Service après-vente, bonjour ?

Bonjour Zach :grin:

Je viens t'embêter car je rencontre un petit bug. J'avais désactiver ma présence sur la carte du maraudeur il y a quelque jours dans les préférences. Mais quand je le réactive, je n'arrive quand même pas à y avoir accès. :/

Belle journée !

Longue vie au roi Aaron Bagans
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila

Bonjour Lila !
C’est normal, elle met du temps à revenir pour qu’on en abuse pas ^^

DDM des Serpentard à partir de septembre 2051 - Toujours disponible pour RP ou créer des relations ! - #850000 - Avatar par la fabuleuse Sage Matthews

Ah je me disais bien ! :sulk: J'avoue que je voulais tester ce que ça faisait :roll:

Longue vie au roi Aaron Bagans
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila

Après une absence prolongée et imprévue, je reviens et découvre que le site a connu plusieurs changements. Mais c’est tellement joli et, honnêtement, c’est trop bien. :wow:

Je voulais prendre un moment pour dire que c’est un travail colossal et qu’après avoir trouvé les différents textes sur le sujet, je suis encore plus estomaquée par tout ce qui a été accompli.

Aux administratrices qui ont œuvré en arrière-plan, merci. À Zach, qui rend le site non seulement esthétique, mais aussi accessible, merci. Quel travail monstre ! Mais vous avez tellement bien géré !

C’est magnifique, et je me sens incroyablement choyée d’avoir un endroit aussi bienveillant et merveilleux où passer quelques heures pour échapper au monde extérieur.