Dans les anneaux de la couleuvre
![]() |
Dans les couloirs de Poudlard, il n'est pas rare de croiser Skye. La Directrice de Serpentard adore être au contact des élèves et apprendre à les découvrir, même quand ils ne font pas partie des serpents, ses petits protégés. Il est très probable qu'elle ait déjà un avis sur vous, même sans que vous n'ayez échangé. Et cet avis ne fera qu'évoluer (je l'espère positivement !) au fil de vos interactions. Ce sujet vous permet donc de venir demander que je vous rajoute ou retire des PRs. |
![]() |
Quand venir en demander ?
- Quand on termine un RP ensemble
- Quand vous avez participé à un service lancé par elle
- Après une interaction plus ou moins longue en péripétie ou aléa RP
- Si une relation a été établie en hibou
- Quand vous avez terminé un RP en salle commune (Valable uniquement pour les Serpentard)
⸻⸻⸻⸻⸻⸻
Mais personne n'est absolument neutre dans sa façon de voir les autres. Des petits ou gros détails peuvent influencer même inconsciemment comment Skye vous voit. Je vous liste donc ci-dessous tous les PRs de base que vous pouvez demander, une seule fois chacun, dans ce sujet, quand vous le souhaitez. Vous n'êtes pas obligés de les demander si ce n'est pas logique inRP que Skye soit au courant.
- Vous respirez : +5 PRs (Skye aime de suite chaque être humain !)
- Vous aimez la musique Moldue : +2 PRs (Vous avez forcément bon goût !)
- Vous aimez Britney Spears : +5 PRs (Vous ne pouvez qu'être fabuleux...)
- Vous êtes à Serpentard : +3 PRs (Ses petits protégés...)
- Vous êtes à Gryffondor : +2 PRs (Son ancienne maison lui manque un peu)
- Vous avez un poste à responsabilités : +1 PR (Vous devez être de confiance !)
- Vous êtes mal dans votre peau : +3 PRs (Elle ne sait que très bien ce que c'est...)
- Vous faites de la danse : +2 PRs (Oh une passion en commun !)
- Vous êtes extraverti.e et/ou souriant.e : +1 PR (C'est toujours un plaisir)
- Serpents uniquement Vous fréquentez la Salle d'Etudes : +2 PRs (Vous êtes sérieux !)
- Serpents inRP uniquement Vous êtes de l'équipe de Serpentard : +3 PRs (RDD, préfète ou Capitaine, elle vous couve particulièrement)
- Vous êtes Né-Moldu : +2 PRs (Elle espère que ce n'est pas trop dur pour vous...)
- Vous êtes Sang-Mêlé : +1 PR (Probablement pas facile non plus...)
- Vous traitez différemment les gens selon leur statut de sang : -1 PR (Voilà qui l'attriste)
⸻⸻⸻⸻⸻⸻
De -75 à -100 : Pour atteindre un tel stade avec Skye, il ne faut pas y aller de main morte. Elle qui aime naturellement tout le monde ne peut pas vous supporter. Vous êtes comme un disque cassé à ses yeux : tout votre potentiel est gâché. Vous pouvez encore essayer de recoller les morceaux ! Elle ne vous adorera sûrement jamais mais ne veut pas totalement vous perdre.
De -50 à -75 : Vous voyez les disques rayés, ça fait un bruit horrible et vous avez beaucoup de mal à les supporter ? Là, c'est la même chose qui se produit avec vous. Votre présence agace Skye et mieux vaut éviter de lui adresser la parole. Mais elle ne vous déteste pas, il n'est pas trop tard pour chercher à se rattraper.
De -25 à -50 : La tension commence à monter. Elle ne va pas jusqu'à rouler des yeux chaque fois que vous parlez... mais disons que vous feriez mieux de marcher sur des oeufs. Et elle ne sera pas très clémente avec vous si vous faites des bêtises. Attention, n'allez pas jusqu'à la considérer comme votre ennemi. Elle ne vous apprécie pas mais ne vous déteste pas non plus.
De 0 à -25 : Vous êtes bas dans son estime et c'est dommage... Elle n'a rien de personnel contre vous et ne nourrit même pas d'agacement ou de colère envers vous. Elle est simplement déçue et s'attendait à mieux de votre part. Vous pouvez facilement repasser dans le positif, elle l'espère même.
De 0 à 25 : Vous semblez sympathique ! Bien qu'elle ne vous connaisse pas énormément, elle vous voit d'une façon plutôt positive. Si vous souhaitez discuter avec elle, elle trouvera le moyen de se libérer afin que vous puissiez faire un peu connaissance autour d'un bon thé et quelques biscuits.
De 25 à 50 : Elle a déjà eu quelques interactions avec vous et s'est faite une bonne opinion de vous. Elle vous considère comme un ou une bon.ne élève et vous pouvez vous adresser à elle quand vous en avez besoin ou pour discuter. Il y a peu de chances que son avis vous concernant bascule, à moins que vous ne fassiez une très grosse bêtise.
De 50 à 85 : Quand elle vous croise dans les couloirs, il y a de fortes chances que Skye vienne engager la discussion avec vous, au moins pour savoir comment vous allez. Elle vous apprécie fortement et se soucie particulièrement de votre ressenti. Elle oublie aussi facilement vos bêtises.
De 85 à 100 : Clairement, vous êtes dans ses chouchous de tout Poudlard. Elle vous adore et vous êtes l'élite à ses yeux. Bien qu'elle considère les serpents comme sa famille, vous êtes pour elle l'enfant qu'elle n'a jamais eu. Jamais elle ne pourra vous oublier et jamais vous ne pourrez baisser dans son estime.
⸻⸻⸻⸻⸻⸻
Pour obtenir le badge de Chouchou de Poudlard avec Miss Galloway, il faut réunir les deux conditions suivantes : "Avoir plus de 85 PRs avec elle et avoir fini 4 RPs avec elle. Par ailleurs, je vous fournis le formulaire pour demander des PRs à copier coller en reducio ci-dessous. Merci de mettre l'addition et pas directement le résultat en cas d'accumulation de PRs gagnés, afin que je puisse vérifier que tout est conforme.
Reducio
Code : Tout sélectionner
[color=#850000]Raison [size=75](variations de départ, interaction en RP...)[/size] :[/color] Blablabla
[color=#850000]Preuve.s [size=75](si nécessaire)[/size] :[/color] [url=à compléter][/url]
[color=#850000]Nombre de PRs gagnés/perdus [size=75](si connus)[/size] :[/color] ... + ... + ... = ...DDM des Serpentard à partir de septembre 2051 - Toujours disponible pour RP ou créer des relations ! - #850000
Hello hello ! Me voilà 
J'ai jamais eu autant de PRs avec quelqu'un
Merci !
Ma fiche est là !Raison : Variations de départ
Preuve.s : Vous respirez : +5 PRs
Vous aimez la musique Moldue : +2 PRs
Vous êtes à Serpentard : +3 PRs
Vous avez un poste à responsabilités : +1 PR
Vous êtes mal dans votre peau : +3 PRs
Vous êtes de l'équipe de Serpentard : +3 PRs
Vous êtes Sang-Mêlé : +1 PR
+ Avoir été en vacances avec Skye ?
Nombre de PRs gagnés/perdus (si connus) : 5 + 2 + 3 + 1 + 3 + 3 + 1 + ? = 18 + ? PRs
J'ai jamais eu autant de PRs avec quelqu'un
Merci !
Edit Skye : PRs ajoutés !
2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA
Bonsoir ! 
Merci et belle soirée !Raison : Variations de départ
Preuve.s :Nombre de PRs gagnés/perdus (si connus) : +19 PR
- Vous aimez Britney Spears : +5 PRs (Vous ne pouvez qu'être fabuleux...)
- Vous avez un poste à responsabilités : +1 PR (Vous devez être de confiance !) > fanfariste, choriste et soliste à la rentrée
- Vous êtes mal dans votre peau : +3 PRs (Elle ne sait que très bien ce que c'est...)
Fiche : Plop !
#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre ! |
Bonjour,
Merci d'avance !
Et voici le Portolien vers ma fiche PR.Raison (variations de départ, interaction en RP...) : Variation de départs
Preuve.s (si nécessaire) :
Vous respirez : +5 PRs (une professionnelle en soupir également)
Vous êtes à Serpentard : +3 PRs (et fière de l'être !)
Vous êtes Sang-Mêlé : +1 PR (je le mets parce que c'est vrai, mais en pratique Veronica n'affiche aucunement son statut et au contraire elle s'est fait une image de née-sorcière, donc je ne sais pas si cela compte vraiment ?)
Nombre de PRs gagnés/perdus (si connus) : 5 + 3 (+ 1) = 8 ou 9 PR
Merci d'avance !
#680853 - LE SERPENT VINT, VOIT ET VAINCRA - 6A RP - Fiche PR
Diablesse Sekhmet, Légionnaire Ultio, Mystérieuse Sinistros.
Sang Mélée & Métamorphomage
Diablesse Sekhmet, Légionnaire Ultio, Mystérieuse Sinistros.
Sang Mélée & Métamorphomage
@Summer Jenkins : +15 PRs pour les vacances passées ensemble ! Comme déterminé, Skye a beaucoup apprécié Summer durant ces vacances
@Veronica Blackburn : Je n'ai pas compté ceux de son statut de Sang-Mêlée car sauf si Veronica l'en informe à un moment ou un autre, elle ne sera pas au courant et ça ne peut donc pas influencer sa vision d'elle. Si un jour c'est mentionné dans un RP en salle commune ou dans un lieu où Skye peut se trouver ou avec Skye, reviens les demander
@Veronica Blackburn : Je n'ai pas compté ceux de son statut de Sang-Mêlée car sauf si Veronica l'en informe à un moment ou un autre, elle ne sera pas au courant et ça ne peut donc pas influencer sa vision d'elle. Si un jour c'est mentionné dans un RP en salle commune ou dans un lieu où Skye peut se trouver ou avec Skye, reviens les demander
DDM des Serpentard à partir de septembre 2051 - Toujours disponible pour RP ou créer des relations ! - #850000
Bonsoir !
Voici pour moi :
Voici pour moi :
Cela ne durera sûrement pas mais merci d'avanceRaison (variations de départ, interaction en RP...) : Variations de départ
Preuve.s (si nécessaire) : Vous respirez + Vous êtes à Serpentard + Vous avez un poste à responsabilité + Vous faites de la danse + Vous fréquentez la salle d'études - Vous êtes Pro-conseil
Nombre de PRs gagnés/perdus (si connus) : 5 + 3 + 1 + 2 + 2 - 1 = 12
Edit Skye : PR ajoutés !
Bonsoir !
Merci d’avance !Raison (variations de départ, interaction en RP...) : Variations de départ
- Vous êtes extraverti.e et souriant.e : +1 PR (C'est toujours un plaisir)
- Vous êtes Né-Moldu : +2 PRs (Elle espère que ce n'est pas trop dur pour vous...)
Nombre de PRs gagnés/perdus (si connus) : +12
Fiche : Juste ICI
Lucas Calme Fiche PR
"Rien ne sert de faire compliqué quand la vie est déjà assez étrange comme ça."
Bonjour
Voici pour moi :
Voici pour moi :
Merci !Raison : variation de départ
Vous respirez : +5 PRs
Vous aimez la musique Moldue : +2 PRs
Vous êtes extraverti.e et souriant.e : +1 PR
Vous êtes Sang-Mêlé : +1 PR
Nombre de PRs gagnés/perdus (si connus) : +09
Fiche : Portolien
5A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP
Bonsoir !
Voici pour moi

Voici pour moi
MerciRaison (variations de départ, interaction en RP...) : PRs de base
♫ Vous respirez : +5 PRs
♫ Vous aimez la musique moldue Surtout la musique classique des grands compositeurs connus et peu connus : +2 PRs
♫ Vous êtes mal dans votre peau Elle a dû mal à gérer ses propres émotions ce qui a tendance à ce qu'elle se sous-estime beaucoup : +3 PRs
♫ Vous êtes estravertie et souriante Extravertie, non mais toujours souriante : +1 PR ?
Nombre de PRs gagnés/perdus (si connus) : 5 + 2 + 3 + 1 ? = +10 ou +11 PRs
Lien vers la fiche PR : Ici
La musique est la langue des émotions
Troisième année RP (PROMO 49/50) - Deuxième année devoir
Troisième année RP (PROMO 49/50) - Deuxième année devoir
Bonjour !!
En tant que bon serpentard, je suis le chemin avec une Fiche PR juste ici !
En tant que bon serpentard, je suis le chemin avec une Fiche PR juste ici !
Merci ! Bonne soirée !Raison : Variations de départ
Preuve.s (si nécessaire) : Vous respirez, vous êtes à Serpentard, vous fréquentez la Salle d'Etudes
Nombre de PRs gagnés/perdus (si connus) : 5 + 3 + 2 = 10