Panneau d'affichage de métamorphose

Rocket vous informe que le sujet listant les professeurs de métamorphose inRP et l'index de la salle de métamorphose ont été fusionnés afin de limiter le nombre de sujets épinglés dans ce forum : [INFOS] Professeurs & index de la salle de métamorphose
J'en ai profité pour compléter l'index avec tous les RP présents en salle de méta depuis le début !
Professeure de métamorphose depuis le 03.06.2051 - Chocolate
-- HRP, tutoie-moi si tu le veux ! ~~

Rocket vous informe qu'un nouveau sujet vient de faire son apparition. Il vous permet de RP sous forme d'OS dans un des espaces de la salle de métamorphose et de gagner ou perdre des PR avec votre professeure !
Rendez-vous ici : [RP][OS][A partir du 01.09.2051] Sous l'oeil attentif de Rocket

Rocket vous informe qu'après le sujet libre pour réaliser des OS dans les espaces de métamorphoses, voici les sujets pour les cours RP.
Il vous invite à vous abonner dès à présent au sujet de votre année via le petit coeur
[Cours RP] 1ère année - promotion 2051-2052
[Cours RP] 2ème année - promotion 2050-2051
[Cours RP] 3ème année - promotion 2049-2050
[Cours RP] 4ème année - promotion 2048-2049
[Cours RP] 5ème année - promotion 2047-2048
[Cours RP] 6ème année - promotion 2046-2047
[Cours RP] 7ème année - promotion 2045-2046

Rocket vous informe qu'une mise à jour vient de voir le jour sur le programme de métamorphose.
Entre le programme global inRP et le programme hRP des devoirs, vous pouvez à présent retrouver une vision calendaire du programme inRP pour vous aider dans vos RP.
Tout se trouve dans ce sujet : [INFOS] Programme de métamorphose

Rocket vous informe que suite à cette demande sur l'accessibilité le type de métamorphose et la gestuelle de chaque sort de métamorphose sont à présent décrits dans le manuel.
Si vous êtes plus inspirés que moi pour les descriptions (j'ai fait au mieux), n'hésitez pas à revenir vers moi !