Les brindilles de Soren
![]() |
// | Tout le monde le sait, sur les balais, il y a des brindilles qu'on préfère à d'autres, parce qu'elles sont plus lisses, plus brillantes, ou bien plus longues et souples. Avec les clients, c'est pareil ! Soren aime être en contact avec les personnes qui fréquentent la boutique, et parvient par conséquent à se faire un avis sur elles. Mais cette impression peut évoluer au fil des interactions, que ce soit en bien ou en mal. |
Quand demander :
Soren a tendance à aimer tout le monde rapidement, aussi il est facile de gagner des PPs avec lui. Pour en demander, il suffit d'avoir terminé un RP avec lui, d'avoir interagit avec lui inRP, ou simplement d'avoir terminé un RP à Keddle & Leather (oui oui, il garde l'oeil ouvert). Cela vous permettra de faire évoluer l'opinion que Soren a de vous, et d'en subir les conséquences...
Badge :
Pour obtenir le badge "Le client idéal", il faudra avoir 75 PPs avec Soren, et 3 RPs terminés avec lui.
Actions de base :
Il faut l'avouer, tout le monde se fait une première idée des gens, avant même de les connaître. Soren ne fait pas exception ! Aussi, il est possible de gagner ou perdre des points de réputation sans avoir interagit avec lui.
![]() |
- Être un joueur de Quidditch : +10 PPs - Posséder un balai et en prendre soin : +5 PPs - Être toujours souriant : +5 PPs - Être à Gryffondor : +5 PPs - Être curieux : +3 PPs - Aimer le sport : +5PPs - Avoir une relation avec Sage Matthews : -10 PPs à +10 PPs - Être toujours critique : -5 PPs - Ne pas prendre soin des balais : -10 PPs - Ne pas aimer le sport : -5 PPs - Être timide et/ou silencieux : -2 PPs |
Formulaire :
Code : Tout sélectionner
[b]Nature de l'action :[/b]
[b]Lien vers la preuve :[/b]
[b]Nombre de PP gagnés ou perdus :[/b]Paliers :
Les Éclairs de Feu : +75 à +100
Soren vous adore. Vous êtes très précieux à ses yeux, et il vous accueille à bras ouvert. Il est prêt à faire beaucoup pour vous, et n'hésite pas à vous aider, à vous rendre des services, et à vous suivre si vous le lui demandez. Il vous parle de tout sans hésitation, et, quand vous passez à la boutique, il vous laisse toujours repartir avec un cadeau.
Les Flèches d'Argent : +50 à +74
Soren vous respecte : il vous aime bien, et apprécie vous croiser. Il vient vous voir chaque fois qu'il vous voit pour plaisanter avec vous et parler des dernières nouvelles. Il est toujours content de vous voir à la boutique, et vous fait parfois un petit cadeau. S'il parle de vous à quelqu'un, ce sera toujours positivement.
Les Nimbus 3000 : +25 à +49
Soren sait vous reconnaitre parmi ses clients, et, quand il vous croise, il vous adresse un sourire. Il a noté dans un coin de sa tête que vous étiez plutôt sympa, et ça lui fait plaisir de vous croiser. Il répondra avec plaisir à vos questions, et sera content de discuter avec vous si l'occasion s'y prête.
Les Comètes 140 : -24 à +24
Soren remet vaguement votre tête. Il sait qu'il vous a déjà croisé, et qu'il s'est vaguement fait un avis sur vous, mais il ne se souvient plus exactement de vous. Il vous traitera la plupart du temps comme s'il venait de vous rencontrer : il vous saluera lorsqu'il vous croisera, et il fera de son mieux pour répondre à vos besoins de clients, ou bien pour essayer d'apprendre à vous connaître.
Les Brossdurs 3 : -49 à -25
Soren sait qu'il vous a déjà vu, et que la dernière fois ne lui avait pas trop plu. Il vous saluera d'un hochement de tête, en silence. Il ne viendra pas vous parler de lui même, mais vous répondra si vous vous adressez à lui. Il vous laissera la chance de lui prouver qu'il a eu tort sur vous et que vous êtes en fait sympa. Il ne brisera cependant pas la glace si vous ne le faites pas.
Les Brossdurs 5 : -74 à -50
Soren sait qui vous êtes, ça c'est sûr. Il se porte mieux en votre absence, et soupirera généralement en vous voyant. Il vous ignorera royalement, et daignera vous répondre uniquement si vous vous montrez polis, et encore, par devoir. Si jamais vous endommagez quelque chose, ou faites quelque chose qui lui déplait, il vous blâmera bien plus facilement qu'il ne le ferait avec d'autres. Il ne vous laissera généralement pas de chance de vous rattraper, et restera loin de vous tant qu'il le pourra.
Les Brossdurs 2 : -100 à -75
Soren peut juste pas vous voir. Il n'aime pas que vous rentriez à la boutique, et s'il vous croise ailleurs, il vous jettera un regard méprisant et s'éloignera en vitesse : plus il se tiendra loin de vous, mieux ce sera. Si par malheur vous osez lui adresser la parole, il vous répondra acerbement. Il ne cachera pas le fait qu'il ne vous aime pas. Quoi que vous fassiez, vous l'agacerez.
28 ans - Enployé à Keddle & Leather depuis le 25 juillet 2051
Ouvert à tous les RPs !
Vava par la merveilleuse Sage Matthews
Les brindilles de Soren
| ////// | :・゚✧:・゚ CLIENTS :・゚✧:・゚ |
////// |
Les Éclairs de Feu : +75 à +100
- Sage Matthews : +∞ PPs
-
-
Les Flèches d'Argent : +50 à +74
- Skye Galloway : +70 PPs
-
-
Les Nimbus 3000 : +25 à +49
- Alyssa Wright : + 33 PPs
- Lyam Murphy : +33 PPs
- Lily Dawson : + 31 PPs
- George Cuthbert : +28 PPs
Les Comètes 140 : -24 à +24
- Steven Thorne : +23 PPs
- Alienor Delphillia : +23 PPs
- Lucas Calme : +18 PPs
- Logan Blake-Alexander : +13 PPs
- Nélya Marks : +13 PPs
- Lise Blackburn : +13 PPs
- Alice Navarro : +13 PPs
- Lila Rose : +11 PPs
- Cassidy Wilde : +11 PPs
- Adélaïde Brennen : +11 PPs
- Soline Thorne : +11 PPs
- Alaric Blackwood : +8 PPs
- Greer Graham : +8 PPs
- Maggie Anderson : +5 PPs
- Abigail Grey : +3 PPs
- Morgan Griffin : +1 PP
- Lenore Boyer : +1 PP
- Elam Thomaid : +1 PP
- Victoria Olsen : -5 PPs
- Rosalind Whitmore : -10 PPs
Les Brossdurs 3 : -49 à -25
-
-
-
Les Brossdurs 5 : -74 à -50
-
-
-
Les Brossdurs 2 : -100 à -75
-
-
-
28 ans - Enployé à Keddle & Leather depuis le 25 juillet 2051
Ouvert à tous les RPs !
Vava par la merveilleuse Sage Matthews
Les brindilles de Soren
Coucou !
Merci d’avance !Nature de l'action : Posséder un balai et en prendre soin + Être toujours souriante + Être à Gryffondor + Être curieuse + Aimer le sport + Bien s’entendre avec Sage + Être une amie d’enfance
Lien vers la preuve : 5 + 5 + 3 + 5 + 5 + ? + ?
Nombre de PP gagnés ou perdus : 23 + ? + ?
PPs ajoutés !
DDM des Serpentard à partir de septembre 2051 - Toujours disponible pour RP ou créer des relations ! - #850000 - Avatar par la fabuleuse Sage Matthews
Les brindilles de Soren
Hey !

Merci à toiNature de l'action : PP de base
Lien vers la preuve :
• Être un joueur de Quidditch (plus maintenant mais l'a été à Poupou) : +10
• Posséder un balai et en prendre soin : +5
• Être toujours souriant : +5
• Être curieux : +3
• Aimer le sport : +5
Nombre de PP gagnés ou perdus : +28 PPs
PPs ajoutés !
Professeur de SaCM depuis le 01.06.2051
HRP, j'accepte avec joie le tutoiement !
HRP, j'accepte avec joie le tutoiement !
Les brindilles de Soren
Hello,
Il est évident que me dois de passer par ici
Il est évident que me dois de passer par ici
Merci, merciii !Nature de l'action : Être toujours souriant (+5) + Être curieux (+3) + Avoir une relation avec Sage Matthews (-10 à +10) car je suis Sage Matthews+ Ne pas aimer le sport (-5)
Lien vers la preuve : 5 + 3 - 5 + ?
Nombre de PP gagnés ou perdus : À toi de me le dire, capitaine
PPs ajoutés !
Employée chez Apothic'Herbes depuis juillet 2051 - couleur #727955 - fiche
Les brindilles de Soren
Coucou par ici
! Je suis mes VDD pour réclamer mes brindilles de départ.

Merci à toi
On a pas de point en plus si on a été capitaine des Cheerleader inRP ?Nature de l'action : Être toujours souriant : +5 PPs
Être curieux : +3 PPs trop parfois
Aimer le sport : +5PPs
Être timide et/ou silencieux : -2 PPs timide oui silencieuse non![]()
Nombre de PP gagnés ou perdus : 11
Merci à toi
PPs ajoutés !
Longue vie au roi Aaron Bagans
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila
Les brindilles de Soren
Bonjour je viens récupérer des points!
Merci d'avance!Nature de l'action : Être toujours souriant, Être curieux, Aimer le sport si on enlève le vol sur balai..., Être timide et/ou silencieux timide avec les inconnus oui
Lien vers la preuve : /
Nombre de PP gagnés ou perdus : 5+3+5-2=11
PPs ajoutés !
Dernière modification par Cassidy Wilde le 17 août 2026, 22:02, modifié 1 fois.
2A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Les brindilles de Soren
*Se précipite*
Hellooo
Merci joli blond.
Hellooo
Nature de l'action : Être toujours souriant (+5 PPs), Être curieux (+3 PPs), Être timide et/ou silencieux (-2 PPs)beh ui c'est compatible, Aimer le sport (+5PPs)je plussoie les paroles de Cassidy
Nombre de PP gagnés ou perdus : +11 PP
Merci joli blond.
PPs ajoutés !
Les brindilles de Soren
Bonsoir !
Je viens faire une petite razzia

Je viens faire une petite razzia
Merci beaucoupNature de l'action : - Être un joueur de Quidditch : +10 PPs
- Posséder un balai et en prendre soin : +5 PPs
- Être toujours souriant : +5 PPs
- Être à Gryffondor : +5 PPs
- Être curieux : +3 PPs
- Aimer le sport : +5PPs
- Être timide (d’une timidité passagère et pas silencieuse du tout) -2PPs
Lien vers la preuve : 10 + 5 + 5 + 5 + 3 + 5 - 2
Nombre de PP gagnés ou perdus : 31
PPs ajoutés !
Les brindilles de Soren
Salut !
Moi aussi je viens faire une belle récolte

Bonne soirée et merci d'avance !
Moi aussi je viens faire une belle récolte
Punaise première fois que je gagne autant de points d'un coupNature de l'action :
- Être un joueur de Quidditch : +10 PPs
- Posséder un balai et en prendre soin : +5 PPs
- Être toujours souriant : +5 PPs
- Être à Gryffondor : +5 PPs
- Être curieux : +3 PPs
- Aimer le sport : +5PPs
Lien vers la preuve : /
Nombre de PP gagnés ou perdus : +33
Bonne soirée et merci d'avance !
PPs ajoutés !
5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy