Présentation des Nouveaux Arrivants
Bienvenue à Charlie, Alva, Rosalia et Noam ! Normalement j'ai tout le monde depuis mon dernier message haha
"Le véritable courage consiste à être courageux précisément quand on ne l'est pas"
Une petite boule d'énergie qui n'attends que de vivre sa grande aventure. Promotion 2050-2051
Prononce le S d'AndreaS ! _ couleur rp #126089
Bienvenue ici aussi Rosalia ! Dois-je me méfier de la concurrence au poste de batteuse de Serdaigle?
(l'équipe sera ravie de t'accueillir eheh
)
Et bienvenue à toi aussi Noam
Et bienvenue à toi aussi Noam
Bienvenue à tous les petits nouveaux que j’ai raté !
2eme année non inscrit à la chrono _ gryffondor _ Couleur RP = #11053b
# Eryan forever
There could be a ghost aggressively breakdancing beside you right now and you would have no idea
Bonjour bonjour ! 
Je crois que c'est mon tour :
Milena est une jeune fille âgée de onze ans. Elle est à moitié italienne par son papa, et passe tous ses étés à Florence, ville dans laquelle elle a vécu un an à sa naissance. Depuis, elle a grandi et habite Oxford avec ses deux parents. Elle mène une vie simple, sans encombre. À l’italienne. On mange tard et bien. Sans pression.
Ses manières, elles, sont restées : ses mains parlent pour elle. Il n’est pas rare qu’elle s’emporte lors de longs bons repas de famille sur des sujets qui la passionnent. Grande lectrice et amatrice de cinéma d’auteur, il n’est pas rare de la voir plongée dans un livre. Si elle est plutôt tête-brûlée, elle sait aussi se concentrer quand il le faut. Une chose à retenir : pour des débats animés, c’est elle qu’il faut appeler !
J'ai hâte de tous vous découvrir et par dessus tout de me lancer dans les RP's ! L'écriture m'a toujours énormément attirée et c'est quelque chose que j'aimerais peaufiner tout au long de mon aventure à Poudlard
J'ai découvert le site par pur hasard, il y a maintenant plusieurs années de ça. Aujourd'hui, j'ai franchi le pas... et quel pas ! Chaque détail a été magnifiquement conçu.
Au plaisir de vous rencontrer, peut-être dans un RP.
Je crois que c'est mon tour :
Milena est une jeune fille âgée de onze ans. Elle est à moitié italienne par son papa, et passe tous ses étés à Florence, ville dans laquelle elle a vécu un an à sa naissance. Depuis, elle a grandi et habite Oxford avec ses deux parents. Elle mène une vie simple, sans encombre. À l’italienne. On mange tard et bien. Sans pression.
Ses manières, elles, sont restées : ses mains parlent pour elle. Il n’est pas rare qu’elle s’emporte lors de longs bons repas de famille sur des sujets qui la passionnent. Grande lectrice et amatrice de cinéma d’auteur, il n’est pas rare de la voir plongée dans un livre. Si elle est plutôt tête-brûlée, elle sait aussi se concentrer quand il le faut. Une chose à retenir : pour des débats animés, c’est elle qu’il faut appeler !
J'ai hâte de tous vous découvrir et par dessus tout de me lancer dans les RP's ! L'écriture m'a toujours énormément attirée et c'est quelque chose que j'aimerais peaufiner tout au long de mon aventure à Poudlard
J'ai découvert le site par pur hasard, il y a maintenant plusieurs années de ça. Aujourd'hui, j'ai franchi le pas... et quel pas ! Chaque détail a été magnifiquement conçu.
Au plaisir de vous rencontrer, peut-être dans un RP.
Bienvenue Milena !
DDM des Serpentard à partir de septembre 2051 - Toujours disponible pour RP ou créer des relations ! - #850000
Bienvenue chez les lions, Milena !
#ededed - Marraine - Héritière de Salazar (d'après Skye) - Gérante des Brillantes Écailles
« Mon cœur se rit du temps et de la distance. » - Stéphanie Herell
« Mon cœur se rit du temps et de la distance. » - Stéphanie Herell
Bienvenue au château Milena !
Bienvenue Milena, heureuse que tu es franchit le pas et je ne doute pas que tu te fera vite une place ici
bon aménagement chez les lions !
2A RP (promo50-51)#691414 « Les bonnes idées changent le monde. Les mauvaises écrivent les légendes. »
Bienvenue Milena !
Color :#804185, Fiche PR
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées