SESSION RAPIDITE N°1 : Vigilance Constante !

C’est quoi ce bruit ? Tiens c’est marrant, ça vient de par là-bas, là… Attends, où ça ? Derrière l’armoire ! Hé, mais c’est un Erkling de Saxe ! Mais il fait quoi lui déjà ? C’est comme les boursouflers non, on peut le caresser normalement ? C’est tout gentil ? AH MAIS NON ! Un Erkling, c’est celui qui dévore les enfants ! Partir et VITE !

Lewis A. Blackwood — Futur 1A (2051/2052) — #08613B
Pour m'identifier hRP, favoriser “Lew” à Lewis !
Hoooohuuuu !!!!
C'est quoi ce truc ! Qu'est ce que c'est laid !
Je suis pas sur qu'il soit sympa celui là.... t'as vu ses yeux ?! Il est défoncés ou pire ... il va nous défoncés !
J'me tire loin ....loin ...loin ..très loin de lui !

2A RP (promo50-51)#691414 « Les bonnes idées changent le monde. Les mauvaises écrivent les légendes. »
Quelle est cette créature? Elle est si... Terrifiante! Au secours! J'espère qu'elle ne va pas m'approcher... Mais au fond, quelle importance, si c'est moi qui me mets à courir? Je vais fuir le plus rapidement possible avant que cette bête ne pose ses mains sur moi, qu'elle horreur!

Alaric Blackwood-Thomais, Prince des gnomes, Diplodocus, Cafard, Amateur de chocolat, Poil de carotte
#5e9a80 1A 2050-2051 inscrit à la Chrono Fiche PR
Ah... l'horreur ! C'est quoi cette créature ? Elle est vraiment hideuse.
Oh purée, elle s'approche de moi ! Il est tant de prendre mes jambes à mon cou. Je suis vraiment une trouillarde...
Un... Erkling ! De Saxe ? Tout de suite au réveil..? J'ai pas la force là... Que fait la police pour que cette immondices se soit introduite dans Poudlard ? J'vais me cacher hein...

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Un Erkling ?! Qu’est-ce qu’il fait ici ? Il n’est pas supposé être ici ! Hé professeur, vous pouvez venir m’aider ? Bon, d’accord, je vais me pincer pour me réveiller. Et bien… Je décrète que ce n’es pas un rêve. Il est temps que je prenne mes jambes à mon cou…

Couleur rp:#6a8def
◈ Classement de la session ◈

Image postée par le membre
Merci pour tes services de cette semaine Kling-Klong !

Lewis Blackwood + 10 Vigi’C (+ 1 de bonus)
Sheryl Zaun+ 5 Vigi’C
Alaric Blackwood + 3 Vigi’C
Lise Blackburn+ 2 Vigi’C

Autres participants (+1 Vigi'C chacun) :
Elam Thomais (+ 1 de bonus), Élyane Ombrelune

Les dix premiers repartent également avec une chocogrenouille !

InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
◈ SESSION N°11 ◈
L’ennemi qui vous fait face cette semaine est…
Image postée par le membre
Un... euuuuh !
◈ Rappel des règles ◈
  • Vous avez 6h pour participer à cette session à la suite de ce post - ce délai passé, les participations ne seront plus prises en compte.
  • Vous avez une limite de 30 mots minimum.
  • Soyez brilliants, médiocres ou imaginatifs, qu'importe - amusez-vous surtout !
  • Un Vigi'C bonus sera apporté à tout ceux qui pourront me donner le nom de la créature ! (mais attention, sans éditer vos posts à postériori !)

InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
Un eeeeeuh ? Euh... C'est quoi ce truc ? Ça se mange ? Stupéfix ? Pourquoi on dirait un détraqueur ou un moremplis ? Je comprends pas professeur au secours !

Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
Bon sang, c'est un Détraqueur, pas vrai ?? Je le SAVAIS, mon heure est venue... c'est la fin, adieu papa, adieu maman... Je... c'est la fin ? NON ! Je refuse de partir sans combattre, qu'importe quelle est cette créature, EN GARDE !!

5A - Médiateur
01237f