Flood Whisky Pur Flood

Skye Galloway a écrit : hier, 13:23 En tout cas, si Jane veut venir parler de son couple à Skye, elle l'écoutera avec plaisir ! Elles pourront échanger au sujet de leurs couples respectifs et râler ensemble contre leurs copains :lol:
Ça serait avec plaisir :wow:

Ooh merci Taryn :love:

en poste depuis novembre 2050 — membre de l'UDS - mallory — Ethel Cain ~ Janie — Solis — Jaune — Janeophylla — Jade — Cendrillon
présence réduite
#5b7e49

Flood Whisky Pur Flood
Je vois qu'il y a des sujets qui sont plus en première page des ragots comparées à d'autre. :roll:

Si quelques élèves qui ont les oreilles égarés veulent venir chez Honeydukes pour y égarer leurs ragots... T-)

Longue vie au roi Aaron Bagans
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila

Flood Whisky Pur Flood
Ce serait avec plaisir Lila

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai

Flood Whisky Pur Flood
Ca dépend, si tu payes en bonbons, je veux bien hihi T-)

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Et puis quoi encore ? :roll: Je suis une employée sérieuse moi.

#ad0c5a pour Lila

Flood Whisky Pur Flood
Arange-toi avec ta patronne alors :wise: Peut-être qu'elle voudra les ragots elle aussi T-)

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
@Soline Thorne on a un élève très sérieux en affaire qui veut nous piquer des bonbons contre quelques ragots :grin:

Tu préfères pas qu'on fasse des échanges de ragots ? Je te raconte les ragots du côté du monde des adultes :meninblack:

#ad0c5a pour Lila

Flood Whisky Pur Flood
*Regarde le contenu de son coffre à Gringotts* Désolée, les ragots ne payent pas les factures ni ne remboursent les prêts ! C'est que les Gobelins sont strictes. :wise:

Flood Whisky Pur Flood
Attendez… il y a vraiment un gang maintenant ? Et personne ne m’a prévenue ? :sly:
Bon, je veux en être aussi.
Par contre Honeydukes, je trouve ça très décevant...Même pas un petit Chocogrenouille pour récompenser les informateurs ? Les affaires deviennent difficiles. :disguise:

2A RP (promo50-51)#691414 « Les bonnes idées changent le monde. Les mauvaises écrivent les légendes. »

Flood Whisky Pur Flood
Un ver frétillant par ragot ça vous va ? Comme ça je vous en donne du paquet que je garde pour consommation personnelle :biggrin:

#ad0c5a pour Lila