Demandes de RPGs
Salut les amis, je reposte plusieurs demandes restées sans réponse :
Cette 1ère demande est en commun avec @Audrey Hall !
Cette 1ère demande est en commun avec @Audrey Hall !
Type de RPG : simple
Nombre de personnes : minimum 2 mais plus si possible !
Préférences : des élèves déjà à Poudlard en 2046-2047, PJ ou PNJ peu importe
Lieu : Couloirs je pense, à voir
Date inRP : janvier 2047
Contexte : Audrey et Clar sont à la recherche de quelqu'un pour invoquer un chat magique (c'est toute une histoire (littéralement), que vous pouvez trouver ici). Nous recherchons maintenant seulement :
1. Des élèves qui vont refuser la proposition des 2 filles : vous aurez seulement besoin de poster 1 post où votre personnage refuse
2. 1 personne qui va accepter leur proposition : attention si vous acceptez, nous ferons un autre rp avec vous en plus de celui-ci où les trois enfants braveront le couvre-feu !!
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : continuer notre saga avec quelqu'un car plus on est de fous plus on rit !
Type de RPG : Simple
Nombre de personnes : à voir
Préférences : /
Lieu : /
Date inRP : Entre 2046 et 2048
Contexte : Je cherche à montrer un peu l'impulsivité de Clar, et aussi le fait qu'elle puisse se mettre en colère facilement à cet âge-là. Je n'ai pas d'idée en particulier mais quelqu'un avec un caractère un peu moqueur pourrait totalement la faire sortir de ses gonds. Et pour le côté impulsif, elle pourrait être amenée à faire une bêtise avec quelqu'un de motivé![]()
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Je suis totalement ouverte à la création d'une relation durable (donc demandeuse de plusieurs interactions entre nos personnages), que ce soit une relation positive ou négative
Merci d'avance !Type de RPG : simple
Nombre de personnes : à voir
Préférences : un élève entre la 1A et 3A en sept 2046 - fin 2048
Lieu : à voir !
Date inRP : entre sept 2046 - fin 2048
Contexte : Clar est très sociable, extravertie, depuis toujours. Mais avant le milieu de sa 3ème année environ, elle ne parvient pas à se faire des amis. Elle est un peu cette fille qui papote avec tout le monde mais personne ne la considère comme un ami. Du coup, je voudrais RP sur cette impression qu'ont les autres élèves. Votre personnage la trouverait bizarre, ennuyante, trop bavarde, ... que sais-je !
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : développer ce trait de caractère
5ème année RP | #B31E35 | Vive Audrey Hall | membre de la boutique Magic in the Hair
clar cherche ami
Demandes de RPGs
Merci d’avance.Type de RPG : peu importe
Nombre de personnes : 1 ou 2
Préférences : élèves de première année
Lieu : à déterminer ensemble
Date inRP : à déterminer
Contexte : à déterminer ensemble
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : développer les relations d’Élyane
J’attends un hibou avec impatience!
Couleur rp:#6a8def
Demandes de RPGs
Bonjour bonjour !
Je viens avec deux demandes :
Demande large
Demande plus précise
Je viens avec deux demandes :
Demande large
Type de RPG : peu importe
Nombre de personnes : 1 par RP de préférence
Préférences : Aucune
Lieu : à déterminer ensemble, mais surtout dans l'enceinte de Poudlard
Date inRP : année scolaire 2050-2051
Contexte : à déterminer ensemble
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : J'aimerais remplir la 1ère année de Benjamin, donc je cherche tout type de relation, qu'elles soient positives ou négatives, selon ce que vous cherchez aussi pour vos persos
Demande plus précise
Au plaisir de RP avec qui sera partant.e !Type de RPG : peu importe
Nombre de personnes : 1 ou 2
Lieu : Dans l'enceinte de l'école
Date inRP : Entre septembre et décembre 2050
Contexte : Votre personnage veut faire une bêtise dans l'école (à déterminer ensemble), et cherche un partenaire de crime. Benjamin ne sera pas compliqué à convaincre, et votre perso l'a bien compris.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : J'aimerais développer cet aspect de Benjamin : dire oui à tout en espérant se faire des amis, même s'il s'agit d'une mauvaise idée ou d'une mauvaise fréquentation. Cela peut autant se finir bien que mal entre nos persos, à voir ensemble.
Demandes de RPGs
Type de RPG : RP de rencontre / découverte
Nombre de personnes : 2 personnes minimum mais ouverts à d'autres élèves de Gryffondor qui voudraient se joindre à nous !
Préférences : Ambiance conviviale et amusante. Alva est quelqu'un de très bavard (elle a une peur panique des silences), espiègle et avec un humour un peu sarcastique. Elle cherche à se faire des amis et adore les bêtises.
Lieu : Salle commune de Gryffondor
Date inRP : Début d'année scolaire, premier jour
Contexte : Alva est nouvelle à Poudlard et ne connaît pas encore grand monde. Elle a fait connaissance par hibou d'une autre élève de première année, Charlie, et elles ont déjà plein de projets de bêtises en tête (elles veulent même fonder un groupe, "les Maraudeuses" !). Ce serait leur première rencontre en vrai, dans la salle commune, autour d'un feu de cheminée avec des friandises.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Alva cherche avant tout à tisser des liens d'amitié solides et loyaux. Ce RP permettrait de concrétiser l'amitié naissante entre les deux personnages, de développer leur complicité et peut-être de recruter d'autres futurs membres pour leurs aventures. C'est aussi l'occasion pour Alva de découvrir la salle commune et de s'intégrer à sa nouvelle maison. Je cherche une relation d'amitié durable, avec de la complicité et de l'humour !
Nombre de personnes : 2 personnes minimum mais ouverts à d'autres élèves de Gryffondor qui voudraient se joindre à nous !
Préférences : Ambiance conviviale et amusante. Alva est quelqu'un de très bavard (elle a une peur panique des silences), espiègle et avec un humour un peu sarcastique. Elle cherche à se faire des amis et adore les bêtises.
Lieu : Salle commune de Gryffondor
Date inRP : Début d'année scolaire, premier jour
Contexte : Alva est nouvelle à Poudlard et ne connaît pas encore grand monde. Elle a fait connaissance par hibou d'une autre élève de première année, Charlie, et elles ont déjà plein de projets de bêtises en tête (elles veulent même fonder un groupe, "les Maraudeuses" !). Ce serait leur première rencontre en vrai, dans la salle commune, autour d'un feu de cheminée avec des friandises.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Alva cherche avant tout à tisser des liens d'amitié solides et loyaux. Ce RP permettrait de concrétiser l'amitié naissante entre les deux personnages, de développer leur complicité et peut-être de recruter d'autres futurs membres pour leurs aventures. C'est aussi l'occasion pour Alva de découvrir la salle commune et de s'intégrer à sa nouvelle maison. Je cherche une relation d'amitié durable, avec de la complicité et de l'humour !
Dernière modification par Alva Powell le 20 août 2026, 04:09, modifié 1 fois.
Alva la futur maraudeuse "enfin elle espére"
Demandes de RPGs
Bonjour !
Je viens par ici pour commencer mes premiers RPs !
Merci d'avance !
Partenaire trouvée, merci à elle !
Type de RPG : Simple ou +
Nombre de personnes : Une seule
Lieu : le Chemin de Traverse
Date inRP : été 2051
Contexte : À voir par hibou, mais nos persos pourraient se rencontrer dans une des boutiques et discuter ! Tamara est très bavarde
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Commencer mes premiers RPs pour remplir la vie de Tam et parler de ses premiers achats pour Poudlard !
Merci d'avance !
Partenaire trouvée, merci à elle !
Tam . Promo 2051-2052 . Pot de colle d'Hazel Ashcroft . Vava trouvé par le superbe Mika Wolfe .#700000