Les Pixie Puffs de Sage
@Alaric Blackwood
Tiens, donc... Drôle de personnage qu'on trouve juste ici. Si on peut penser d'abord tomber sur un esprit créatif et musical (+6), mais aussi scientifique (+5), on peut néanmoins remarquer une belle nuance chez ce jeune Serpentard. Sage peut sentir qu'il y a tout à découvrir chez le jeune Blackwood, même si elle n'est pas nécessairement une grande fanatique de son côté violent (-10), ni de ses petits commentaires mal placés (-3). Bon, elle ne sera peut-être pas d'avance sa plus grande fan, mais peut-être que cela peut changer ?
Puisqu'il obtient -2 PP, Alaric rejoint à son tour les botrucs des arbres, félicitations à lui !
Employée chez Apothic'Herbes depuis juillet 2051 - couleur #727955 - fiche
Les Pixie Puffs de Sage
Hellooooo (honte à moi j'étais pas encore passée ici)
Merci jolie fée !Nom de l'action : PP de base
Lien vers la preuve (si nécessaire) : Aimer la musique (+6 PP), Aimer la photographie (+6 PP), Apprécier les potions (+5 PP), Ne pas avoir été en école supérieure (+3 PP)En formation pro par contre, attendez faudrait pas qu'on me prenne pour un imposteur
Nombre de PP gagnés/perdus : 20 PP (t'as vu comme je compte trop bien ?)
[ Demande traitée ]
Les Pixie Puffs de Sage
Je viens récupérer quelques Pixies Puffs (promis, je les revends pas à Honeydukes
)
Merci !Nom de l'action : PPs de base
Lien vers la preuve (si nécessaire) :
- Apprécier les potions (+5 PP)
- Exercer un métier dans le domaine des potions (+7 PP) : Soline a fait des études en Potions pour finir sa reconversion d'artisane confiseuse magique, je ne sais pas si ça compte ?
- Aimer la musique (+6 PP)
- Aimer la photographie (+6 PP)
Nombre de PP gagnés/perdus : 17 ou 24 PP !
[ Demande traitée ]
Les Pixie Puffs de Sage
Hello 
C’est ici qu’on peut goûter les Pixies Puffs ?

C’est ici qu’on peut goûter les Pixies Puffs ?
Merci beaucoupNom de l'action : PPs de base
Lien vers la preuve (si nécessaire) : - Apprécier les potions (+5 PP)
- Exercer un métier dans le domaine des potions (+7 PP) -> Nore aide la plupart du temps au bar pour préparer les cocktails, ça compte ?
- Aimer la photographie (+6 PP)
Nombre de PP gagnés/perdus : 24 (ou 17)
[ Demande traitée ]
Gérante des Trois Balais depuis le 25 juillet 2051 - Mère célibataire de 35 ans | Tutoyez moi ! - #ffe0cc (gras)
Venez dans ma volière pour un RP ou discuter ! | 1 chocog par suggestion sur mon compte élève, 2 si vous trouvez !
Les Pixie Puffs de Sage
Hello !
Merci d'avance !Nom de l'action : PPs de base
Nombre de PP gagnés/perdus : +11 PP
[ Demande traitée ]
Lucas Calme Fiche PR
"Rien ne sert de faire compliqué quand la vie est déjà assez étrange comme ça."
Les Pixie Puffs de Sage
Comme discuté il y a quelques minutes, me voici pour mes PRs de base !
Nom de l'action : Variations de départ
Lien vers la preuve (si nécessaire) : Aimer la musique + Avoir une relation préalablement définie avec Sage
Nombre de PP gagnés/perdus : 6 + à voir !
[ Demande traitée ]
DDM des Serpentard à partir de septembre 2051 - Toujours disponible pour RP ou créer des relations ! - #850000 - Avatar par la fabuleuse Sage Matthews
Les Pixie Puffs de Sage
Bonsoir bonsoir !

Merci et bonne soiréeNom de l'action : - Avoir terminé un RP chez Apothic'Herbes (-5 à +5 PP)
- Être critique (-3 PP)
Par ailleurs, pour "Exercer un métier dans le domaine des potions (+7 PP)", Ruby non mais sa mère Eileen est une enseignante potionniste et alchimiste experte, habituée d'Apothic'Herbes. Sage a sans doute l'occasion de la voir à la boutique et a pu se faire une idée du nom Everheart.
RP chez Apothic'Herbes il y a loongtemps, j'espère que c'est rétroactif
Ruby joue du piano à un excellent niveau
Nombre de PP gagnés/perdus : Avec le RP je ne sais pas, à toi de voir !
[ Demande traitée ]
belle, romantique, rouge (Paige 2026)
Les Pixie Puffs de Sage
Bonsoir !

Merci !Nom de l'action : PPs de bases
Lien vers la preuve (si nécessaire) : Aimer la musique (+6 PP)
Nombre de PP gagnés/perdus : + 6 PP
[ Demande traitée ]
Les Pixie Puffs de Sage
Bonjour ! Je ne dis jamais non à quelques PP de base
Merciii !Nom de l'action : PPs de base
- Ne pas avoir été en école supérieure (+3 PP) (Abi a fait des études en médicomagie pour quelques mois avant d'arrêter, et du coup elle n'a pas un diplôme ! Est-ce que ça compte ?)
Nombre de PP gagnés/perdus : +11 PP (ou 14)
[ Demande traitée ]
Vava en papillon avec l’unique Valérie Hamilton | Vava par l'incroyable Cassidy Harrington | Tu seras pour moi unique au monde...| Cuisinière de Poudlard depuis septembre 2051 | #A65E2E