Ma mémoire me joue des tours
Je pensais à Emma Daumas, mais peut-être pas. Elles sont nombreuses les chanteuses blondes.
Ma princesse c'est Lila Rose
Vav-mi-ia.
Lieu froid #5f084e | Lieu chaud #500442 | Lieu neutre #53124d
Nop toujours pas, bon je l'accorde c'est un peu niche...
"Le véritable courage consiste à être courageux précisément quand on ne l'est pas"
Une petite boule d'énergie qui n'attends que de vivre sa grande aventure. Promotion 2050-2051, 2eme année
Prononce le S d'AndreaS ! _ couleur rp #126089
Cassidy Harrington
Première année, Préfète de Serpentard, fanfariste, Membre des Brillantes Ecailles
Blake Lively peut-être ?
#7d2374 - « On m’a appris à rêver. J’ai choisi de régner. »
L’ordre des Jedi serpents avec Brian
Non plus, je crois que ca va être dur
Peut-être devrions nous faire appel à la professionnelle des lieux ? N'est-ce pas @Valérie Hamilton
Peut-être devrions nous faire appel à la professionnelle des lieux ? N'est-ce pas @Valérie Hamilton
"Le véritable courage consiste à être courageux précisément quand on ne l'est pas"
Une petite boule d'énergie qui n'attends que de vivre sa grande aventure. Promotion 2050-2051, 2eme année
Cassidy Harrington
Première année, Préfète de Serpentard, fanfariste, Membre des Brillantes Ecailles
Kesha alors ? #je n’y crois pas du tout mais j’essaye quand même
#7d2374 - « On m’a appris à rêver. J’ai choisi de régner. »
Nop toujours pas
A dire vrai ca fait deux mois que je connais l'artiste et je l'ai découverte au hasard... Elle est anglaise si ça peut aider
La pression pour Val
Je tente Janie ?
Présence réduite les week-ends - #4f5a87
Cheffe de chœur depuis le 1 septembre 2050 - Vava en papillon avec la fabuleuse Abigail Grey!
Cheffe de chœur depuis le 1 septembre 2050 - Vava en papillon avec la fabuleuse Abigail Grey!
C’est dur mais je vais proposer Hannah Dodd qui est anglaise il me semble ?