RP Simple Dîner en famille 16.10.2050 PNJ E.W

Rem leva les mains en l'air en souriant même si elle était un peu vexée et surprise de la radicalité des propos d'Élisabeth, c'était son choix après tout, même s'il est étrange d'insister pour "avoir Aelle". Les Omniak semblaient être ravis. Oui bien sûr, cheffe ! Lance Elizabeth.

Puis Éli osa demander à Redose de s'occuper du repas. Le garçon n'hésita pas vraiment. Bien sûr. Il semblait évident pour le garçon qu'Élisabeth cherchait juste à l'impliquer d'une manière ou d'une autre, pour pas qu'il ne se sente inutile comme d'habitude.
Redose avait seulement l'impression qu'elle essayait de "se rattraper" ou de le prendre en pitié. Se rattraper, mais pourquoi ? C'est lui qui avait été le problème depuis le début, lui qui n'est jamais suffisamment présent pour sa fille, lui qui avait entraîné Élisabeth si loin de Poudlard et de ses amis, qui avait radicalement et peut-être pour toujours mis Élisabeth à dos de ses parents.
Alors elle le prenait en pitié, pensait le garçon. Il n'y a rien de pire pour lui que d'être pris en pitié, en particulier quand il se se sent comme le plus nuisible des parasites ce qui est le cas la grande majorité du temps.

S'il se considérait comme une victime sans doute pourrait-il accepter de vivre en étant pris en pitié, mais il n'est pas une victime. Le garçon est un problème, le problème. Il avait fait de son mieux pour ne plus l'être, mais clairement ça n'est pas suffisant. Je... Vais gérer le repas... Répond Redose avec un léger sourire, ne reflétant pas tant de la complicité, mais de la clairvoyance et de la résignation. Le garçon avait l'impression de voir les choses sous l'angle réel. Et cet angle ne jouait pas en sa faveur, le garçon avait l'impression de le savoir et de l'avoir toujours su, mais le temps devait passer pour qu'il accepte ce qu'il était, et encore maintenant c'est difficile. Alors il se contenterait d'être l'homme à tout faire.

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha