JI Le Scrutoscope

Il me semble que c'est la deuxième qui est fausse, non ?

"Lia" (hors RP) - #4c5ba1
| | | |

JI Le Scrutoscope
Ophelia Campbel a écrit : 20 août 2026, 14:08 Il me semble que c'est la deuxième qui est fausse, non ?
Et non ! ^^

“Le sourire est le même dans toutes les langues’’
2A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01

JI Le Scrutoscope
Coucou,

Je suis allée voir la chronologie et il me semble que c’est la première proposition qui est fausse car cette année-là, la saison de Quidditch a été annulée et est donc restée aux mains de Poufsouffle qui l’avait remporté l’année précédente.

Est-ce que c’est ça ? :roll:

JI Le Scrutoscope
Aliénor Hawthorne a écrit : 20 août 2026, 15:07 Coucou,

Je suis allée voir la chronologie et il me semble que c’est la première proposition qui est fausse car cette année-là, la saison de Quidditch a été annulée et est donc restée aux mains de Poufsouffle qui l’avait remporté l’année précédente.

Est-ce que c’est ça ? :roll:
En effet Aliénor !
À ton tour ^^

“Le sourire est le même dans toutes les langues’’
2A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01

JI Le Scrutoscope
Okay alors, j’ai fouillé un peu la chronologie moi aussi :biggrin:

Quel est l’intrus ?
L’élève Daphné Bridgerton a fait sa première rentrée en septembre 2047 et a été répartie à Serpentard.

L’élève Millie Stown a fait sa première rentrée en septembre 2049 et a été répartie à Serdaigle.

L’élève Vanellia Chronos a fait sa première rentrée en septembre 2042 et a été répartie à Gryffondor.

JI Le Scrutoscope
Vanellia était à Serpentard et non à Gryffondor ^^

#a0511c
4ème année RP (2050-2051)

JI Le Scrutoscope
C’est du rapide :LOL:

C’est bien ça !

À toi :sweatingbullets:

JI Le Scrutoscope
1. Isabella Pifors est l’élève ayant rapporté le plus de points à sa maison.

2. Entre septembre 2025 et juin 2026, Serpentard n’a remporté aucune coupe mensuelle.

3. Parmi les fantômes des quatre maisons, celui de Gryffondor a le plus petit nombre de points gagnés.

#a0511c

JI Le Scrutoscope
Je dirais le 3e ? Vu qu’ils ont gagné la potion, ils en ont plus.

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

JI Le Scrutoscope
Rosalind Whitmore a écrit : 20 août 2026, 21:25 Je dirais le 3e ? Vu qu’ils ont gagné la potion, ils en ont plus.
C’est bien la troisième ! Et c’est Le Baron Sanglant qui a le moins de points à son compteur ^^

À toi Rosalind !

#a0511c