Les Petites Pattes

Tu as besoin d'idées pour t'impliquer à la Ménagerie Magique ? Tu es au bon endroit !

SOMMAIRE
FAQ
Ma volière est ouverte pour toute question !
#946785 - Membre de l'UDS - #tutoiement - Discord : layanagreenwell
N'hésitez pas à me ping sur Discord dans les conversations : c'est le meilleur moyen de me faire venir !
Les Petites Pattes

Qui pourrait bien dire non à des récompenses ? Heureusement pour vous, la Ménagerie Magique récompense chaque sorcier qui passe non loin, que ce soit pour un pas ou pour toute une randonnée !

FONCTIONNEMENT
Les points sont ajoutés automatiquement de ma main après chaque session de jeu/animation et une fois par semaine. Les seules actions non concernées sont indiquées par la couleur : pour ces actions, tu devras passer directement par ma volière pour les réclamer.
|
bbb | ![]() |
![]() |
bbb | bbb |
N'hésitez pas à me ping sur Discord dans les conversations : c'est le meilleur moyen de me faire venir !
Les Petites Pattes

FONCTIONNEMENT - PATTES DE FOURMI - PATTES DE BLAIREAU - PATTES D'OURS - PATTES D'ÉLÉPHANT - PATTES DE DIPLODOCUS
Mais alors, c'est quoi les récompenses qui t'attendent ?

FONCTIONNEMENT
Les différentes récompenses du système sont réparties par paliers. Les changements de paliers sont fait automatiquement de ma main, tu n'as donc rien à m'envoyer. Tu seras notifié de tes changements de paliers directement dans ce sujet par mention, et tu pourras également y jeter un coup d'oeil en ouvrant les reducios sous les récompenses. Tout le monde commence au palier I. Tu trouveras ci-dessous les prérequis de chacun des paliers qui suivent :
Palier II
1 participation ou podium à un jeu
1 post RP/OS
25
Palier III
3 participations et/ou podiums à un jeu
15 PP avec Layana ou Sean Greenwell
5 post RP/OS
50
Palier IV
3 participations et/ou podiums à deux jeux différents
30 PP avec Layana ou Sean Greenwell
5 actions de la catégorie "Écrire à la Ménagerie" (la même action peut être effectuée plusieurs fois)
1 action de la catégorie "Finir un RPG"
100
Palier V
3 participations et/ou podiums à trois jeux différents
10 actions de la catégorie "Écrire à la Ménagerie" (la même action peut être effectuée plusieurs fois)
3 actions de la catégorie "Finir un RPG"
1 action de la catégorie "Achats à la Ménagerie"
60 PP avec Layana ou Sean Greenwell
150
Pour demander une récompense, tu peux poster dans ce sujet avec le formulaire suivant :
Nom(s) de la/des récompense(s) :
Nombre de :
Palier actuel :Code : Tout sélectionner
[quote][color=#733224][b]Nom(s) de la/des récompense(s) :[/b][/color] [color=#733224][b]Nombre de [icon]paw-s[/icon] :[/b][/color] [color=#733224][b]Palier actuel :[/b][/color][/color][/quote]
![]() |
bbb | bbb |
| bbb | ![]() |
| bbbb | ![]() |
bbbbbbbbbb | bbb |
Les Petites Pattes

FONCTIONNEMENT - SERDAIGLE - SERPENTARD - POUFSOUFFLE - GRYFFONDOR - ADULTES - INACTIFS
Alors, tu en es où dans tes points ?

FONCTIONNEMENT
Les points sont ajoutés automatiquement de ma main après chaque session de jeu/animation, mais également une fois par semaine (hors actions ). Une mise à jour sera faite tous les trois mois pour retirer les joueurs non actifs sur le site (qui apparaîtront donc dans la catégorie "Inactif" afin de ne pas perdre leurs points en cas de retour).
![]() |
|
bbb |
|
![]() |
![]() |
|
bbb |