Code couleur dialogue :
Lieu froid #5f084e | Lieu chaud #500442 | Lieu neutre #53124d