Entre 2 portants
Je me tords le cou pour apercevoir le sourire figé de mon grand-frère. On m'a appris toute ma vie que ce que disaient les adultes était la stricte vérité et qu'il fallait toujours les écouter. Peut-être que Clinton songe à la même chose. Il aurait eu le temps de répondre quelque chose à notre aîné, pourtant il ne dit rien et je commence bientôt à ressentir un inconfort face au silence de mon frère.
Quand le grand s'éloigne sans prévenir, nous le suivons tous les deux du regard. C'est très impoli de partir comme ça ! Mais ce qu'il fait est si drôle que je suis obligé de plaquer une main sur ma bouche pour ne pas éclater de rire. La pression retombe tout à coup.
« Le fantôme de Guipure..., » gloussé-je à voix basse.
Quand je lève les yeux vers Clinton, je vois les discrets signes d'un amusement semblable au mien. Mais il ne rit pas comme moi, alors je me retiens. Il se baisse pour se mettre à mon niveau.
« Tu vois, elle... » Il désigne une des deux filles. « C'est Alyssa Wright, la préfète de Gryffondor. Elle ne sera plus là quand tu viendras à Poudlard, mais c'est une fille géniale, vraiment gentille. »
Je lance un regard impressionné à la fille. Une préfète !
Quand le grand s'éloigne sans prévenir, nous le suivons tous les deux du regard. C'est très impoli de partir comme ça ! Mais ce qu'il fait est si drôle que je suis obligé de plaquer une main sur ma bouche pour ne pas éclater de rire. La pression retombe tout à coup.
« Le fantôme de Guipure..., » gloussé-je à voix basse.
Quand je lève les yeux vers Clinton, je vois les discrets signes d'un amusement semblable au mien. Mais il ne rit pas comme moi, alors je me retiens. Il se baisse pour se mettre à mon niveau.
« Tu vois, elle... » Il désigne une des deux filles. « C'est Alyssa Wright, la préfète de Gryffondor. Elle ne sera plus là quand tu viendras à Poudlard, mais c'est une fille géniale, vraiment gentille. »
Je lance un regard impressionné à la fille. Une préfète !
9 ans - pas encore scolarisé à Poudlard
Entre 2 portants
Oui c'était toujours à Winter d'essayer en première, tout comme Winter était devant dans à peu près toutes les matières scolaires, alors cela restait cohérent, non ? Au moins, Alyssa parvenait à gagner du temps. Enfin presque...
- Hein ?! Purée, t'as raison. Effectivement, Alyssa ne voyait que des uniformes. Heu... Tu veux pas prendr-...
Alyssa n'eut pas le temps de finir sa phrase, et de toutes manières elle ne savait comment la terminer, que quelqu'un lui tapota l'épaule. Bien sûr, la blonde sursauta avant de se retourner... Elle éclata alors de rire devant son ami Alex- pardon son ami le fantôme de Guipure. Et bien sûr, elle se prit immédiatement au jeu :
- Aaargh, c'est trop tard, ton esprit est déjà emprisonné ?! Sur ces mots, Alyssa attrapa les deux manches qui encadraient son ami pour lui entourer le cou, comme si les robes de travail voulaient effectivement le capturer. Mais j'vais t'exociser ! La Gryffondor chercha alors des yeux quelque chose d'utile en la matière dans les rayonnages autour ; par le caleçon de Godric, il n'y avait vraiment que des uniformes ennuyeusement classiques par ici ! Elle se retourna vers sa cousine, la mine faussement affolée : Winter, t'as pas un truc pour le sauver ?!
- Hein ?! Purée, t'as raison. Effectivement, Alyssa ne voyait que des uniformes. Heu... Tu veux pas prendr-...
Alyssa n'eut pas le temps de finir sa phrase, et de toutes manières elle ne savait comment la terminer, que quelqu'un lui tapota l'épaule. Bien sûr, la blonde sursauta avant de se retourner... Elle éclata alors de rire devant son ami Alex- pardon son ami le fantôme de Guipure. Et bien sûr, elle se prit immédiatement au jeu :
- Aaargh, c'est trop tard, ton esprit est déjà emprisonné ?! Sur ces mots, Alyssa attrapa les deux manches qui encadraient son ami pour lui entourer le cou, comme si les robes de travail voulaient effectivement le capturer. Mais j'vais t'exociser ! La Gryffondor chercha alors des yeux quelque chose d'utile en la matière dans les rayonnages autour ; par le caleçon de Godric, il n'y avait vraiment que des uniformes ennuyeusement classiques par ici ! Elle se retourna vers sa cousine, la mine faussement affolée : Winter, t'as pas un truc pour le sauver ?!
@Alexandre Bellanger BOUUUUH je te suis dans la régression !
Et toi @Winter Wright ? 
@Derek Hangoover si Alyssa aurait entendu les paroles de ton grand frère, elle aurait été toute fière !
@Derek Hangoover si Alyssa aurait entendu les paroles de ton grand frère, elle aurait été toute fière !
5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Entre 2 portants
Winter ne put s'empêcher de sursauter en entendant des bruits de fantome... Qui n'étaient nuls autres qu'Alexandre, un Gryffondor plus âgées qu'elles, faisant une blague à Alyssa. Elle laissa échapper un petit rire tandis que sa cousine entrait dans le jeu. Celle-ci commença à toucher les vêtements et Winter jeta un coup d'oeil autour pour vérifier que personne n'allaient les prendre en faute. On est pas à la maison, Alyssa !!, aurait voulu dire Winter. En plus, sa rencontre avec Alexandre avait été des plus embarrassantes dans la volière l'année passée : Ivy qui s'était échappée un matin, Winter qui la poursuivait, le chaton qui essayait de croquer des hiboux puis Alexandre la prenant pour une première année. Génial !
C'est sur ces pensées qu'elle poussa Alyssa vers les portants pour la faire rejoindre le fantôme de Guipure :
- Pouf ! Tu l'exorcises !
Alyssa, cachée ! Mince... Un enfant et un adolescent les regardaient. Heureusement, ils avaient plutôt l'air amusés... Enfin, peut-être ?
C'est sur ces pensées qu'elle poussa Alyssa vers les portants pour la faire rejoindre le fantôme de Guipure :
- Pouf ! Tu l'exorcises !
Alyssa, cachée ! Mince... Un enfant et un adolescent les regardaient. Heureusement, ils avaient plutôt l'air amusés... Enfin, peut-être ?
@Alexandre Bellanger magnifique régression, j'ai bien rigolé !!
@Alyssa Wright je suis à moitié dans la régression
@Derek Hangoover pour la mention
@Alyssa Wright je suis à moitié dans la régression
@Derek Hangoover pour la mention
♫ ~ Cast a spell ‘Accendio’ ~ ♫
Entre 2 portants
Alexandre pouffa de plus belle à la réaction de son amie. Sans surprise, elle avait mordu au jeu et s'était même jetée dedans. Tout en riant, il agita deux robes proches de lui.
"Le fantôme de Guipure possède ces vêtements ! ouuuuh ouuuh ! Celui qui les portera sera maudit !"
Alors que Alyssa essayait de l'exorciser, Winter la poussa en arrière. Alexandre, malgré lui, en tomba en arrière et s'étala sur le sol. Sa tête cogna le sol et un élancement léger l'assaillit. Rien de réellement douloureux. Cela passerait vite. Il préféra au contraire se relever tira la langue à Alyssa, comme un gamin de première année.
"Bah, ça alors, je suis à nouveau visible ! Dingue !"
Winter Wright
Alyssa Wright
Si on se fait jeter, Alyssa sera ravie XDD
"Le fantôme de Guipure possède ces vêtements ! ouuuuh ouuuh ! Celui qui les portera sera maudit !"
Alors que Alyssa essayait de l'exorciser, Winter la poussa en arrière. Alexandre, malgré lui, en tomba en arrière et s'étala sur le sol. Sa tête cogna le sol et un élancement léger l'assaillit. Rien de réellement douloureux. Cela passerait vite. Il préféra au contraire se relever tira la langue à Alyssa, comme un gamin de première année.
"Bah, ça alors, je suis à nouveau visible ! Dingue !"
Winter Wright
Alyssa Wright
Si on se fait jeter, Alyssa sera ravie XDD
Sixième année de devoirs
Sixième année de RP - Promotion 45-46
ma fiche RP
Alexandre est un ainé gentil, très soucieux des petits, surtout des nouveaux venus, et en particulier ceux de sa maison.
Entre 2 portants
« Et elle, poursuit Clinton avec dans la voix un sourire qu'il cache si bien que je suis le seul à l'entendre, c'est sa cousine et elle joue dans notre équipe de Quidditch. »
Fasciné, j'observe les deux filles, regrettant presque de ne pas pouvoir les connaitre à Poudlard alors que je ne sais rien d'elle : je trouve rassurant l'idée de pouvoir connaître des visages avant de rejoindre le château.
Les trois grands continuent de s'amuser. Ça me plait autant que ça me dérange. Moi, en public, jamais je n'aurais osé me donner en spectacle comme ça. Non : jamais je n'aurais eu le droit. Ils ne vont pas se faire gronder ? Avant que je pousse la réflexion plus loin, je capte un bout de parole prononcée par le garçon. Un frisson me parcourt et je me plaque aussitôt contre Clinton pour m'éloigner des robes, aussi discrètement que possible.
« C'est... C'est vrai qu'elles sont... Hantées ? je gémis en essayant de m'éloigner encore.
— Mais non ! s'exclame Clinton en pouffant. Il est juste... »
Alexandre tombe sous nos yeux par terre. Je n'ai pas rêvé, il a été poussé ? Clinton me force à m'éloigner. Son regard est inquiet, il jette des regards aux alentours. Moi aussi j'ai peur que ça attire l'attention sur nous.
Pour les mentions : @Alexandre Bellanger, @Alyssa Wright, @Winter Wright
Fasciné, j'observe les deux filles, regrettant presque de ne pas pouvoir les connaitre à Poudlard alors que je ne sais rien d'elle : je trouve rassurant l'idée de pouvoir connaître des visages avant de rejoindre le château.
Les trois grands continuent de s'amuser. Ça me plait autant que ça me dérange. Moi, en public, jamais je n'aurais osé me donner en spectacle comme ça. Non : jamais je n'aurais eu le droit. Ils ne vont pas se faire gronder ? Avant que je pousse la réflexion plus loin, je capte un bout de parole prononcée par le garçon. Un frisson me parcourt et je me plaque aussitôt contre Clinton pour m'éloigner des robes, aussi discrètement que possible.
« C'est... C'est vrai qu'elles sont... Hantées ? je gémis en essayant de m'éloigner encore.
— Mais non ! s'exclame Clinton en pouffant. Il est juste... »
Alexandre tombe sous nos yeux par terre. Je n'ai pas rêvé, il a été poussé ? Clinton me force à m'éloigner. Son regard est inquiet, il jette des regards aux alentours. Moi aussi j'ai peur que ça attire l'attention sur nous.
Pour les mentions : @Alexandre Bellanger, @Alyssa Wright, @Winter Wright
Neveu préféré d'Oncle Christie