Tribunes Nord (14h)
Cette fin de course avec son arrivée dans un mouchoir de poche pour tous, sauf papi Steven, était incroyable et c’est tranquillement que je franchis la ligne en cinquième et dernière place. Une fois la ligne franchie, je félicite mes camarades et les remercie pour cette belle course, qui était la dernière de l’année, avant de discuter et répondre à la question de Deryn.
Perso j’ai eu une grande frayeur avec les tornades tellement j’avais eu du mal sur la course précédente mais ça c’est étonnement bien passé. En revanche, c’est vrai que ces lianes étaient angoissantes, j’ai bien cru que j’allais me faire attraper et rester coincé. Ça a beau être des illusions, dans le feu de l’action je l’oubli totalement...
Puis se souvenant de son pari de début de course, je sors de ma poche une boite de chocogrenouille et en donne une à chaque participante dans un sourire.
Comme je suis le dernier, je perds mon pari donc cadeau !
Perso j’ai eu une grande frayeur avec les tornades tellement j’avais eu du mal sur la course précédente mais ça c’est étonnement bien passé. En revanche, c’est vrai que ces lianes étaient angoissantes, j’ai bien cru que j’allais me faire attraper et rester coincé. Ça a beau être des illusions, dans le feu de l’action je l’oubli totalement...
Puis se souvenant de son pari de début de course, je sors de ma poche une boite de chocogrenouille et en donne une à chaque participante dans un sourire.
Comme je suis le dernier, je perds mon pari donc cadeau !
@Deryn O'Connors, @Kate Hunter, @Lily Dawson et Ennis